Snif j´ai un gros problème alors je suis dans le chateau de la dragonne, et sur le topic où y´a toute la solution je suis là :
"monter à l´étage supérieur grâce au bloc vert. Montez les escaliers puis utilisez la porte mauve. dans la salle suivante, sauter sur la switch bleu. un premier pont apparaît continuer votre route puis lancer Kooper pour atteindre une seonde switch bleu faisant apparaître un second pont."
Le problème c´est que je l´ai déjà fait une fois mais que je suis tombée et depuis j´ai essayé de recommencé mais le premier pont apparaît plus !! ! snif que faire?