CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^^^^#je note vos equipes#^^^^

bijicool
bijicool
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:54:00

denpo en deux match ( 10min 4*) il a marké 7but et larsson 3

bijicool
bijicool
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:08:43

les joueur ke je conseille :

-zoffi
-denpo
-lee-chung-soo
-linke

pour moi c les 4 meileur de mon ekipe et je vous les conseille

ps :lee-chung-soo est a prendre pour ceux ki on besoin dun mo mais ki on pas bocou d´argent ! il é pas cher et fort

bijicool
bijicool
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:12:02

:up:

bijicool
bijicool
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:09:36

:up:

bijicool
bijicool
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:09:07

:snif: c mort

ma team ac arsenal :

=====================zoffi=====================

panucci====manuel pablo===(sais plus)===coco===

====================censini====================

=========c.ronaldo============zanetti==========

====================zaoric=====================

============schevshenko=====larsson============

remplacant : como, denpo, husin, lee-chun-soo, et plein d´autre

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:14:54

snakyball note trop mal :honte:

bijicool
bijicool
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:22:53

ta ka noté toi alor !

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:24:03

:lol:

gurey
gurey
Niveau 7
12 juillet 2004 à 20:02:04

je joue en 3 5 2 avec barcelone saison 8
g : sylva ( westerveld)

d : sagnol, puyol, ferrari ( nuno valente, marquez, varela)

m def : mahanahikian ( mjallby, olloant)
m late : rosicky, ronaldinho ( jonsson)
m off : berger, ballack

a : henry, larsson ( djibril cissé, hartson, huylens, burchet)

Vicente91
Vicente91
Niveau 8
13 juillet 2004 à 00:15:56

alor moi j ai:
-------------canizares--------------

nesta-----------ayala-----------samuel

--------------almeyda-----------------

mendieta--------------------kily gonzalez

------------pablo aimar----------------

saviola---------larsson----------claudio lopez

donc en formation 3-4-3 et mon equipe C Valencia
franchement avc cette formation je cartonne :ok:

et puis jfai kelk changement de tps en tps, genre zanetti a la place de mendieta ou raul a la place de larsson

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:16:45

:up:

Vicente91
Vicente91
Niveau 8
13 juillet 2004 à 23:30:59

si snakyball est pa là, vs pourriez mz dire ce ke vs en pensez les otres??? bon je sai ceux ki aiment pa les joueurs espagnols et les aregentins...

borussia
borussia
Niveau 6
14 juillet 2004 à 00:44:12

-----------warmuz-----------
worns-----metzelder-------jensen
----------oliseh----------------
evanilson---------------dede
-----rosicky----ricken---------
------amoroso-----koller-----

quelle équipe ! !!

Scholes
Scholes
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:45:13

Snakyball est partit en vacances il me semble donc il ne pourra pas vous noter :p)

dani-ol
dani-ol
Niveau 1
14 juillet 2004 à 01:13:19

-----------------Casillas
(buffon)-------------------------------------Nesta
--------------------------F.de
mole-----------------------------R.carlos---------
--------------------------------------------------
--------------Davids--------------------------Beck
ham-----------------------------Rivaldo-----------
---Ljunberg------------Clarence
Acuna-------------Ronaldo-------------------Hanri-
-----------

Possibilité de changement: stam, hyypia, pedretti, seedorf, veron, owen, Van nistelrooy...

En espèrant que ma team vous plaise...

P.S.: Mon équipe de L.M. est lyon :p

Scholes
Scholes
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:13:52

Illisible...

_tidus
_tidus
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:19:13

---------------Buffon-------------
Thuram--Nesta--Cannavaro--R.Carlos
---------------Ballack------------
C.Ronaldo-------------------Recoba
--------Henry-----------Shevchenko

Scholes
Scholes
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:20:45

Perso Tidus je mettrais 17,5/20

Ballack est remplacable, Shevchenko et Henry devrait changer de place.

Ronaldo est remplacable

Un match avec 10 joueurs sur le terrain ca le fais pas :ok:

Alex
Alex
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:23:53

:cool:

_tidus
_tidus
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:24:33

J´ai oublié Totti devant les deux lateraux oops
Ballack est le meilleur milieu defensif du jeu!!

Ronaldo je me suis trompé jmet Zidane a la place...

La vidéo du moment