CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~=/Topic D'Aide=/~~~

bustifandre
bustifandre
Niveau 3
20 septembre 2007 à 17:03:26

bonjour. je voudrais savoir ou se trouve le 3eme pilier coeur. merci

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:21:45

Hein?

linkfanzeldamar
linkfanzeldamar
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:42:10

bustifandre :d) reformule ta question.

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
25 septembre 2007 à 22:41:33

tu tes tromper de forum mais c´est pas grave

je suis pas sur de ma réponse

mets toi en 3-D dans ´´la grande place´´ tu va voir une grande porte tu rentre et tu continue le chemin c´est tout

p.s:le forum ces SUPER paper mario :-)

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
25 septembre 2007 à 22:51:21

dsl du dbl poste

toxa et linkfanzeldamar :d) il parlait du jeu super paper mario

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
27 septembre 2007 à 22:44:21

:up:

jessoulala
jessoulala
Niveau 3
07 octobre 2007 à 20:03:20

Saluee!Je suis au chapitre 7 et je sais que je dois parler au bombomb vert, vers le canon en parlant avec bombart, après il faudra que je recherche deux bombombs, 1 a pycally hill et l´autre je ne le sais pas!!!aider moi svp!! :svp:

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:06:32

Vas voir celui de Pically Hills (celui en or), il va te dire d´aller à une autre place. Parle a certaines personne à cette place, et ils vont te dire d´aller à une autre place, et ainsi de suite. :ok:

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
08 octobre 2007 à 04:46:43

pas du tout :nonnon:

tu vas a Pically Hills tu parle a la bombe en or il va te poser des question tu répond il va t´enlever tout ton argent et il va te le redonner et il va te donner une autorisation.

tu vas a petal burg tu parle a une gars a l´endroit ou il y a la maison de koops il va te dire un endroit tu y va il va te dire ou allez et ansi de suite a un moment donner un gars qui conais le général white te donnera pas d´info tu re viens a farh out posth tu parle au maire puis tu vas voir le général white rentré chez lui pour dormir tu rentre chez lui tu vas vers le lit tu apuies sur A il vont te demander si tu veut sauter sur lui tu fait sa une coupe de fois il ce réveille et tu vas comprendre le reste toute seul

p.s:tu PARLE A TOUT LE MONDE SANS EXÉTION

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
08 octobre 2007 à 05:02:00

T´as pas besoin de parler à tout le monde, seulement à la personne qui a des informations sur le General White. Ce que j´ai dit était vrai en passant, j´ai passé le jeu plusieurs fois alors je le sais.

misslune90
misslune90
Niveau 1
08 octobre 2007 à 22:55:54

bonjour a vous tous, jaurais besoin daide pour le jeu paper mario. je suis au niveau 7 et je suis bloquer. il faut que je parle a un fantome bleu pour quelle me pose des question pour ensuite allez voir pianta retrouver sa fille et monter dans la mongolfiere poisson mais sa marche pas.. jaurais vriament besoin daide

merci a lavance!:D

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
09 octobre 2007 à 00:33:07

Tu dois acheter un Dried Shroom et un Dizzy Dial dans l´ordre (si ça marche pas, essaye dans l´autre ordre). La vendeuse va te poser 2 fois la même question, et les deux fois, tu dois répondre jaune.

jessoulala
jessoulala
Niveau 3
11 octobre 2007 à 01:12:35

bonjour jai suvi ce ke vous mavez di mais sa ne marche po alors pouver vous me dire du début koi faire au chapitre 7 svp??

slam___basket
slam___basket
Niveau 10
12 octobre 2007 à 07:43:15

comment on fait pour battre la reine des tenebres sans l´astuce des 5 pc

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
13 octobre 2007 à 04:14:35

tu attaques une fois avec toi et ton partenaire et quand ces de nouveau à toi tu fais ton super nova

p.s:si tu a la souri comme partenaire et elle est au niveau 2 des fois utilise la pour reprendre 10

2ième p.s:dans le premier combat analyse la avec gombella dans le deuxième quand tu peux utilise le power push (si tu là si tu en a deux ces encore mieux)

3ième p.s:utilise le power bounce et le multibonk souvent et quand elle ce charge prend viviane

misslune90
misslune90
Niveau 1
13 octobre 2007 à 19:27:28

Salue, merci pour le truc de laute fois mais la jai un autre probleme. jai reussi a franchir letape et la je suis rendue a faire des combats. je suis rendue au 11ieme rang mais je ne peux pas les battre comment faire?.. c´est des grosse roches. Aussi jaimerais savoir comment aller chercher loeuf sur le toit du stand de hot-dog. et aussi comment faire pour récupérer mon argent que le gars qui ma donné des conseil pour répondre au question?..

Merci beaucoup a lavance! :)

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:44:03

Vas à gauche complètement et monte sur le toit de l´espèce de bar. Transforme toi en avion et vas sur le toit du stand de hot-dog. TYu as besoin du Yoshi dans l´oeuf pour battre les roches. :ok:

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:44:35

Tu*

jessoulala
jessoulala
Niveau 3
13 octobre 2007 à 20:37:09

bonjour jai suvi ce ke vous mavez di mais sa ne marche po alors pouver vous me dire du début koi faire au chapitre 7 svp??
Merci beaucoup a lavance!

misslune90
misslune90
Niveau 1
14 octobre 2007 à 19:37:49

Salue merci de ton conseil, je suis aller chercher loeuf de yoshi sur le toit et jai essayer de les battre mais sa marche pas plus. yoshi ne lance pas doeuf.. jaimerais que vous maidiez a les battres merci !: )

La vidéo du moment