CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posez vos questions !

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
13 mai 2006 à 23:32:46

Apres le chapitre 2 : Sur le port (donc l´endroit où tu as rencontré Goomélie)
Apres le chapitre 5 : Sur l´île tropatroce

Alexi911
Alexi911
Niveau 5
14 mai 2006 à 01:54:04

dans quel ordre de couleur il faut mettre les potions quand on incarne peach apres l´ile pirate? :svp:

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
14 mai 2006 à 11:37:28

Alors la je ne sais plus mais je crois que c´est rouge vert jaune bleu ! De toute façon tu n´as qu´a lire les papiers, tout est écris dessus il suffit d´être logique !

Alexi911
Alexi911
Niveau 5
14 mai 2006 à 13:10:56

c´était rouge, bleu, orange et vert. ca fait une fixture verte.

4242
4242
Niveau 11
16 mai 2006 à 11:12:52

allor je suis bloqé pour trouver le ga qui doi conduir le navir pour aller a lile ou ya la malédiction du pirate je sai ou est le ga mai sa porte est véroullé de dedans la maison répondé moi durence :svp: :merci: d´avance

casso
casso
Niveau 1
16 mai 2006 à 12:08:28

au secours. Je suis bloqué. je dois aller à penocta... je trouve pas comment. apparement il me faut un marteau plus fort ( ou le trouver? :))

punky-boo
punky-boo
Niveau 9
16 mai 2006 à 12:12:07

4242! Il faut aller sur le toit! D´abort va de l´autre côté du fleuve avec le pouvoir de ptiyoshi et tu monte! Après, tu va à gauche et réutilise ptiyoshi pour aller sur l´autre toit! Va devant la cheminée et met-toi en rouleau et pénètre dans la cheminée! Voilà!

punky-boo
punky-boo
Niveau 9
16 mai 2006 à 12:15:17

Casso! Tu dois aller derrière la maison du magicien Merlan qui augmente le niveau des partenaires! À guauche de sa maison se trouve un mur, tu rentre dedans et là tu vois un brigand! Plus loin tu vois un gars noir nommé Antone! Parle lui et voilà! Tu pourra aller à Penocta!

casso
casso
Niveau 1
16 mai 2006 à 12:21:42

merci

casso
casso
Niveau 1
16 mai 2006 à 13:50:18

j´suis encore bloqué :D
j´suis dans la foret de penocta, ya un arbre qui me bloque la route et je vois pas comment passer...

gentleman_4
gentleman_4
Niveau 4
16 mai 2006 à 14:08:56

Prend Koops et utilise son attaque pour attraper la clef! Tu retourne sur tes pas et tu ouvre le coffre noir! Tu aura le pouvoir de te mettre en rouleau et tu pourras passer sous l´arbre! :ok:

casso
casso
Niveau 1
16 mai 2006 à 14:20:55

merci.. mais c´est pas cet arbre la qui me gene. c´est apres... c´est vrai que c´etai pas tres clair. :D

casso
casso
Niveau 1
16 mai 2006 à 14:22:04

de toute façon j´ai trouvé.. merci.

gentleman_4
gentleman_4
Niveau 4
16 mai 2006 à 14:26:19

Ah ok ! :ok:

4242
4242
Niveau 11
16 mai 2006 à 14:51:08

mé moi chui bloqé a lile ou ya la malédiction du pirate quazn jai alazumer les statue un avec une moustache rouge et lautre avec une moustache bleue maime pour allumer les statu jai mi un bijou rouge resenblen a une taite de je lai mi dans le rocher de taite de mort et maintenan chui bloqé répondé moi durgence :svp: :merci: davance

gentleman_4
gentleman_4
Niveau 4
16 mai 2006 à 15:03:24

Monte sur la statue avec la moustache rouge et fait 3 doubles sauts et après va à côté de la statue avec la moustache bleue et donne 4 coups de marteau! Un trappe va apparaître et tu lance Bobbery dedans et il va exploser et une porte va s´ouvrir! Bonne Chance! :ok:

XAV10
XAV10
Niveau 8
16 mai 2006 à 17:12:39

J´ ai activer le soleil et la lune mais apres in y a 2 bloc qui vient j´ utilise la tortue mais il ne ce passe rien pourrait tu m´ aider?

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
16 mai 2006 à 17:25:16

Il faut que tu aille à un interrupteur que tu lance la carapace de la tortue (laisse appuyer sur X pour que la carapace tourne sur elle même au même endroit) Pendant ce temps va à l´autre bloc, active le avec le marteau ou le saut et une fois activer relâche le bouton X !

XAV10
XAV10
Niveau 8
16 mai 2006 à 19:22:45

Je veut mais la carapace ne reste pas au meme endroit

papermario51
papermario51
Niveau 3
16 mai 2006 à 21:09:00

:salut: je voudré savoir comment on fé pour avoir le badge au chateau(c un espece d octogone) avec un smiley qui souri mé je ne pe pa latrapé le mur est tro haut aidez moi :svp:

La vidéo du moment