oui ben c bon tlm a + ou - la meme équipe
voila la mienne en ce moment :
²²²²²²²²²²²²²ivanov²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
²²²vorlander²²²²²²²cecil²²²²²²²²²²eddington
²²²²²²²²²²²²²²²²cellini²²²iorga²²²²²²²²²²
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
ximenes²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²espinas
²²²²²²²²²²²²²²²²²miranda²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²bolatta²²²²²²²²²²²castello
ms ca dépend, dés fois je met eddington milieu latéral voire meme attaquant
et la défense tourne bcp ( stremer, dulic jouent régulièrement)
