CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posez vos questions !

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
16 mai 2006 à 21:11:05

XAV10 :d) T´es sur que tu as gardé le bouton X enfoncé ? Sinon il y a un bug gigantesque dans le jeu !

papermario 51 :d) Pourrait tu préciser à quel endroit exactement ? (Je crois savoir auquel tu pense mais je suis pas sur)

papermario51
papermario51
Niveau 3
16 mai 2006 à 21:54:34

:salut: c dans le chateau de carbocroc tou en haut il y a un bloc vert qui monte aprè tu pren lescalier tu monte toute en haut il a le badge mais le mur est un peu tro haut aide moi :svp: :up:

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
16 mai 2006 à 21:56:25

Je crois qu´il y a un bloc à faire tombé en étant dessus ! Mais je suis pas sur !

Luigimario02
Luigimario02
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:00:13

Je suis au repaire Cruxi dans la lune.
J´arrive pas a trouver le mot de passe et la 3eme Carte magnetique

papermario51
papermario51
Niveau 3
16 mai 2006 à 22:21:05

ok merci jé 1 autre blem jarive pa a me tourner avec le stick en mode papier sa me soule parce que a la porte en desou du badge tu continu (tu enclenche les 2 interupteurs avan) aprè tu doi te tourner pour allé sur le petit rebord ( enfin jen sui pa sur) si sé pa comme sa quil fau faire aide moi dealdenfaire :svp:

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
16 mai 2006 à 22:34:07

Luigimario :d) la carte est dans une pièce au sol qu´il faut suivre (tu sais où il faut aller sur une case lumineuse). Le mot de passe est sur un papier dans le labo je crois mais je suis plus sur !

papermario51 :d) Si c´est l´endroit que je crois alors tu as une autre issue ! Regarde bien !

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
16 mai 2006 à 22:38:53

Sinon je vais essayer de faire une liste des effets sur la scènes des combats (Je garantis rien) !

Luigimario02
Luigimario02
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:49:33

je l´ai fait pour la carte mais merci pour le code

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
16 mai 2006 à 22:52:38

Effets sur la scènes des combats

1) Il arrive qu´une météorite tombe du coté de l´adversaire et détruise tout sur son passage
2) Il arrive également qu´une sorte de dinosaure écrase les joueurs d´un coté et les rend confus.
3) La chute de sceau, de projecteur ou même de fourchette (et pourquoi pas d´un gars qui s´occupe des lumières lol) sont monnaie courantes.
4) La chute d´un projecteur peut vous électrifié
5) La chute de petite bestiole ou de sceau peut vous rendre confus
6) Les trompe à l´avant plan peuvent cracher du feu ou de la glace selon leur orientation vous serez plus ou moins touchés
7) Un coup fort peut faire tomber le décor à l´arrière
8) Un Big bob-Omb explose dans le public et fait fuir les spectateurs
9) De l´eau peut couler sur vous et annulez vos effets
10) De petites bestioles peuvent tomber dans le public et le faire fuir
11) Les Boos peuvent rendre les personnages intangibles
12) Les Barjos Daisy endorment les spectateur donc plus d´énergie étoile
13) Un brouillard dense peut apparaître et faire rater vos attaque (Il peut cependant être annulé par une explosion)
14) Un Maskass peut faire tomber des objets sur la scène
15) Les spectateurs vous envoient des objets

Et je ne vois rien d´autre ! Si vous trouver quelque chose, n´hésitez pas !

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
16 mai 2006 à 22:53:14

Luigi :d) Donc tu as tout maintenant !

Luigimario02
Luigimario02
Niveau 10
17 mai 2006 à 07:37:55

non il me reste la 3eme carte magnetique

Luigimario02
Luigimario02
Niveau 10
17 mai 2006 à 07:38:43

non il me reste la 3eme carte magnetique

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
17 mai 2006 à 21:28:05

Elle est dans une salle du même type qu´avant !

XAV10
XAV10
Niveau 8
18 mai 2006 à 12:26:20

NON C´ EST BON J´ AI REUSSI!!!

Alexi911
Alexi911
Niveau 5
19 mai 2006 à 01:46:15

Je suis dans la porte millenaire.Il y a 8 clés à avoir .J´en ai trouvé 6.Les 2 qu´il me reste, sont dans des sales vide et je ne comprend pas les énigmes.J´ai le jeu en anglais.

Aidé moi :svp:

Alexi911
Alexi911
Niveau 5
19 mai 2006 à 12:50:48

y´a quelqu´un ?

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:02:22

Faudrait que tu précise quelles clés tu as,je veux dire quelles salles tu as réussi pour savoir quelles clés tu n´as pas et donc on pourra t´aider.

Alexi911
Alexi911
Niveau 5
19 mai 2006 à 13:59:04

youou! vous dormez ? :(

Alexi911
Alexi911
Niveau 5
19 mai 2006 à 14:59:07

je l´ai trouver

Alexi911
Alexi911
Niveau 5
19 mai 2006 à 15:01:42

ou il faut aller apres avoir mis les clés dans les petites tours dans la porte millenaire

La vidéo du moment