Ok antho93
Te voilà toi
vous vous connéssez?
J´aime pas les gens que je connais
lol t´es un comic toi
J´aime pas les comiques,tu m´insulte,et j´aime pas qu´on m´insulte
rolalalala t´es chiant toi
Je le confirme metalkirby
merci! !qu´esqu´il fout ici raba joi?
Je me suis perdu,c´est ou les vestiaires?
ha......ha.....ha.......!
Tu as posté le 4000ième messages metalkirby!
Ce Rabat Joie? c´est un pote, ne le virai pas
Répond,je suis vraiment perdu
oua bin pour un pot ossi raba joi tu doit pas t´amuser tout les jour! !
Da-Xiao-Shang Posté le 23 février 2005 à 16:32:41
J´aime pas mes potes
C´est quoi s´amuser?
I say don´t worry,be happy !
Les vestiaires? à la porte à gauche, 3e virement à droite
I don´t like to be happyEt j´aime pas speaker l´anglais,y´a qu´une chose que j´aime