Ma technique pour avoir des champi-vie pas chers a marché? Je dis çà car j´ai réessayé et çà n´a plus marché
supermario_2006
Niveau 1
01 juin 2006 à 20:25:07
merci ca va etre dur
Dealdenfaire
Niveau 8
01 juin 2006 à 20:39:01
Ca n´a pas trop marché ! Mais il y a un autre moyen (Mais il faut du bol). Faire plusieurs fois la route de Penocta !
supermario_2006
Niveau 1
02 juin 2006 à 16:04:11
est-il possible de passer le niveau 100 et combien de personnages a tu identifie avec goomelie
sambottcaca
Niveau 2
03 juin 2006 à 08:44:50
je suis blocer dans le train ya une fille qui veut que je lui cherche c´est boucle d´orreill et une otre qui veut que je trouve sa bague et un autre sa couverturej´ai deja tous regarder?
loupsolitaire3
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:05:45
C´est déjà dur de passer le niveau 50 alors 100...Je crois que goomélie peut identifier 145 personnages.
Dealdenfaire
Niveau 8
05 juin 2006 à 21:31:24
Goomélie : 124 Indics
En théorie, non il n´est pas possible de passer le niveau 100
Il faut que tu aille dans la cabine a coté de la tienne et que tu utilise Viviane pour faire apparâitre le fantôme. Pour la suite faut chercher le coupable
-]Lou]
Niveau 5
05 juin 2006 à 21:35:24
ce niveau est chiant... enfin le seul truc marrant c´est la gare ^^
Sinon, jsuis m^me po au nivo 30 et au dernier nivo
loupsolitaire3
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:24:41
Ben tu sais quoi? Je vais aller jusqu´au niveau 100 et je vous dirais (je m´ennuie chez moi alors je fais deux donjons et je gagne 2-3 niveau à chaque donjons)
Dealdenfaire
Niveau 8
07 juin 2006 à 12:42:06
Luigimario02
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:46:48
Je suis bloque a la porte du millenaire dans la tour ou il y a deux bloc rouge et sur le truc vert il y a ecrit: Au loin,au loin,au loin Tracee une constelation Au pres,au pres
Dealdenfaire
Niveau 8
07 juin 2006 à 20:59:35
Tappe 3 fois le bloc le plus loin de la porte et 2 fois le bloc le plus prés !
Luigimario02
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:09:20
avec quoi le saut?
Luigimario02
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:09:49
ca marche pas
Dealdenfaire
Niveau 8
08 juin 2006 à 17:32:46
T´es sur que tu t´es pas trompé ? Parce que normalement c´est ca !