tout le monde! Dmg, tu peux aller mettre tes lettres dans notre planque et quand même, tu devrais dormir à 1h ou 2h ou 3h, moi souvent je me réveille à 4h mais je ne viens pas sur le forum!
dmg-aauf-fra
Niveau 10
19 février 2005 à 11:49:20
tlm
Fortuna6666
Niveau 9
19 février 2005 à 11:53:33
Dmg!! Tu peux venir S.T.P
dmg-aauf-fra
Niveau 10
19 février 2005 à 12:12:47
Dac Fortu
Fortuna6666
Niveau 9
19 février 2005 à 12:13:43
Il est bien ce surnom je trouve!!
Fortuna6666
Niveau 9
19 février 2005 à 12:17:23
Tu n´es pas encore venu!
dmg-aauf-fra
Niveau 10
19 février 2005 à 12:18:08
Attend, je suis connectée à 2serveurs
Fortuna6666
Niveau 9
19 février 2005 à 12:26:08
dacor, prends ton temps!
.................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .. " désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois ce qui ne vous permet pas de posté plus d´un message toutes les 2 minutes."