CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posez vos questions !

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
03 décembre 2005 à 18:04:33

Retourne A Perduvostock et parle au maire. A l´arrière plan tu vera le général blanc rentrer dans une maison. va dedans et parle lui. on te demendera si tu veux le réveiller. Répond oui et recommence jusqu´a son réveil !

salutoulmonde
salutoulmonde
Niveau 2
03 décembre 2005 à 20:57:26

salu en fait j ai recu un mail du koopa ki c t cache dan le chateau de carbocroc et il me dit k il c cache dan le palais de cristal mais je ne sais pas ce que c est est ce que qq1 le saurait?

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
03 décembre 2005 à 21:41:35

Le Palais de Cristal est le palais de glace dans Paper Mario 1. Tu ne peut dc pas y aller et ce mail n´est la pour rien en fait !

ilancuk
ilancuk
Niveau 1
04 décembre 2005 à 13:26:00

coment on bat le fantome ki a pri l´apparence 2 mario dans l´eglise occulte ?

ilancuk
ilancuk
Niveau 1
04 décembre 2005 à 13:42:34

ya qq un ?? ???

ilancuk
ilancuk
Niveau 1
04 décembre 2005 à 15:04:33

c bon ... j´ai trouvé

dmp
dmp
Niveau 1
06 décembre 2005 à 15:35:58

Salut, comment on fait pour ouvrir la cage bleue où y a des pounis au 2eme chapitre ? Suis bloqué....merci

hypershadow31
hypershadow31
Niveau 4
06 décembre 2005 à 21:21:29

comment on ouvre la premiere porte sur keelhaul(celle avec les freres moustaches dehors)?

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
06 décembre 2005 à 23:39:18

dmp :d) Pour cela, commence par ouvrir la cage rouge. ensuite avec les 11 pounis va dans un endroit ou il y a des pic pic (Des machins noir) à battre. (En sortant d´un tuyau c´est un chemin en crénau et où des arraignés tombent du plafond). Va à gauche et bats les pics pics avec Cumulia.

hypershadox31 :d) C´est marqué dans les pages précédentes. Cherche un peu !

estomac
estomac
Niveau 6
06 décembre 2005 à 23:41:49

à twilight town à la maison des boo après la forêt je ne sais plus quoi faire il me dise quil on perdu leur amis aider moi svp je suis vraiment bloquer

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
07 décembre 2005 à 13:36:28

Désolé mais je ne vois pas de quoi tu veux parler !

misscool74
misscool74
Niveau 4
10 décembre 2005 à 10:38:24

g overt la porte des milinére et je suis bloker dans une piece ou il i a 4 portes mai toutes les porte me rammene a cette piece comment on fait :merci:

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
11 décembre 2005 à 20:28:29

Regarde la torche allumée ! Va à droite à l´étage où elle est allumée (Je crois que c´est ca)

pseudogamerz
pseudogamerz
Niveau 5
12 décembre 2005 à 16:29:27

Je suis bloquer au chapitre 5...je viens de trouver le pouvoir pour se transformer en bateau de papier mais après je ne sais plus quoi faire...aider moi svp :merci: d´avance...

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
12 décembre 2005 à 17:43:41

Euh ! Je sais plus trop ! tu dois chercher une manivelle et continuer par le barrage (Je ne suis pas sur mais je crois que tu dois aller du coté ou les pics sortent du mur)

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
07 mai 2006 à 12:38:52

Plus de questions ?

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:42:46

Si encore une question.Comment s´appelle et où est le badge à côté de Drain PF?

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
07 mai 2006 à 18:14:29

Ca c´est une bonne question ! quand ils sont classés comment (Alphabétique/Type/...)

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:16:43

Type je crois mais je suis pas sûr.

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
07 mai 2006 à 18:26:26

A gauche de drain PF il y a le badge Drain PCP (Drain PC pour le partenaire)

La vidéo du moment