Ta fait la même chose que moi, sa ma pris un 1heures pour sortir de là. Quand on donne des coup de hammer, le marteau cogne le plafond et touche pas le sol. Alors je me sentais idiot d´être bloqué a un endroit pareil ! En plus, j´étais sur la grille, et j´ai échappé ma manette, et sa a crocheté le bouton R tous seul
Alors dans le fond, après, je me suis tellement sentis idiot que j´ai ris a mourir de rire.
~Pathétique~