CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic blabla

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
22 février 2005 à 16:36:12

Et ouais,mais un jour la dictature du ministre de l´éducation sera renversée :lol:

metalkirby
metalkirby
Niveau 9
22 février 2005 à 16:37:24

j´airais voulu tuer celui qui a inventé les maths...

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
22 février 2005 à 16:38:23

Une machine a voyager dans le temps ferait l´affaire :sarcastic:

metalkirby
metalkirby
Niveau 9
22 février 2005 à 16:39:43

ué manque plus que l´arme du crim!NYAHAHAHAHA! :lol: ! !!

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
22 février 2005 à 16:40:51

Sa pas de probleme,aaaaaaaaah un monde sans les math :content:

metalkirby
metalkirby
Niveau 9
22 février 2005 à 16:42:25

raouuu sa seré super...mais tan qu´on y est on eput aussi suprimer la physique...

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
22 février 2005 à 16:43:19

Oh oui!A bas la physique!

metalkirby
metalkirby
Niveau 9
22 février 2005 à 16:44:25

j´aime pas la physique mai dans mon bahut,mon prof est vraimen pas mal...!
MERD mais quesque j´ai di!

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
22 février 2005 à 16:46:29

:lol: tu brise les regles de la résistance de par tes paroles

metalkirby
metalkirby
Niveau 9
22 février 2005 à 16:49:36

:lol: je suis pitoyable!

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
22 février 2005 à 16:54:41

Mon prof de physique,c´est un malade,quand il s´enerve,il nous jete des truc dans la geule,une fois il m´a pris par le col s´tenfoirer

metalkirby
metalkirby
Niveau 9
22 février 2005 à 16:57:24

mon prof de techno tt le mond de fou d´lui et quand il ns engueul il nou balance des chaises dessu et y renverse les tables , c un malad mais apres il a la hont pck il doi tt remetre en place. :lol: !

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
22 février 2005 à 16:58:33

Sa me rapelle un prof d´Histoire,Mr.Lemaire

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
22 février 2005 à 17:02:12

Y´aussi notre prof de musique,elle,on l´a detste tellement que des potes on inventer une chanson sur elle,on a aussi fait plein de dessin parodiques,enfin on se fout bien de sa geule par derriere mais en cours c´est une autre affaire

metalkirby
metalkirby
Niveau 9
22 février 2005 à 17:03:36

notre ancienne prof de music on la fait chialer et on l´a mise en depression maintenant elle et patri et celui de momen on lui a balancer un crayon dans l´oeuil c´est tro délir il est devnu fou

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
22 février 2005 à 17:06:12

J´imagine la classe,un peu dissipé non?En tout cas,c´est plutot not´prof de musique qui nous rend dingue,une fois,a l´idée d´aller en cours,j´en suis tombé malade(en même temps,c´était un soulagement)

metalkirby
metalkirby
Niveau 9
22 février 2005 à 17:08:33

:lol: pratique! c´est vrais qu´on a quelque personnes qui son pas tres normales,en meme temps,hurler lori et michel sardou dans la rue en dansent c´est pas normal normal non plus a ce que je sache!!

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
22 février 2005 à 17:10:04

Y´en a qui font sa?

metalkirby
metalkirby
Niveau 9
22 février 2005 à 17:13:50

mé euuu!! c´etait un paris !

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
22 février 2005 à 17:16:35

Ah,je comprend

La vidéo du moment