* Posté le 29 novembre 2007 à 17:12:46 avertir modérateur
* salue tout le monde ben la jaimerais que quelqu un me reponde sa fait plusieurs semaines que jai poster ma demander mais personnes ma repondue alors je repose ma question.. comment on fait pour battre les pics pics dans les combats jai tout essayer et sans succes! merci a lavance pour la reponse!:P
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>
Faut utiliser l´attaque de Yoshi qui coute 4PF. Moi ça à marché 