Vous n´irez nul part PHTPH BOUH HA HA!!!Où sont les couples?Je suis FURAX pour les couples PHTPH PHTPH
Ah Zizanie! comment ça va?
billye
Pas bien, je suis hors du forum de . .. alors je veux des coeurs!
Non pas mon coeur! tu le toucheras pas!
tlm
tout le
salut tout le
Le est a la mode en se moment,mais comme j´aime pas suivre la mode,je dirait rien d´autre que:"salut"
kikoo toi!
The naina en force!
Tu répond vite tu m´attendait
YE$$!louls merci pour cet acceuil! !
a c´est comme ca!bnin si personn veu me parler je boud!
Je veux te parler
tu ment!t´es jamais la!
Je ment pas
loul$ bon ok je te croi j´arete de bouder
Bonne nouvelle^^
hihi! alor g une question:pourquoi " Zhou_yu7" comme psedo?
Parceque j´aime bien Zhou Yu,attend,je vais te montré une photo de lui