buffon virota stam nesta r.carlos viera rosiscky rivaldo shevchenko van nistelrooy henry
Scholes
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:29:38
18.5 ! Rosicky foire un peu ton milieu Meme si c´est un bon joueur !
L´attaque magnifique a trois ! La défense il y a meilleur que Virota a droite
bibby59
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:31:48
serieux tt le monde me dis ca mais je te promet que virota me fait des matchs excellent ( ca fait quand meme 8 saisons qu il est titulaire ds mon equiper )
et rosiscky a de super stats et fini toujours meilleur passeur du championnat
sinon oauis l attaque arrache tt merci de ta note
Scholes
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:32:43
De rien
Totti est quand même meilleur que Rosicky a cette place
bibby59
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:34:01
j ai essayé totti mais je l ai revendu au bout d uen saison le remplacant que je met le plus souvent pour rosiscky c ljunberg
Scholes
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:36:00
Oui Ljunberg pas mal aussi !
Pourquoi ne pas mettre le ballon d´or de cette année en pensant a ce poste ? Nedved est celui que je maitrise le mieux surement. Il a une bonne frappe, une bonne fougue, une bonne précision du pied droit et pas mal du pied gauche quand il faut s´en servir !
Si tu est plutôt dribbles éssaies alors Nakata et la tu est le plus heureux
bibby59
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:37:25
nakata oki je vais essayer et perso je manie pas trop bien nedved moi le joueur ke je maitrise c shevchenko et ca depuis iss pro evolution
Scholes
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:40:01
Ben en milieu droit c´est Figo et non Nedved que je maitrise le mieux !
1) Figo 2) Davids 3) Nedved 4) Henry 5) De Boer 6) Van Nistelrooy 7) Stam 8) Shevchenko . ..
Scholes
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:41:22
tu peux aussi essayer Scholes... Moi j´y arrive pas trop malheureusement !
bibby59
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:43:49
ba c vrai qu il est dur a maitriser ken je prens manchester je joue plus sur van nistelrooy moi les jouers que je maitrise le mieux 1)shevchenko 2)rivaldo 3)stam 4)rosiscky 5)virota
voila
Scholes
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:46:54
bibby59
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:48:05
bon moi je vais dormir bonne nuit a toi
Scholes
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:48:17
Bonne nuit a toi aussi
chaiwam
Niveau 6
14 juillet 2004 à 01:50:12
-----------Barthez-----------
Thuram---Canavaro---Nesta----
------Nedved---Viera---------
Ljunberg------------Zambrotta
-----------Zidane------------
------Henry-----Van Nistelroy-
Scholes
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:52:33
17/20
Nesta pourrait etre remplacé par un gaucher Nedved a la place de Ljunberg ? Zambrotta pas Recoba, Rivaldo, Kewell ? Henry change de coté avec Van Nistelrooy.
Voila mes arguments pour la note
Zambrotta foire beaucoup le milieu de terrain, je trouve qu´il n´est pas assez fort dans le jeu