goomba48 Posté le 23 juin 2006 à 11:24:56
je peut t´expliquer en fait je vais recommencer un pm2 et j´amerais avoir les bon badges des le debut oui sinon dand mon autres partis je l´es es tous
Tu pourrai pas dire la liste des badges? Mais t´as du tout oublié où ils sont!
(It´s me! Girly-boo!
)