oui, mais heureusemeznt dmg lui a répondus je sais plus ou donner de la tête moi je suisb sur 4 sites en même temps
il t´a dit que ça n´a pas marché
Il a dit que ça a marché
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
C´est quel forum de DBZ Sangoku?
celui-là : Forum Dragon Ball Z : The Legacy Of Goku Ii
Ok merci
de rien
Super le forum
Au fait sangoku, si tu veux, tu peux t´inscrire sur ce site:
http://88231.aceboard.fr/index.php?login=88231
C´est Zhou_yu7 ( Omar) qui l´a créer
Je suis Da Xiao Shang la-bas, ok?
d´accord dmg !
Je m´excuse et vous, lionel_628 et sangoku, vous vous excusez vous aussi?
tlm
salut!
T´es connectée au site de Dong Vi?
À mon avis; non
Dmg, tu peux venir S.T.P
hello
bonjour
Oh n´allez absolument pas sur le paper village 2.C´est rien que de la copie du mien.Il ne c´est vraiment pas cassé le bol