Et ouais,mais un jour la dictature du ministre de l´éducation sera renversée
metalkirby
Niveau 9
22 février 2005 à 16:37:24
j´airais voulu tuer celui qui a inventé les maths...
Zhou_yu7
Niveau 10
22 février 2005 à 16:38:23
Une machine a voyager dans le temps ferait l´affaire
metalkirby
Niveau 9
22 février 2005 à 16:39:43
ué manque plus que l´arme du crim!NYAHAHAHAHA! ! !!
Zhou_yu7
Niveau 10
22 février 2005 à 16:40:51
Sa pas de probleme,aaaaaaaaah un monde sans les math
metalkirby
Niveau 9
22 février 2005 à 16:42:25
raouuu sa seré super...mais tan qu´on y est on eput aussi suprimer la physique...
Zhou_yu7
Niveau 10
22 février 2005 à 16:43:19
Oh oui!A bas la physique!
metalkirby
Niveau 9
22 février 2005 à 16:44:25
j´aime pas la physique mai dans mon bahut,mon prof est vraimen pas mal...! MERD mais quesque j´ai di!
Zhou_yu7
Niveau 10
22 février 2005 à 16:46:29
tu brise les regles de la résistance de par tes paroles
metalkirby
Niveau 9
22 février 2005 à 16:49:36
je suis pitoyable!
Zhou_yu7
Niveau 10
22 février 2005 à 16:54:41
Mon prof de physique,c´est un malade,quand il s´enerve,il nous jete des truc dans la geule,une fois il m´a pris par le col s´tenfoirer
metalkirby
Niveau 9
22 février 2005 à 16:57:24
mon prof de techno tt le mond de fou d´lui et quand il ns engueul il nou balance des chaises dessu et y renverse les tables , c un malad mais apres il a la hont pck il doi tt remetre en place. !
Zhou_yu7
Niveau 10
22 février 2005 à 16:58:33
Sa me rapelle un prof d´Histoire,Mr.Lemaire
Zhou_yu7
Niveau 10
22 février 2005 à 17:02:12
Y´aussi notre prof de musique,elle,on l´a detste tellement que des potes on inventer une chanson sur elle,on a aussi fait plein de dessin parodiques,enfin on se fout bien de sa geule par derriere mais en cours c´est une autre affaire
metalkirby
Niveau 9
22 février 2005 à 17:03:36
notre ancienne prof de music on la fait chialer et on l´a mise en depression maintenant elle et patri et celui de momen on lui a balancer un crayon dans l´oeuil c´est tro délir il est devnu fou
Zhou_yu7
Niveau 10
22 février 2005 à 17:06:12
J´imagine la classe,un peu dissipé non?En tout cas,c´est plutot not´prof de musique qui nous rend dingue,une fois,a l´idée d´aller en cours,j´en suis tombé malade(en même temps,c´était un soulagement)
metalkirby
Niveau 9
22 février 2005 à 17:08:33
pratique! c´est vrais qu´on a quelque personnes qui son pas tres normales,en meme temps,hurler lori et michel sardou dans la rue en dansent c´est pas normal normal non plus a ce que je sache!!