CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~=/Topic D'Aide=/~~~

liod
liod
Niveau 10
02 décembre 2007 à 14:12:18

Ouai tu peux bien avoir honte, parce qu´en fait je vois meme pas ou tu bloques tellement ca al´air con :lol:

Y´en a pas des milliard de grilles, alorsz defonce toutes celles que tu vois :lol:

trunks255
trunks255
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:18:28

J´ai tout fais T__________T

liod
liod
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:33:21

Je viens de comprendre ou tu étais... Et pourquoi t´arrive pas a ressortir?(tu peux essayer de passer entre les grilles en etant tout fin aussi)

trunks255
trunks255
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:44:04

J´arrive pas à ressortir parce que même quand j´fais touner le marteau sur chaque grille ça part dans le vide !

trunks255
trunks255
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:44:46

Mais c´est bon j´ai reussi !! ! :-d

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
02 décembre 2007 à 18:46:11

tu appuies sur R au dessus de la grille xD

ptdr je comprends pas comment tu t´es bloqué en fait :lol:

trunks255
trunks255
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:37:13

Raaaah te moques pas :lol:

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
03 décembre 2007 à 13:48:02

je me moque pas :o))

Juste pour savoir ce passage t´a bloqué combien de temps ?? :lol:

liod
liod
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:14:08

Heureusement que c´etait pas une grosse enigme de la mort qui tue au sinon...

Walrein
Walrein
Niveau 4
04 décembre 2007 à 01:32:21

:gne: Ta fait la même chose que moi, sa ma pris un 1heures pour sortir de là. Quand on donne des coup de hammer, le marteau cogne le plafond et touche pas le sol. Alors je me sentais idiot d´être bloqué a un endroit pareil ! En plus, j´étais sur la grille, et j´ai échappé ma manette, et sa a crocheté le bouton R tous seul :) Alors dans le fond, après, je me suis tellement sentis idiot que j´ai ris a mourir de rire.

~Pathétique~

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
04 décembre 2007 à 20:27:33

Ce passage j´y été bloqué 7-8 minutes la premiere fois :fou:

Je cherchais, je sauter, donner des coups et puis lumiere, la grille xD !! :o))

trunks255
trunks255
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:51:18

Rebloqué mais là j´avou que j´pije pas :(
J´dis l´vrai nom de Rumpel mais ça marche pas >___<

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:09:40

T´as la lettre "P"? Tu t´es caché dans le sol avec Vivian à côté du perroquet quand il dit "Rumpel"? Si tu ne l´as pas fait, c´est normal que ça ne fonctionne pas. On voit bien que tu as consulté une soluce.

trunks255
trunks255
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:31:06

Je l´ai fait sans soluce, j´ai la lettre P et j´ai aussi fait parlée le perroquet :)
mais ça ne marche pas !

liod
liod
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:18:55

Su t´as le jeu en anglais c´est Doopliss non?
Au sinon, faudrait que tu décrive tout précisement ou tu es pour voir ou ca cale.

trunks255
trunks255
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:10:35

Ben nan j´ai pas le jeu anglais =/
Parce que enfait j´ai fais ( je pense ) comme il fallait !
J´suis allée chercher Vivian, j´ai été au chateau récupéré le " P " et faire parler le perroquet. J´ai donc reçu le nom du fantome, et quand je suis retournée au niveau du fantome et que j´ai donnée son prénom, il dit en gros que ce n´est pas le bon. Je suis retournée voir le perroquet et tout, mais ça ne marche pas
:(

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:12:34

Tu as mis une lettre majuscule au début du nom et des lettres minuscules pour le reste?

trunks255
trunks255
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:14:23

J´vais essayer ça :)

trunks255
trunks255
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:39:11

Merci bien. J´viens d´obtenir la gemme etoile :-)

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:47:41

De rien. :ok:

La vidéo du moment