CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~=/Topic D'Aide=/~~~

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
12 novembre 2007 à 07:43:17

Parle au pingouin de la chambre 6 puis au cuisto

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
12 novembre 2007 à 10:01:33

parle avec le pinguoin et tu aura une histoire de bombe ou de ragout voler je ne sais plus,mais en tout cas je suis venue pour dire que ce jeu est SUPER!B-I-N-G-O!

misslune90
misslune90
Niveau 1
29 novembre 2007 à 17:12:46

salue tout le monde ben la jaimerais que quelqu un me reponde sa fait plusieurs semaines que jai poster ma demander mais personnes ma repondue alors je repose ma question.. comment on fait pour battre les pics pics dans les combats jai tout essayer et sans succes! merci a lavance pour la reponse!:P

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
29 novembre 2007 à 21:37:07

je dirai bloc pow up si on parle du meme ennemi

Si c´est pas ca donne des details sur l´ennemi stp

trunks255
trunks255
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:30:13

:hello:
Je ne suis pas nouvelle, mais ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur ces forums.
Bref c´était pour dire que je suis bloquée dans le conduit d´aération ( enfin l´endroit où on se place pour écouter la conversation entre le bosse et Ceno T ) et je n´arrive pas à remonter :snif:
xD Oui je sais c´est pas fameux mais j´aurais b´soin d´un p´tit peu d´aide :o))
:merci:

trunks255
trunks255
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:31:46

boss -__-´
Je suis en galèère =D

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:05:55

Quel chapitre?

liod
liod
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:30:33

Comment ca t´arrive pas a remonter? Une fois que t´as ecouter la conversation tu dois peter la grille pour entrer il me semble...

trunks255
trunks255
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:30:58

Oui mais comment ? =/

trunks255
trunks255
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:39:13

Please :snif2:

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:58:26

Fait tourner ton marteau.

trunks255
trunks255
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:03:39

Bon et à quel endroit ? -___-

trunks255
trunks255
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:27:27

J´aurais pus faire un topic HS pour mon petit problème, ce que je n´ai pas fait :)
J´estime ne pas avoir fait la boulet en postant sur le topic prévu à cet effet >__<
:svp: j´ai besoin d´une solution

trunks255
trunks255
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:29:40
  • misslune90 profil

* Posté le 29 novembre 2007 à 17:12:46 avertir modérateur
* salue tout le monde ben la jaimerais que quelqu un me reponde sa fait plusieurs semaines que jai poster ma demander mais personnes ma repondue alors je repose ma question.. comment on fait pour battre les pics pics dans les combats jai tout essayer et sans succes! merci a lavance pour la reponse!:P

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>

Faut utiliser l´attaque de Yoshi qui coute 4PF. Moi ça à marché :p)

trunks255
trunks255
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:04:35

:up: :fou:

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
02 décembre 2007 à 13:21:10

Dans la chambre du 1er c´est a dire toi :fou: sur la gauche tu as plein de paquet empillé tu montes dessus apres prend ptiyoshi et sert t´en pour voler sur l´esplanade au dessus porte et refait le pour aller a droit

c´est tout con :lol:

trunks255
trunks255
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:52:01

Naaaan, j´suis pas encore premier et j´peux pas continuer la compétition ! J´suis aller dans l´entrepot, j´ai trouver l´interrupteur, j´suis rentrée dans les conduits pour écouter la conversation et j´arrive plus à sortir
:-(

liod
liod
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:52:53

Tu te mets devant la grille, tu tourne sur toi-meme pour faire le marteau toupie, et tu pete la grille.

trunks255
trunks255
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:55:32

Ouais mais laquelle de grille ? ><

trunks255
trunks255
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:55:54

:rire2: j´ai honte

La vidéo du moment