je joue en 3 5 2 avec barcelone saison 8
g : sylva ( westerveld)
d : sagnol, puyol, ferrari ( nuno valente, marquez, varela)
m def : mahanahikian ( mjallby, olloant)
m late : rosicky, ronaldinho ( jonsson)
m off : berger, ballack
a : henry, larsson ( djibril cissé, hartson, huylens, burchet)