CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posez vos questions !

goomba48
goomba48
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:35:02

oups deslé j´avait pas vu aller bonne nuit

punky-boo
punky-boo
Niveau 9
23 juin 2006 à 00:46:06

goomba48! Un jour j´ai vu sur un topic que t´avais tout les badges! Pourquoi tu as demandé les emplacement des badges? Est- que t´as menti? :(

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
23 juin 2006 à 01:13:03

Tiens donc ?? Je serais en effet curieux de savoir ca également

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
23 juin 2006 à 09:05:33

C´est vrai,il suffit de lire le tout premier message de ce topic.

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
23 juin 2006 à 10:53:06

OUPS,je croyais qu´on parlais de dealdenfaire :desole: .

goomba48
goomba48
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:24:56

je peut t´expliquer en fait je vais recommencer un pm2 et j´amerais avoir les bon badges des le debut oui sinon dand mon autres partis je l´es es tous

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
24 juin 2006 à 21:55:07

Ok !

punky-boo
punky-boo
Niveau 9
24 juin 2006 à 22:39:32

goomba48 Posté le 23 juin 2006 à 11:24:56

je peut t´expliquer en fait je vais recommencer un pm2 et j´amerais avoir les bon badges des le debut oui sinon dand mon autres partis je l´es es tous

:d) Tu pourrai pas dire la liste des badges? Mais t´as du tout oublié où ils sont!

(It´s me! Girly-boo! :-))) )

goomba48
goomba48
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:38:02

:content: girly boo!!!! ca fait du bien de te voir je t´assure que c´est vrai que je recommence le jeu je l(ai ai oublier je t´assure que c´est vrai sinon quoi de neuf
si tu veut me parler remonte "parlons nintendo" bon si tu me cherche je suis la tard

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
25 juin 2006 à 01:38:56

punky-boo :d) Je le répète la liste des badges est disponible dans les pages précédente de ce forum

goomba48 :d) Ici c´est un topic d´aide pas un chat alors :sors:

goomba48
goomba48
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:17:03

:ok: a plus

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
27 juin 2006 à 20:23:40

:up:

peach46
peach46
Niveau 2
28 juin 2006 à 14:47:37

où est le canon dans perduvostock? rep vite stp!!!

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
28 juin 2006 à 15:24:04

D´abord je répond quand je peux ok !
Ensuite le canon pour Perduvostock j´ai fait un topic dessus ! Va dans rechercher et tappe "détails pour aller sur la lune" (c´est le nom du topic) L´auteur c´est Dealdenfaire (moi) et tout est écris dedans ! Bonne chance !

peach46
peach46
Niveau 2
29 juin 2006 à 13:56:33

je suis encore bloquée!!! Dans le château des ténébres, dans la pièce où il y a 2 escaliers, il y a 2 portes à chaque escalié é si je prend les 2 je reviens dans la pièce d´avant alors comment je fais, stp!! :merci: d´avance

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:03:22

Si çà ne dérange pas Dealdenfaire,je vais te répondre:
Il faut prendre la porte où il y a devant une torche allumée,tu reviendras dans la même pièce mais il faut continuer jusqu´à que tu changes de pièce.

peach46
peach46
Niveau 2
29 juin 2006 à 14:15:08

:merci:

peach46
peach46
Niveau 2
29 juin 2006 à 15:58:56

ds le chateau des ténébres elle é ou la clé étoile?

ShadowKrystal
ShadowKrystal
Niveau 4
30 juin 2006 à 01:50:12

Bonjour moi je suis bloquer

:d) comment on fais pour aller voir le dragon(Hocktail)

Vertcool2
Vertcool2
Niveau 10
30 juin 2006 à 02:16:41

c quoi le nom du fantome o niveau 4 :honte:

La vidéo du moment