CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^^^^#je note vos equipes#^^^^

snakyball
snakyball
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:34:36

Allez y mettez vos equipe de ligue master a pes 3 :ok:

snakyball
snakyball
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:37:36

Up,brain alors il faut qu il remarche comme ds pes 1 , pes 2 et pes 3

terx44
terx44
Niveau 8
29 mars 2004 à 17:24:51

Real madrid...

juliengroyne
juliengroyne
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:27:51

-----------barthez-----------
-seedorf-silvestre-r.carlos--
-----------davids------------
-beckham---zizou--henry------
-ronaldo-vieri-ronnie--------

snakyball
snakyball
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:30:01

julien t bete de metre seedorf en st et carlos aussi=8 en def

mil=9,5 en mettent ronnie a la place de henry bien sur et
9,75 en att

la si tu met zizou a gauche ronnie au centre et david a gauche ton millieu va bien marcher

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:34:30

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_Buffon_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

_-_-Thuram_-_-Nesta_-_Cannavaro_-_-R.Carlos_-_

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-Davids_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

_-_-_-_Beckham_-_-_-_-_-_-_-_-_-_Recoba_-_-_-_

_-_-_Henry_-_-_-_-Shevchenko_-_-_V.Nistelrooy_

Capitaine / Recoba
Sous-Capitaine / Davids

- Zidane rentre à la place de beckham a chaque mi-temps

terx44
terx44
Niveau 8
29 mars 2004 à 17:35:13

A javais pas calé!
Barthez
desailli--------nesta---?---roberto carlos

FIGO-------PELE-------PLATINI

RONALDO----MARADONA
a sa y est! j´me souvient de ? ! c´est rugeri un vieu argentin :ok:

Joju
Joju
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:35:41

g pa dekipe ! !

snakyball
snakyball
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:41:11

slt a tous,

djaheim
def=9,75
mil=9,5
att=9,5
j ai rien a dire pour t placement mais je susi un peu contere les 3 attakant surtout que v.nistelroy et shev se ressemble mais en ke 2 et met zizou au millieu central et beckham a gauche,si ca va po tu fait comme avant.

g oublier de presicer,les vieus joueurs retraité ou mort ne compte pas ds une equipe,je te notte pas ton equipe , je ne ve aucun vieu ds une equipe ca sert a rien.
et je note aussi en faveur de la vrai vie pa que ds les stats du jeu ok :ok:

Joju
Joju
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:43:43

mon attake es tro bien pele-maradonna

snakyball
snakyball
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:46:09

ben moi je voi pa ton equiope et les vieux ne sont pas accepter

Joju
Joju
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:47:02

ba laisse tom bé mon ekipe
mo platini
et ke d vieu apré

snakyball
snakyball
Niveau 10
30 mars 2004 à 09:10:15

c po grave ta pi

safeb
safeb
Niveau 5
30 mars 2004 à 09:45:05

--------------canizares-------------
--------campbel--------samuel---------
cafu------------------------------A.cole
--------------almeyda-------------------
seedorf-------------------------fortune
--------------ronaldinho----------------
------schevchenko--------henri

snakyball
snakyball
Niveau 10
30 mars 2004 à 09:49:48

salut :ok:

def=9,25

mil=9,25
att=9,5 :ok: :ok:

rezmaster2001
rezmaster2001
Niveau 5
30 mars 2004 à 09:52:13

Buffon
Nesta cordoba
J.Zanetti Chivu
Almeyda Davids
Figo Zambrotta
Kaka´
Ronaldo
Ca c´est d´l´equipe

anto84
anto84
Niveau 9
30 mars 2004 à 09:56:00

------------Iashin------------
---Stam-----Nesta----R.Carlos-

-----------Davids-------------
---Pele------------Maradonna--

-----Eusebio-----Di Stefano---
Henry-------------------Gullit

snakyball
snakyball
Niveau 10
30 mars 2004 à 09:56:18

salut :ok: alors pour toi
def=9,5 meme si en ce mement la def de l inter ca va pa bien ( cordoba joue pa souvent)mé bon zanetti et tro fort

mil=9,5
att=9,5

oui ca va meme si kaka aurai du etre + fort ds le jeu

snakyball
snakyball
Niveau 10
30 mars 2004 à 09:57:05

ca c eté pour master

toi ta des retraité ca marche pas fait une equipe avec t joueur vrai

anto84
anto84
Niveau 9
30 mars 2004 à 09:59:48

il on exister , donc chez moi il joue :nah:

:lol:

Ca fait longtemp que j´ai cette equipe et je suis imbattable avec

La vidéo du moment