CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~=/Topic D'Aide=/~~~

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
07 décembre 2007 à 21:56:16

alors la comme ca XD

C´est pas dur, faut juste reflechir un peu :lol:

Lit bien les papiers disposé dans le labo et si tu trouves pas ecrit les quelques part et ca viendra xD

trunks255
trunks255
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:00:49
  • Trox_Phantom profil

* Posté le 07 décembre 2007 à 21:22:02 avertir modérateur
* De rien. :-p
Merci liod de lui dire de me dire merci. :noel:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>

J´aurais pas osée oublier :rire2:
La grotte des pirates me gave trop, j´arrete pas de mourir :(

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:55:35

Lol, moi j´ai été bloqué assez longtemps à cet endroit. ^^´

trunks255
trunks255
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:38:39

Où se trouve la manivelle ? =/

trunks255
trunks255
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:46:34

Arh je l´ai trouvée :lol:

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:46:38

Sur un bateau au début de la grotte, mais tu ne peux pas l´avoir tout de suite.

julieangel85
julieangel85
Niveau 3
10 décembre 2007 à 04:29:00

salut merci pour toute laide que vous me donner . je uis encore pris par contre . je cherche la bombe blanche pour pouvoir utiliser le canon pour pouvoir aller sur la lune savez vous ou il est cacher svp et merci

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
10 décembre 2007 à 04:35:20

Va à Poshley Heights et parle à la bombe en or. Fais ensuite ce qu´il te dit de faire.

julieangel85
julieangel85
Niveau 3
10 décembre 2007 à 04:37:15

oui je lait fait il ma donner son manuel deja . j ai presque toute faite les vilage et le dernier indice qu il mont donner cest qu il est a une place pour ce reposer

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
10 décembre 2007 à 04:48:31

Alors va à hum... je ne me souviens plus du nom de la ville, mais c´est la ville avec de la neige. Il est retourné dans sa maison et il dort. Tu devras lui sauter dessus plusieurs fois. Même si ça peut parraître long, il va finir par se réveiller.

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
10 décembre 2007 à 16:11:02

Les villes a visiter pour le general blanc c´est Carafleur, grand arbre, ile tropacoce et penocta

A mon avis l´endroit pour se reposer c´est l´ile tropacoce

liod
liod
Niveau 10
10 décembre 2007 à 16:31:11

Non, l´endroit ou il se repose, c´est bien la ville de neige(me souvien plus de nom non plus)

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:34:07

Oui, il dort dans sa maison.

Walrein
Walrein
Niveau 4
10 décembre 2007 à 17:46:46

Perduvostok ( Version francaise )

Fahr Outpost ( Version anglaise ^^ )

PS : C´est le nom du village :o))

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:28:45

Ouais c´est ça, Fahr Outpost. ^^ Je savais qu´il y avait un "Out" quelque part. :noel:

trunks255
trunks255
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:17:40

Arh et c´est qui le chef du village -__- ?
J´ai parlée à tout le monde avec bombart mais euu. . .
=/

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:28:33

La seule bombe verte...

trunks255
trunks255
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:50:48

Ben oui, mais il m´dit que c´est calme et rien de plus.

trunks255
trunks255
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:01:48

Thks c´est bon j´ai trouvée =]

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
12 décembre 2007 à 01:20:04

Il fallait bien regarder, on voyait le général en arrière plan. :p)

La vidéo du moment