beaucoup.Un dernier truc:où est-ce qu´on trouve Attaque choc c´est celui qui me manque.Tu es vraiment sympa.re
Dealdenfaire
Niveau 8
12 mai 2006 à 20:48:11
C´est le seul qui te manque ?
loupsolitaire3
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:54:09
Oui.Encore en fait personne n´a voulu faire çà pour moi avant toi.
Dealdenfaire
Niveau 8
12 mai 2006 à 21:24:24
Je les comprends ! lol Mais attaque choc normalement on le trouve dans le donjon au 100 étages ! Mais si c´est le seul qui te manque c´est que tu es déjà arrivé au bout sans le trouver ce qui est impossible !
loupsolitaire3
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:02:42
Ah oui c´est vrai.Je saurai celui qui me manque ce soir.Encore d´avoir voulu m´aider
Dealdenfaire
Niveau 8
13 mai 2006 à 12:35:38
De rien
Alexi911
Niveau 5
13 mai 2006 à 14:23:38
je suis sur l´ile pirate et il y a un mur de pierre qui me bloque le chemin .il y a deux statut en avant mais quand je frappe dessue il apparet des ennemis fait de flamme.dans l´un des trous du mur j´ai mis l´emmeraude en forme de crane du capitaine mais la je ne sais plus quoi faire.aidez moi svp
Alexi911
Niveau 5
13 mai 2006 à 15:09:26
ca serais sinpa de me répondre
Dealdenfaire
Niveau 8
13 mai 2006 à 15:15:37
Ah ! Le blocage classique ! Une fois que t´as mis la pierre dans le trou va parler au capitaine et LIS ATTENTIVEMENT les paroles de la chansons ! Tout y es expliqué. Si un trou apparaît pense à l´habilité de Bombart !
Alexi911
Niveau 5
13 mai 2006 à 15:25:19
mais mon jeu est en anglais
Alexi911
Niveau 5
13 mai 2006 à 15:44:49
je l´ai trouvé merci beaucoup
Sk8ter_98
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:47:26
A ce que je voit tu te débrouille bien avec ton topic d´aide Dealdenfaire
loupsolitaire3
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:13:39
C´est normal,tu connais beaucoup de personnes qui donnerait la liste complète des badges,entre autres choses?
Dealdenfaire
Niveau 8
13 mai 2006 à 19:27:12
Je fais de mon mieux pour aider ceux qui bloquent ! C´est pas cool quand on peut plus avancer !
loupsolitaire3 Tu sais, ceux qui ont écris les liste des recettes se sont plus fatigués que moi ! Donc j´ai aucun mérite mais merci quand même !
loupsolitaire3
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:30:26
De rien. En plus j´ai dit entre autre chose parce que tu es sympa de faire çà.Si tu veux je peux te donner une astuce pour avoir des champi-vie à 3 ou 13 pièces(je sais plus trop).
Dealdenfaire
Niveau 8
13 mai 2006 à 19:47:56
Ben je serais bien curieux de savoir comment !
loupsolitaire3
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:55:02
C´est "simple",alors il faut d´abord dire qu´il y a 10 ingrédients pour la cuisine qui ne s´achètent pas dans les boutiques,comme la feuille d´or ou la mangue.En fait il faut cuisiner un de ces ingrédient avec un "mystère"(les boîtes surprises) chez Marie-T et on obtient un champi-vie.Quel ingrédient?Je sais plus mais je me souviens de quelque trucs: mystère+spaghetti=champi-vie. mystère+un des 9 autres ingrédient(que je me souviens plus duquel)=champi-vie. et un mystère+un des 8 ingrédient restant=cératé ou un autre truc.
Dealdenfaire
Niveau 8
13 mai 2006 à 19:58:19
Je vais essayer ! Mais on obtient que des champi-vie ou des cératé ?
loupsolitaire3
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:02:09
2 ingrédient seulement font des champi-vie les autres font des cératé ou d´autres truc comme par un jus de fruit entre autre.