CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic blabla

metalkirby
metalkirby
Niveau 9
22 février 2005 à 17:18:04

on a fait ca pendant 20 min ac une cop´s tout le monde nous traité de folles dans le rue mais on a gagné gros! :rire: !

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
22 février 2005 à 17:19:26

J´imagine que ceux avec qui vous avez fait les paris se foutais bien de vous au debut,mais aprrés commencait a avoir peur

metalkirby
metalkirby
Niveau 9
22 février 2005 à 17:22:16

troo mais il fait jamais me dir que je suis pas cap de fair quelque chose,ma mon paris en cour c´est de sortir avec un des plu beau merc de mon bahut ( mais aussi le plus timide) avent la fin de l´anné et si je gagne j´aurair un gro cadeau commun :-))) !

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
22 février 2005 à 17:24:14

Sa me rapelle quelqu´un(je sais pas si tu liras sa un jour Hu Nao Lei)

metalkirby
metalkirby
Niveau 9
22 février 2005 à 17:24:47

c´est quoi?

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
22 février 2005 à 17:25:59

Sa me rapelle Hu Nao Lei,toutes les filles veulent sortir avec se gars,et il est egalement tres timide

metalkirby
metalkirby
Niveau 9
22 février 2005 à 17:29:04

oulalalala ca c´est un nom :lol: conseil leur les fetes de fin d´anné c´est le ou les mec se lachent ( pas que eux d´ailleur lol!)

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
22 février 2005 à 17:34:21

Hu Nao Lei,c´est son pseudo

Je dois te laisser,a plus

metalkirby
metalkirby
Niveau 9
22 février 2005 à 17:35:48

kiss @+ :coeur:

metalkirby
metalkirby
Niveau 9
22 février 2005 à 17:36:18

kiss @+ :coeur:

Fortuna6666
Fortuna6666
Niveau 9
22 février 2005 à 18:16:58

A L´aide, Zizanie et Ernest se sont fait attraper eux aussi!

Da-Xiao-Shang
Da-Xiao-Shang
Niveau 9
22 février 2005 à 18:56:33

:salut:

shinogie
shinogie
Niveau 3
22 février 2005 à 19:13:15

VENEZ NOMBREU une petite fete s´organise le24 fevrier ver 17h45 dans le topic le paper village deplus vous pourez devenir un menbre du club tres select du PAPER VILLAGE ou vous pourez faire votre popre vie avec des personne specialise
a bientot sur le paper village

panon2
panon2
Niveau 7
22 février 2005 à 19:32:32

c´est normal que je n´arrive plus a changer mes informations personnelles dans lien que m´a donné dmg page 60??Aidez moi SVP

Fortuna6666
Fortuna6666
Niveau 9
22 février 2005 à 20:10:57

C´est décidé, je reste sur ce forum, je n´irai plus au forum de . ..

sangoku40000
sangoku40000
Niveau 10
22 février 2005 à 20:17:39

pokémon : rubis c´est ça ? !!

Fortuna6666
Fortuna6666
Niveau 9
22 février 2005 à 20:19:45

HAMTARO!!!

sangoku40000
sangoku40000
Niveau 10
22 février 2005 à 20:23:24

quoi ? !!! :ouch: :ouch2: tu plaisantes j´espère ? !! non ? !!

lionel_628
lionel_628
Niveau 10
22 février 2005 à 20:26:28

et voila! j´y croit pas! je dit une phrase UNE et voila que tout se chamboule!dire que tout sa s´est de ma faute mais ici on vas se battre contre moi allors je sors

sangoku40000
sangoku40000
Niveau 10
22 février 2005 à 20:27:09

non ce n´est pas possible :ouch: :ouch2: :snif: :snif2:

La vidéo du moment