CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic blabla

wooh
wooh
Niveau 8
19 février 2005 à 12:51:19

ce putain de ninja-ben je le connais...
c mon cousin il s´appelle robin et il a 11 ans...kelle pd celui la...

sun-ce-the-best
sun-ce-the-best
Niveau 9
19 février 2005 à 12:54:32

meuh oui bien sur, c pour sa qu´il a le meme adresse que ton pere! :-)

Fortuna6666
Fortuna6666
Niveau 9
19 février 2005 à 14:00:08

Vous pouvez venir S.V.P

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
19 février 2005 à 14:06:01

bonjour tout le monde

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
19 février 2005 à 14:12:58

Cousin!!!yo

Fortuna6666
Fortuna6666
Niveau 9
19 février 2005 à 14:14:10

Vous pouvez venir S.V.P

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
19 février 2005 à 14:15:29

Je vais voir

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
19 février 2005 à 14:20:38

hé c´est qui qui parle a ma place

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
19 février 2005 à 14:24:10

non ya eu un beug

wooh
wooh
Niveau 8
19 février 2005 à 15:05:35

t con sun ce the best dapres toi pourkoi je ne creer plus de pseudo?
parce ke cette imbecile de ptite copie et mon putain de cousin on creer des pseudo...
DES PSEUDO A LA CON!
é ya lomptenp javais vu l´adresse du pseudo de dmg et ct et elle ma dit ke ct ladresse de sa cousine!
mais moi g un putain de coyusin a la con(pas toi jonathan rassure toi)ki et pd et ki me fait chier!!!

MetaKnight
MetaKnight
Niveau 67
19 février 2005 à 15:07:33

WOOH! tu ne devais po kitter ce forum?

metalkirby
metalkirby
Niveau 9
19 février 2005 à 15:08:05

je suis au capitre 8 dans la salle bizzard ave deu escaliers et je n´arive pas a en sortir(siot ils mer amernent a la sale d´avent,soit il me ramene a la meme salle(au palai des tenebres)

wooh
wooh
Niveau 8
19 février 2005 à 15:16:08

sun-ce-the-best Posté le 19 février 2005 à 12:54:32
meuh oui bien sur, c pour sa qu´il a le meme adresse que ton pere!
ta geulle!tu parle pas de mon pere!!!!!

metaknight Posté le 19 février 2005 à 15:07:33
WOOH! tu ne devais po kitter ce forum?
si...metaknight tu et sur the legend of zelda wind waker?

metalkirby
metalkirby
Niveau 9
19 février 2005 à 15:18:07

je suis au capitre 8 dans la salle bizzard ave deu escaliers et je n´arive pas a en sortir(siot ils mer amernent a la sale d´avent,soit il me ramene a la meme salle(au palai des tenebres)

MetaKnight
MetaKnight
Niveau 67
19 février 2005 à 15:28:34

no sur ZELDA FOUR SWORDS ADVENTURES :ok:

MetaKnight
MetaKnight
Niveau 67
19 février 2005 à 15:35:45

chu toujour la !

tu vois
je te frotte
on s´reproduit
et vala!

MetaKnight
MetaKnight
Niveau 67
19 février 2005 à 15:41:26

hummmmmmm..........

metalkirby
metalkirby
Niveau 9
19 février 2005 à 15:43:10

je suis au capitre 8 dans la salle bizzard ave deu escaliers et je n´arive pas a en sortir(siot ils mer amernent a la sale d´avent,soit il me ramene a la meme salle(au palai des tenebres)

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
19 février 2005 à 21:23:05

metaknight Posté le 19 février 2005 à 15:35:45
chu toujour la !

tu vois
je te frotte
on s´reproduit
et vala!

C´est pas exactement sa les paroles :lol: ( c´est plus du télé achat la)

metalkirby
metalkirby
Niveau 9
19 février 2005 à 21:28:14

bonjour bonjour!
je suis l´elfe!mais qui est ce peit perconnage??
loul$!Jai BAtTU LA REINE DU 1ER COUP!!
LA CLASS!! :fier:

La vidéo du moment