CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posez vos questions !

desideria76
desideria76
Niveau 2
26 mai 2006 à 09:54:27

j´ai encore une question a te posée , je suis arrivée au palais des tenebres , j´ai réussi a prendre toute les clefs sauf 1 c´est celle ou il y a les 2 interrupteur rouge avec pour indication :( au loin , au loin, au loin . tracé la constellation. au prés , au prés , au prés . peut tu m´ai dé s´ il te plait car je ne trouve pas comment faire . merci

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
26 mai 2006 à 10:24:04

Il y a écrit 3 fois au loin?Ben tu tapes 3 fois l´interrupteur qui est loin de l´entrée et tu suis le même raisonnement pour l´autre interrupteur.(j´ai pas le jeu sous les yeux :rouge: )

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
26 mai 2006 à 17:37:26

T´inquiète pas c´est bien ca ! Mais c´est 3 Fois au pré et 2 fois au loin je crois !

Zozo_le_Retour
Zozo_le_Retour
Niveau 8
26 mai 2006 à 18:55:05

le boss de fin c´est qui :
une rène, elle est commen (je nan suis qua lil tropatroce

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
26 mai 2006 à 20:43:42

Ben de la fin de la quête principale c´est la reine des ténèbres. Un truc balèze à combattre

Maintenant il existe un boss plus fort qu´elle mais qu´on est pas obligé de battre c´est occicroc !

desideria76
desideria76
Niveau 2
27 mai 2006 à 08:49:05

merci de m´avoir aidée

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
27 mai 2006 à 11:38:37

Pas de quoi !

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
28 mai 2006 à 20:48:05

:up:

-]Lou]
-]Lou]
Niveau 5
28 mai 2006 à 21:02:31

c´est pas le topic d´aide de liod le topic d´aide officiel ?

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
28 mai 2006 à 22:10:07

Y a pas de topic d´aide officiel et si liod a une réclamation à faire il l´a fera !

-]Lou]
-]Lou]
Niveau 5
29 mai 2006 à 06:51:47

nan mais je disait juste ça comme ça, il me semblazit avoir lu un topic sur les topic d´aideet je sais plus quoi avec les nouveaux qui créer pour poser leur question sans chercher...

Bon ben désolé alors... :desole:

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
29 mai 2006 à 11:39:56

Pas grave !

-]Lou]
-]Lou]
Niveau 5
29 mai 2006 à 17:43:55

Et pis ben aidons nos confrère gammer du mieu que nous le pouvons ^^

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
29 mai 2006 à 21:47:53

Je sais que ca peut parraître idiot, mais ca veut dire quoi ?

-]Lou]
-]Lou]
Niveau 5
30 mai 2006 à 17:57:26

de quoi : "gammer" ?!

Les gammer sont les joueur et nos confrère c´est les joueurs de PM ^^

ralala... dès fois jparle très mal

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
30 mai 2006 à 21:01:47

Ok merci !

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
31 mai 2006 à 11:17:28

J´ai enfin trouvé le badge qui me manquait,c´était Drain PF en fait :rouge: . :merci: de m´avoir aidé.

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
31 mai 2006 à 14:03:07

Y a pas de quoi !

supermario_2006
supermario_2006
Niveau 1
01 juin 2006 à 19:02:06

ou se trouve occicroc

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
01 juin 2006 à 19:50:48

Au fin fond du donjon au 100 étages. Conseil : Si tu ne l´as pas déjà fait, arrete toi au niveau 50 pour avoir le sac mystère. Remonte puis fais le plein de déligelée et d´ultra champi. Il n´y a pas de bloc de sauvegarde dans le donjon alors sois patient. Occicroc est balèze alors utilse les badges Ca va bien(P) et les trucs d´attaque et de défense !

Bonne chance !

La vidéo du moment