charleshockey23
Pour battre la reine des ténèbre il est conseillé d´utiliser Viviane. Elle te sera très utile dans la deuxième partie.
Pour la première partie, Ne te soucie de rien et frappe la reine jusqu´a un certain nombre de PC (Je sais plus combien). A ce moment la, elle deviendra invincible. Cela dit continue de la frapper. Apres quelques coup, elle se rechargera. Petite cinématique et tu passe à la 2eme partie.
Pour la 2eme partie, dès le début utilise le boost, et les pouvoir étoile à mort (Le bingo te fournira 3 soleil pour faire revenir le public et toutes tes capacités). Puis après utilise Viviane pour attaquer les mains et la tête en même temps. Si elle se booste utilise planque toi car son attaque passe alors à 14 !! !
Bien sur, je te conseil d´achter déligelée et ultra champi ca aide ! J´espère que t´as compris ce que j´ai écris et que ca pourra t´aider !
Boe
Quand tu rentre dans l´église pousse la statue. Un trou apparait. Rentre dedans et prend la porte à gauche. Tu arrive dans une pièce avec un coffre. Ouvre le et 200 boos s´envoleront. Justement, un boo te demandera combien il y en avait dans le coffre que tu viens d´ouvrir. Répond 200 et gagner un ultra champi (je crois). Ensuite, reviens sur tes pas, part à droite et reprend le trou par lequel tu es venu. Une fois revenu dans l´église, il y a un boo qui se trouve tout seul. parle lui et répond non à sa question. Après, des tas de boo vont sortir (évite de te faire attraper sinon ils te ramène à l´entrée de l´église) mais les portes seront débloquées. (Au passage, quand les boos viennent sur toi, utilise l´attaque du marteau tournoiyant 2 ou 3 fois. Les boos se rassembleront en boo atomique (SURTOUT N´OUBLIE PAS DE L´IDENTIFIE AVEC GOOMELIE). bas le et gagne un badge.) J´espère que j´ai été assez clair ! Bonne chance pour la suite.