CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~=/Topic D'Aide=/~~~

onisapeuf
onisapeuf
Niveau 2
31 juillet 2007 à 21:11:54

salut
je chercher à aller sur la lune, mais on me demande de trouver deux persos dont un général Bob-omb et je ne sais plus qui!!!je cherche partout mais je trouve pas!

si vous pouviez m´aider merci!!!!

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
01 août 2007 à 05:09:09

va a pooshley heigt va parlée a la bomb orange elle va te prendre tout ton argent et va te le redonner et va te donner 1 papier va petal burg parle a tout le monde et une personne va te dire ou est partie le général blanc tu va la bas tu parle a tout le monde et quelqu´un va te dire ou est générl balnc ect..

au moment ou une personne ne te donneras pas d´info (comme il te dit que c´est pas sa secraitaire)retourne a farh out post parle au maire et tu va voir le générale qui rentre pour aller dormir va chez lui et saute une coupe de fois sur lui il ce reveille et le reste tu va comprendre tout seul

mr_blubby
mr_blubby
Niveau 1
01 août 2007 à 10:26:31

bonjour! je suis bloque a yunnanville, je suis 1er du classement, et j´aimerais me mesurer au champion, mais j´ai parle a tout le monde, fouille tous les coins, et rien ne se passe! kan je lance un combat je me bat toujours contre le 2eme... HELP PLEASE!!!!

onisapeuf
onisapeuf
Niveau 2
01 août 2007 à 12:30:12

hey c´est encore moi dsl! :-)

Merci pour le général, je l´avais repéré mais je savais pas que c´était lui! :lol:

maintenat il reste orboom jai compris ce que m´a dit le général mais ça m´avance pas! en plus je capte pas les noms de lieu que vous me dites (en anglais :)

bad_conkerien
bad_conkerien
Niveau 3
01 août 2007 à 16:20:54

pouvez vous me dire ce qu´il faut faire ou x nous demande de enlever les poster ? comment les enlever ? :merci:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
02 août 2007 à 03:06:36

Souffle dessus.

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
02 août 2007 à 03:08:08

onisapeuf :d) C´est la ville de riche avec un train :ok:

toady16
toady16
Niveau 10
02 août 2007 à 18:13:08

Pically ou Picadilly ^^.

troxa
troxa
Niveau 10
02 août 2007 à 21:30:39

C´est pas Pically Hills en France ?

retergt
retergt
Niveau 10
05 août 2007 à 17:41:47

J´aimerais savoir si : Drain PC (p), Electrochoc (p) et P-D+ (p) existaient et si oui où sont-ils ?

retergt
retergt
Niveau 10
07 août 2007 à 14:24:58

Y a-t-il des forumeurs pour me répondre ? T_T

linkfanzeldamar
linkfanzeldamar
Niveau 10
16 septembre 2007 à 09:32:41

troxa :d): oui

retergt :d) sa existe mais je ne pourrais pas te dire ou ils se trouvent, cherche à la boutique de badges de port-lacanaïe.
(passe par le 1er étage de l´auberge :ok: )

ET POUR LA DERNIERE FOIS POSER VOS QUESTIONS ICI!!!!!!!!!!!

:up:

6Jon
6Jon
Niveau 31
16 septembre 2007 à 14:44:43

mr_blubby est-ce que tu réspaicte les règle du genre untilise au moin une foit un pouvoir étoile,ect?

6Jon
6Jon
Niveau 31
16 septembre 2007 à 17:07:36
linkfanzeldamar
linkfanzeldamar
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:29:41

pose ta question içi et à l´avenir.............NE FAIS PLUS DE TOPIC
D´AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Occiroc a 200PC!

Pour les ennemis, il faudrait rechercher sur le net pour savoir lesquels il te reste à trouver!

(ne pas confondre le forum paper mario 2 avec l´encyclopédie paper mario 2 ;p )

MarioetSonic
MarioetSonic
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:09:14

pourriez vous me donner des trucs pour battre bonetail (le boss au centieme etage dans la place au cent etages)

MarioetSonic
MarioetSonic
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:16:00

pourriez vous repondre a ma question svp?

Portia
Portia
Niveau 8
17 septembre 2007 à 00:06:56

Non sa ne me tente pas :-)

troxa
troxa
Niveau 10
17 septembre 2007 à 00:13:19

Portia -> :(

marioetsonic -> Il n´y a pas vraiment de truc, si ce n´est que d´avoir des objets pour se recharger. Ce n´est pas vraiment Bonetail qui est difficile, mais les 99 étages avant. :ok:

Portia
Portia
Niveau 8
17 septembre 2007 à 01:59:04

:rire:

J´ai écrit sa sur le forum et c´était dans une conversation MSN

:rire: EXPLDR :rire:

La vidéo du moment