CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^^^^#je note vos equipes#^^^^

Scholes
Scholes
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:25:33

Zidane jout pas a droite.

Je mets 18

Scholes
Scholes
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:26:59

Vieira est le meilleur milieu défensif.

Essaye tu verra c´est un monstre... :ok:

bibby59
bibby59
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:28:14

buffon
virota stam nesta r.carlos
viera
rosiscky rivaldo
shevchenko van nistelrooy henry

Scholes
Scholes
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:29:38

18.5 ! Rosicky foire un peu ton milieu :-))) Meme si c´est un bon joueur !

L´attaque magnifique a trois ! :)
La défense il y a meilleur que Virota a droite

bibby59
bibby59
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:31:48

serieux tt le monde me dis ca mais je te promet que virota me fait des matchs excellent ( ca fait quand meme 8 saisons qu il est titulaire ds mon equiper :oui: )

et rosiscky a de super stats et fini toujours meilleur passeur du championnat :ok:

sinon oauis l attaque arrache tt :cool:
merci de ta note :ok:

Scholes
Scholes
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:32:43

De rien :ok:

Totti est quand même meilleur que Rosicky a cette place :-)))

bibby59
bibby59
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:34:01

j ai essayé totti mais je l ai revendu au bout d uen saison :(
le remplacant que je met le plus souvent pour rosiscky c ljunberg :ok:

Scholes
Scholes
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:36:00

Oui Ljunberg pas mal aussi ! :-)))

Pourquoi ne pas mettre le ballon d´or de cette année en pensant a ce poste ? Nedved est celui que je maitrise le mieux surement. Il a une bonne frappe, une bonne fougue, une bonne précision du pied droit et pas mal du pied gauche quand il faut s´en servir !

Si tu est plutôt dribbles éssaies alors Nakata et la tu est le plus heureux :-d

bibby59
bibby59
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:37:25

nakata oki je vais essayer :ok:
et perso je manie pas trop bien nedved :-d
moi le joueur ke je maitrise c shevchenko et ca depuis iss pro evolution :ok:

Scholes
Scholes
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:40:01

Ben en milieu droit c´est Figo et non Nedved que je maitrise le mieux !

1) Figo
2) Davids
3) Nedved
4) Henry
5) De Boer
6) Van Nistelrooy
7) Stam
8) Shevchenko
. ..

Scholes
Scholes
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:41:22

tu peux aussi essayer Scholes... Moi j´y arrive pas trop malheureusement ! :(

bibby59
bibby59
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:43:49

ba c vrai qu il est dur a maitriser :(
ken je prens manchester je joue plus sur van nistelrooy :ok:
moi les jouers que je maitrise le mieux
1)shevchenko
2)rivaldo
3)stam
4)rosiscky
5)virota

voila :ok:

Scholes
Scholes
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:46:54

:ok:

bibby59
bibby59
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:48:05

bon moi je vais dormir :sleep:
bonne nuit a toi :ok:

Scholes
Scholes
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:48:17

Bonne nuit a toi aussi :)

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
14 juillet 2004 à 01:50:12

-----------Barthez-----------

Thuram---Canavaro---Nesta----

------Nedved---Viera---------

Ljunberg------------Zambrotta

-----------Zidane------------

------Henry-----Van Nistelroy-

Scholes
Scholes
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:52:33

17/20

Nesta pourrait etre remplacé par un gaucher
Nedved a la place de Ljunberg ? Zambrotta pas Recoba, Rivaldo, Kewell ? :question:
Henry change de coté avec Van Nistelrooy.

Voila mes arguments pour la note :ok:

Zambrotta foire beaucoup le milieu de terrain, je trouve qu´il n´est pas assez fort dans le jeu :)

La vidéo du moment