C´est parce que c´est au 2ème étage que je regarde toutes les cassettes et du coup, je dois monter et descendre les escaliers, au 2ème étage, j´ai aussi la bibliothèque, c´est là où je te dis que je vais lire et aussi, j´ai pour jouer aux jeux vidéos!