CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posez vos questions !

punky-boo
punky-boo
Niveau 9
19 mai 2006 à 15:33:31

Va à la maison de toxicroc le dragon noir!

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
19 mai 2006 à 17:35:26

Oui et gare à toi parce qu´il est balèze à battre ! De tte façon il y a 5 "boss" à battre tous plus durs à battre les uns que les autres !

-]Lou]
-]Lou]
Niveau 5
19 mai 2006 à 18:14:53

Juste une question, faut faire quoi au chapitre deux a Punio et les Pic-pics...
a chaque fois jme fait battre...

Can you help me ?

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
19 mai 2006 à 18:16:46

Déjà faut aller du coté ou il y a moins de pics pics (Y a un coté ou y en a 11 un autre ou y en a 110 ...) Et pour aider, utilise le souffle de cumulia !

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
21 mai 2006 à 21:43:19

:up !

a1ex
a1ex
Niveau 6
21 mai 2006 à 22:24:26

c bizarre mé la je me sens un petit peu...comment dire.......seul :-)

Alexi911
Alexi911
Niveau 5
22 mai 2006 à 04:05:50

ou on trouve l´objet -drole d´oeuf-.

-]Lou]
-]Lou]
Niveau 5
22 mai 2006 à 06:53:48

Le seul oeuf que j´ai vu c´est celui de ptiYoshi a Yunna ville... on te dira d´aller faire un tour chez le marchant de hot-dog, il courra après un oeuf qui se perchera sur le toi de son camion...
Utilise le mode avion pour aller le chercher

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
22 mai 2006 à 10:20:31

-]Lou] :d) :hum: si tu sais pas ne dis rien...
Alexi911 :d) l´objet -drole d´oeuf- se trouve dans l´arbre des pounis.Il faut que tu parles à pounita et elle veut que tu lui pose une question,tu dois lui poser comme question:"quelle personne mario aime le plus?" ou un truc du genre et elle te donne un drôle d´oeuf.

Alexi911
Alexi911
Niveau 5
22 mai 2006 à 14:16:11

merci beaucoup loupsolitaire3

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:16:24

de rien :ok:

desideria76
desideria76
Niveau 2
23 mai 2006 à 00:04:56

pourriez vous s´il vous plait m´aidée car je suis coincée au niveau du rocher en forme de tete de mort j´ai ouvert la trappe audessus avec la pierre rouge mais impossible d´allée plus loin je n´arrive plus a avancée pouvez vous me dire comment faire pour y arrivée . je vous en remercie a l´avance

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
23 mai 2006 à 13:11:54

Il faut envoyer Bombart dedans ! Pour la suite bonne chance et conseil : utilise le badge Glacification (le bonhomme de neige sous le pont)

sambottcaca
sambottcaca
Niveau 2
23 mai 2006 à 17:29:09

comment il faut faire pour aller au chateau de carbocroc

sambottcaca
sambottcaca
Niveau 2
23 mai 2006 à 17:29:45

comment il faut faire pour aller au chateau de carbocroc

sambottcaca
sambottcaca
Niveau 2
23 mai 2006 à 17:33:19

pardon je l´ais marcer deux fois

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:22:55

98 jours et seulement 10 messages??! :ouch: c´est étonnant.
C´est pas méchant mais relis toi avant de poster.(regarde ton 3ème message)
Il faut avoir la pierre lune et la pierre soleil puis les placer dans les emplacement adéquats ensuite tu utilise koopek pour actionner un interrupteur en même temps que tu actionne toi-même le deuxième.

sambottcaca
sambottcaca
Niveau 2
24 mai 2006 à 08:07:19

merci

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
25 mai 2006 à 12:15:50

Désolé pour le boost, mais il me manquais un message pour arriver au 300 !

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
25 mai 2006 à 19:05:16

:up:

La vidéo du moment