CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~=/Topic D'Aide=/~~~

julieangel85
julieangel85
Niveau 3
13 décembre 2007 à 04:25:31

il es juste a cote du canon mais il faut que ton partenaire soit la bombe pour que ca fonctionne

tidusoral
tidusoral
Niveau 5
14 décembre 2007 à 17:51:41

Pour penocta quel est le nom du fantôme :svp:

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
14 décembre 2007 à 18:41:35

Rumpel mais il manque une lettre ( c´est normal )

Tu dois retourner a l´eglise occulte et allez dans le puit ensuite pousse la grille et va dans le sol avec ton nouvo coep :ok:

julieangel85
julieangel85
Niveau 3
14 décembre 2007 à 21:49:51

comment fait t on pour battre le montre de la fin ( princesse) y a t il un truc ?

julieangel85
julieangel85
Niveau 3
14 décembre 2007 à 21:59:39

monstre dsl jai vu qu il fallait melanger 2 item faut t il aller voir la cuisiniere pour ca? quel est le truc ??

jessoulala
jessoulala
Niveau 3
21 décembre 2007 à 14:45:48

Bonjours...moi je suis au chapitre 8 et il me manque une clé a la place centrale.....mais es ce normal que kan je bas les 4 squelette dans une salle sa ne me donne pas de clé...???merci davance

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:20:30

Il y a un ordre pour les battre. Lis bien ce qui est écrit au mur. :ok:

audrey06_2007
audrey06_2007
Niveau 1
21 décembre 2007 à 17:41:08

Bonjour ! Je suis au chapitre 7 sur la lune. Il me manque une clé magnétique, celle qui se trouve dans une des 2 salles où le sol est électrifié : 1ère salle, le plan est au fond, OK je l´ai eu ; mis 2ème salle, comment faire ? Je m´électrocute tout le temps !

audrey06_2007
audrey06_2007
Niveau 1
21 décembre 2007 à 17:52:39

C´est impossible de poser le pied par terre : à chaque fois, une décharge électrique me ramène à la dalle en pierre à l´entrée de la salle. Dans cette salle, contrairement à l´autre, il n´y a pas de plan ! Comment faire ? J´ai fait des recherches partout sur Internet, je n´ai rien trouvé. AIDEZ-MOI !! S´IL-VOUS-PLAIT !! !

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:52:34

Je ne me souviens plus trop dans quel ordre, mais je sais qu´il y en a une que tu vois le chemin en entrant, une autre que tu dois suivre le chemin en même temps qu´il avance, et la dernière j´ai un blanc de mémoire... désolé.

jessoulala
jessoulala
Niveau 3
22 décembre 2007 à 15:48:28

merci!je vais essayer :)

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:16:03

je me prépare pour le donjon au 100 étages et je suis au niveau 19 avec:
75pc
25pf
36pb

sachant que j´ai +1 en défense et attaque pour mario et le partenaire et j´ai 2 fois le badge eskivdegats pour mario et le partenaire

et une autre question c´est si la commande action pour se protéger conte le boss est difficile sinon mes badgesesquivdegats ne servent a rien voila merci

ange_des_iles
ange_des_iles
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:17:49

Snif j´ai un gros problème alors je suis dans le chateau de la dragonne, et sur le topic où y´a toute la solution je suis là :

"monter à l´étage supérieur grâce au bloc vert. Montez les escaliers puis utilisez la porte mauve. dans la salle suivante, sauter sur la switch bleu. un premier pont apparaît continuer votre route puis lancer Kooper pour atteindre une seonde switch bleu faisant apparaître un second pont."

Le problème c´est que je l´ai déjà fait une fois mais que je suis tombée et depuis j´ai essayé de recommencé mais le premier pont apparaît plus !! ! snif que faire?

ange_des_iles
ange_des_iles
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:28:51

Ou dites moi cmt "réinitialisé" un endroit ( j´ai dj essayé d´allé un peu plus loin et de revenir, les ennemis sont réaparus mais pas le pont ) snif pas envie de recommencer!

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:50:47

C´est presque impossible. :/ C´est peut-être un bogue du jeu...

etoile-y777
etoile-y777
Niveau 9
06 janvier 2008 à 22:06:15

Le jeu est long alors pas crave de recommencer le premier chapitre.

ange_des_iles
ange_des_iles
Niveau 10
07 janvier 2008 à 11:37:16

Ah m**** :fou:
Merci Trox_Phantom !
Personne voit une autre solution?

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
07 janvier 2008 à 18:09:45

heuuu xD Tu as essayé de te transformé en avion en montant au 1er étage ?? :o))

ange_des_iles
ange_des_iles
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:03:42

Y´a pas de premier étage à cet endroit là ou alors faudra que tu m´explique cmt on y va...

liod
liod
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:41:56

Drole de bug, essaye de carrement te casser de l´endroit .Retourne a la ville de depart et reviens dans le chateau apres, peut-etre que ca marchera, mais j´ai des doutes quand meme...

La vidéo du moment