CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^^^^#je note vos equipes#^^^^

safeb
safeb
Niveau 5
30 mars 2004 à 10:48:52

c un jeu japonnais mais c la versoin international tu peux choisir ta langue moi il est en francais menu commentaires

mais tu peux aussi mettre en coreen japonnais italien ect.....

ma puce je sais plus trop mais mais toute les puce lisent les jeux import en principe va voir sur europsx . com

snakyball
snakyball
Niveau 10
30 mars 2004 à 10:50:49

boaaaa merci kan mem

julien explique back

juliengroyne
juliengroyne
Niveau 10
30 mars 2004 à 10:51:38

arriere gauche et arriere droit

juliengroyne
juliengroyne
Niveau 10
30 mars 2004 à 10:56:38

tu a compris ? ?????????

snakyball
snakyball
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:00:10

ta k un st??t fort toi

juliengroyne
juliengroyne
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:01:57

ben oui et encore il a des match je fai monter le stoppeu au milieu ms defensif

snakyball
snakyball
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:08:03

ben vla la strategie de merde,t con deja ta formation en realité c 3 stoppeur c pas parce que ils sont sur les coté qu il sont arriere enfin ta rien compris

juliengroyne
juliengroyne
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:09:45

si car je l´ai ecarte et je vai sur choisir position et je mets AD ou AG

snakyball
snakyball
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:14:00

oui ben t auras pu de defense,pfffff

juliengroyne
juliengroyne
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:15:22

j´en ai pas besoin :lol: je me pren un but tou les 2match maxi et j´en mets 4

snakyball
snakyball
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:18:11

ouai en 1 etoile menteur

juliengroyne
juliengroyne
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:19:24

non en 5 ms davids je le fai pas tro monte et silvestre est tre bon assez rapide et grand dc

snakyball
snakyball
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:26:16

remet moi ton equipe stp

juliengroyne
juliengroyne
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:28:02

-----------barthez-----------
-seedorf-silvestre-r.carlos--
-----------davids------------
-beckham---zizou--henry------
-ronaldo-vieri-ronnie--------

quelqu fois je mets cafu a la place de seedorf et seedorf a la place de davids
ms je fai bcp tournee mon effectif des que phisiquemen c´est pas a fon je les remplace

snakyball
snakyball
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:28:39

http://snakyball.skyblog.com

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
30 mars 2004 à 12:21:05

moi ca sera(samedi):

-----buffon-----
j.Zanetti-Samuel-nesta-r.carlos.
-----------seedorf------------
---beckham---zizou-----figo----
------------aimar----------
----crespo---------ronaldo

ca c´est du bon :ok:

tout c´est mes joeurs prefere :ok:

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
30 mars 2004 à 13:01:57

Barthez
Thuram-Cannavaro-Nesta-R.Carlos
Wiltord-Viera-Beckham-Zidane(cap)
Ronaldo-Henry

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
30 mars 2004 à 13:50:00

oui ben c bon tlm a + ou - la meme équipe
voila la mienne en ce moment :
²²²²²²²²²²²²²ivanov²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
²²²vorlander²²²²²²²cecil²²²²²²²²²²eddington
²²²²²²²²²²²²²²²²cellini²²²iorga²²²²²²²²²²
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
ximenes²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²espinas
²²²²²²²²²²²²²²²²²miranda²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²bolatta²²²²²²²²²²²castello

ms ca dépend, dés fois je met eddington milieu latéral voire meme attaquant
et la défense tourne bcp ( stremer, dulic jouent régulièrement)
:ok:

snakyball
snakyball
Niveau 10
30 mars 2004 à 15:08:43

j-maniac
def=9,5
mil=9,75
att=9,5

wilou
9,5 partout meme si wiltord on n entend plus parler

boby
c est de la merde ca

snakyball
snakyball
Niveau 10
31 mars 2004 à 10:01:28

alors les gars vs avé pu d equipe

La vidéo du moment