CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~=/Topic D'Aide=/~~~

ange_des_iles
ange_des_iles
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:24:10

Déjà fait snif !
J´crois que je suis condamnée à recommencer...
Vous croyez que dans ma nouvelle partie ce bug se reproduira?

liod
liod
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:48:22

Aucune idée, mais au pire tu peux toujours essayer de te faire échanger le jeu. Ou alors, c´est un bete truc qu´on a pas vu...

liod
liod
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:03:02

Tu sais pas passer en allant par la fenetre?

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
10 janvier 2008 à 19:46:21

Ba je suis désolé pour toi mais a mon avis recommence, d´autant que tu en es pas bien loin donc ca passe si tu étais bloqué chapitre 4 j´aurai capté

Dit toi que le temps que tu perds a chercher un moyen de sortir c´est du temps perdu pour recommencer :o))

yoshi_orange2
yoshi_orange2
Niveau 4
27 janvier 2008 à 15:13:50

Bonjour j ai besoin d aide je suis coincé avec les potions de peach pouvez-vous m aider

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
27 janvier 2008 à 18:11:04

Alors la de mémoire ...

Lis bien les papiers disposé dans la salle, note les si besoin et si tu trouves pas, note sur une feuille et montre a ta mere elle trouveras en 10 seconde :lol:

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:58:11

C'est ce que t'as fait el_chamo? :noel:

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
27 janvier 2008 à 20:35:06

Trox :d) Non, j'ai trouvé tout seul comme un grand en 2 minutes :noel:

Mais en fait je comprends pas comment on peut bloquer ici alors je donne des conseils comme je peux :noel:

yoshi_orange2
yoshi_orange2
Niveau 4
28 janvier 2008 à 01:47:37

je veux savoir l ordre des potions et rien d autre alors je pense que c est rouge bleu vert jaune merci

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
28 janvier 2008 à 19:08:07

Ba désolé mais sois conscient que nous de memoire, on pas te dire l'ordre exacte des potions :noel:

J'ai recommencé le jeu 3 fois donc je connais les soluces mais pas aussi precise

Pour t'aider en detail - soluce paper mario 2 de jeuxvideo.com :lol:

yoshi_orange2
yoshi_orange2
Niveau 4
29 janvier 2008 à 18:23:09

si tu as terminer le jeu trois fois tu peux me le dire sauf si tu ne le sait pas parce que je trouve ca vraiment embaitand d etre bloqué avec Peach et de ne plus pouvoir jouer avec Mario alors s v p dis-moi l ordre des potions .

yoshi_orange2
yoshi_orange2
Niveau 4
29 janvier 2008 à 18:27:38

et en passant je ne peux pas aller sur ton site car ca ne veux pas .

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
29 janvier 2008 à 20:37:12

ok, je vais chercher sur le net :hum:

Je reviens ...

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
29 janvier 2008 à 20:42:49

La jaune doit être entre la bleue et la verte
Il y a 2 potions entre la verte et la rouge
La potion bleue est à coté de la rouge
Il ne faut pas poser la potion rouge à l'extremité droite

Comme vous êtes très doués, je n'ai pas besoin de vous dire que l'ordre est : Rouge, Bleu, Jaune et Vert....
Allez ensuite appuyer sur le bouton. Appuyez ensuite sur le bouton des potions quand le récipient est en dessous. Attention aux aller retours !
Puis attendez exactement 30 secondes : voilà, vous êtes un apprenti chimiste maintenant !

Voila :o))

yoshi_orange2
yoshi_orange2
Niveau 4
30 janvier 2008 à 23:11:45

pour la version francaise ou anglaise parce que je grandi ou je lapetisse et juste pour etre sur combien de bip bip faut il attendre car moi j en fait 28 et il y en a 2 apres avoir pessé sur a

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
31 janvier 2008 à 13:47:29

un bip est different d'une seconde je crois :lol:

Prend une montre xD et apres dsl mais je peux pas faire mieux moi, je t'ai donner l'ordre + le temps :noel:

yoshi_orange2
yoshi_orange2
Niveau 4
01 février 2008 à 14:48:33

il faut attendre combien de bip moi j en attend 28 parce que il y en a 2 apres avoir paisé sur a

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
01 février 2008 à 21:42:01

Mais pas de bip XD prend une montre et attend 30 seconde j'ai fait comme ca moi :lol:

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
01 février 2008 à 21:47:33

Ce n'est pas 28 secondes qu'il faut attendre, c'est 30.

jjv002
jjv002
Niveau 9
02 février 2008 à 18:13:34

dsl de vous demandez ça mais il y a plus de monde sur ce topic que sur celui de paper mario wii...
c'est au sujet de paper mario wii justement si quelqu'un la pourrait t il me dire si il est bien car en visionnant les videos de jeuxvideo.com j'ai été tres decu car je ne le voyer pas comme ça . Merci d'avance de la reponse

La vidéo du moment