on a fait ca pendant 20 min ac une cop´s tout le monde nous traité de folles dans le rue mais on a gagné gros! !
Zhou_yu7
Niveau 10
22 février 2005 à 17:19:26
J´imagine que ceux avec qui vous avez fait les paris se foutais bien de vous au debut,mais aprrés commencait a avoir peur
metalkirby
Niveau 9
22 février 2005 à 17:22:16
troo mais il fait jamais me dir que je suis pas cap de fair quelque chose,ma mon paris en cour c´est de sortir avec un des plu beau merc de mon bahut ( mais aussi le plus timide) avent la fin de l´anné et si je gagne j´aurair un gro cadeau commun !
Zhou_yu7
Niveau 10
22 février 2005 à 17:24:14
Sa me rapelle quelqu´un(je sais pas si tu liras sa un jour Hu Nao Lei)
metalkirby
Niveau 9
22 février 2005 à 17:24:47
c´est quoi?
Zhou_yu7
Niveau 10
22 février 2005 à 17:25:59
Sa me rapelle Hu Nao Lei,toutes les filles veulent sortir avec se gars,et il est egalement tres timide
metalkirby
Niveau 9
22 février 2005 à 17:29:04
oulalalala ca c´est un nom conseil leur les fetes de fin d´anné c´est le ou les mec se lachent ( pas que eux d´ailleur lol!)
Zhou_yu7
Niveau 10
22 février 2005 à 17:34:21
Hu Nao Lei,c´est son pseudo
Je dois te laisser,a plus
metalkirby
Niveau 9
22 février 2005 à 17:35:48
kiss @+
metalkirby
Niveau 9
22 février 2005 à 17:36:18
kiss @+
Fortuna6666
Niveau 9
22 février 2005 à 18:16:58
A L´aide, Zizanie et Ernest se sont fait attraper eux aussi!
Da-Xiao-Shang
Niveau 9
22 février 2005 à 18:56:33
shinogie
Niveau 3
22 février 2005 à 19:13:15
VENEZ NOMBREU une petite fete s´organise le24 fevrier ver 17h45 dans le topic le paper village deplus vous pourez devenir un menbre du club tres select du PAPER VILLAGE ou vous pourez faire votre popre vie avec des personne specialise a bientot sur le paper village
panon2
Niveau 7
22 février 2005 à 19:32:32
c´est normal que je n´arrive plus a changer mes informations personnelles dans lien que m´a donné dmg page 60??Aidez moi SVP
Fortuna6666
Niveau 9
22 février 2005 à 20:10:57
C´est décidé, je reste sur ce forum, je n´irai plus au forum de . ..
sangoku40000
Niveau 10
22 février 2005 à 20:17:39
pokémon : rubis c´est ça ? !!
Fortuna6666
Niveau 9
22 février 2005 à 20:19:45
HAMTARO!!!
sangoku40000
Niveau 10
22 février 2005 à 20:23:24
quoi ? !!! tu plaisantes j´espère ? !! non ? !!
lionel_628
Niveau 10
22 février 2005 à 20:26:28
et voila! j´y croit pas! je dit une phrase UNE et voila que tout se chamboule!dire que tout sa s´est de ma faute mais ici on vas se battre contre moi allors je sors