CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^^^^#je note vos equipes#^^^^

Dust
Dust
Niveau 10
31 mars 2004 à 10:07:00

si moi , 2sc

Dust
Dust
Niveau 10
31 mars 2004 à 10:11:35

+++++++++++BARTHEZ++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++
+THURAM++++STAM++++NESTA++++CARLOS+
+++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++SEEDORF++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++ZIDANE++++++++++++++++BECKHAM++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++HENRY++++SHEVCHENKO+++++RONALDO++

snakyball
snakyball
Niveau 10
31 mars 2004 à 10:14:10

def=9,5
mil=(peti)9,5 parce que zizou a droite je sai pas et beckham a gauche , seedorf c est pas le top en md mais bon=la note est pour les joueurs
att=9,75

Nico_S24
Nico_S24
Niveau 7
31 mars 2004 à 11:14:40

voila mon équipe de Master league
gardien : Yashin ( the wall)

def :Cannavaro ( la truand) Nesta ( le bon) Rijkaard ( la brute) R.Carlos ( flash)

Mil def: Beckenbauer(la classe)
Mil off: Zico ( le boss) Pelé ( le mythe) Maradona ( le dieux)

att: Cruyff ( le génie) et eusebio ( le punisher)

avec cet équipe g alligné que des victoires en 1 saison en 5 étoiles

snakyball
snakyball
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:49:06

whaao et t content? :lol:

snakyball
snakyball
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:44:36

up

UltraSangoku
UltraSangoku
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:50:44

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_Buffon_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

_-_-Thuram_-_-Nesta_-_Cannavaro_-_-R.Carlos_-_

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-makélélé_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

_-_-_-_Beckham_-_-_-_-_-_-_-_-_-_rivaldo_-_-_-_

-_-_-__-_-_-_-_-_-_-ronaldinhio-_-_-_-__-_-_-_-_-_

-_-_-_-_-_-__-_-_Henry_-_-_-_-Shevchenko_-_-__

fcr2
fcr2
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:53:14

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_Dida_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

_-_-Thuram_-_-Nesta_-_maldini_-_-R.Carlos_-_

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-makélélé_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

_-_-_-_Beckham_-_-_-_-_-_-_-_-_-_rivaldo_-_-_-_

-_-_-__-_-_-_-_-_-_-Zidane-_-_-_-__-_-_-_-_-_

-_-_-_-_-_-_Ronaldinho_-_-_Shevchenko_-_-_-_-_-_-_
_

snakyball
snakyball
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:53:26

9,75
9,5
et 9,5 en attak

bien bien ton equipe!
va voir mon site,ya une bonne ouevre dessu
http://snakyball.skyblog.com

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:54:05

_________________kahn__________________

virota__nesta______cannavaro___R.carlos

________________Roy Keane______________

_________Rivaldo________Totti _________

__Owen__________Trezeguet______ Henry__

snakyball
snakyball
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:54:49

c eté pour ultra le premier mess

fcr
de=9,75
9,5
9,5

maldini est le meilleur def du monde :oui:

snakyball
snakyball
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:56:18

trezeguet boss
9,5
9,25
9,5

le millieu est un pe + faible que les autre surtout que rivaldo et gauchet et il joue plus beaucoup en ce moment et keane...

snakyball
snakyball
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:09:06
snakyball
snakyball
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:34:39

up :ok:

Joju
Joju
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:35:04

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_marcos_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
_-_-Thuram_-_-samuel_-_Cannavaro_-_-hejduk_-_
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-emre_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
_-_-_-_scholes_-_-_-_-_-_-_-_-_-_simori_-_-_-_
-_-_-__-_-_-_-_-_-_-ortega-_-_-_-__-_-_-_-_-
-_-_-_-_-_-_piliniak_-_-_-_-recoba_-_-__

UltraSangoku
UltraSangoku
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:35:15

bonne idée joju

Joju
Joju
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:37:08

piliniak est + fort ke recoba

sushi92
sushi92
Niveau 8
20 avril 2004 à 21:38:25

======================Buffon
Trabelsi===Bermutez============Nowotny===As.Cole
====================Emerson
=====Van der Vaart===============Nedved
Nihat===============Henry=============C.Lopez

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:41:01

--------------Kahn------------------------

-----Nesta------ Mexes---------------Carlos -----

----------------pedretti-------------------------

-----rothen---------------------figo-------------

------------------Zidane-------------------------

-------Henry-------Ronaldo-------Raul------------

Joju
Joju
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:42:21

mdr figo a gauche :rire: rrothen a droite :rire:

La vidéo du moment