Non, pour ça, je ne plaisante jamais, je reviendrai quand je voudrai.Et je suis sérieuse.
sangoku40000
Niveau 10
22 février 2005 à 20:29:29
non ! !! ! ! c´est drôle j´ai envie de tuer quelqu´un !
Fortuna6666
Niveau 9
22 février 2005 à 20:31:34
Et aussi, je suis venu ici pas pour être déranger par 2 fous du cervelet;mais pour rester au calme avec mes nouveaux amis, qui veut être mes nouveaux amis?
lionel_628
Niveau 10
22 février 2005 à 20:33:16
vas-y tue moi!
Fortuna6666
Niveau 9
22 février 2005 à 20:34:24
Tues-le fou du cervelet !
sangoku40000
Niveau 10
22 février 2005 à 20:36:30
le pire comme ça " tue moii ! " bah.. non pas tout de suite avant il faut torturer ceux qui vont mourir !
sangoku40000
Niveau 10
22 février 2005 à 20:38:23
et cette info va faire le tour du
Fortuna6666
Niveau 9
22 février 2005 à 20:38:50
Ben, déjà, il y a Ham-Fortiche qui a posé une question importante sur le forum d´...
jourhamliste
Niveau 4
22 février 2005 à 20:39:06
tout à fait d´accord !
sangoku40000
Niveau 10
22 février 2005 à 20:39:46
je sais j´avais vus mais j´ai pas eu le temps d´y répondre moi !
dmg-aauf-fra
Niveau 10
22 février 2005 à 20:40:07
Sangoku, j´aurai jamais cru que tu allais venir ici ^_^
sangoku40000
Niveau 10
22 février 2005 à 20:42:18
à toi aussi dmg ! en faites je passais par là ! ^_^
dmg-aauf-fra
Niveau 10
22 février 2005 à 20:43:22
Mais tu peux venir n´importe quand. C´est un topic de blabla, il y a pas de mal ^_^
sangoku40000
Niveau 10
22 février 2005 à 20:43:41
d´accord dmg
Fortuna6666
Niveau 9
22 février 2005 à 20:44:57
Il t´a répondu Ham-Fortiche!Sinon, salut Dmg regarde ce qui se passe: