la mienne :
======================zoffi====================
===pannuci====costacurta=====m.pablo====coco===
======================linke====================
=============c.ronaldo======zanetti============
=======================husin===================
===============larsson=======denpo=============
rempl : castolo,lee-chun-soo et les meme kau debut
alor ?