CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^^^^#je note vos equipes#^^^^

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:42:58

============= toldo =================

== marquez == nesta == garcia calvo ==

==============davids==================
c.ronaldo=========================berger ( ou zenden)
====================== rosicky==========

==ronaldinho===================== kaka==
================== crespo ==============

remplaçants
casillas
james

blanc
moore
vonel

heinrich
mendieta
okocha
ze roberto
olisadebe
saha
adriano
besatchnick

Joju
Joju
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:43:07

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_marcos_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

_-_-Thuram_-_-samuel/ayala_-_Cannavaro_-_-hejduk_-
_
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-emre_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
_-_-_-_scholes_-_-_-_-_-_-_-_-_-_simori_-_-_-_
-_-_-__-_-_-_-_-_-_-ortega-_-_-_-__-_-_-_-_-
-_-_-_-_-_-_piliniak_-_-_-_-recoba_-_-__

piliniak est + fort ke recoba

sushi92
sushi92
Niveau 8
20 avril 2004 à 21:43:56

Raul sur les ailes c pas con non pluis!

snakyball
snakyball
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:45:20

joju
def=9
mil=9
att=8=piliniak= :non:

sushi
ef=9
mil=9=met figo a droite et rot a gauche
at=9,5

ronaldo=9,25=def
mil=9=figo a dROITE!
att=9.75=raul a la place de henry

snakyball
snakyball
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:46:00

9
9,5
9,5 deep

sushi92
sushi92
Niveau 8
20 avril 2004 à 21:46:02

ai meme pas rothen ni figo comment je peux les placer?!

Joju
Joju
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:46:18

joju
def=9
mil=9
att=8=piliniak= :non:

si tu veu je met trezeguet a la place

snakyball
snakyball
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:49:11

ben oui=9,25

snakyball
snakyball
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:50:19

9,25 en attak sushi

snakyball
snakyball
Niveau 10
22 avril 2004 à 09:32:51

up

snakyball
snakyball
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:21:50

:up:

Dust
Dust
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:22:32

++++++++++++++++BARTHEZ+++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++CARLOS++++++STAM+++++++++++++NESTA++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++ZIDANE+++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++NEDVED+++++++++++++++++++++BECKHAM+
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++RIVALDO+++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++VIERI++++++SHEVCHENKO+++++HENRY+++

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:24:58

--------kahn---------
------samuel--campbell---------
zanetti---------------------
-------------veron------davids-
-----------------------------
----nedved-----------------
-------------------------rivaldo
-------------totti-------------
-------------------------------
-------henry--------------------
-------------------vieri---------

polodu33
polodu33
Niveau 8
06 juin 2004 à 20:28:04

------------------yatin------------------------
----mihajlovic---nesta--stam----------
---------------helguera--------------------
-----------------viera-----------------------
---vieri---------figo----------eusebio---
-----------owen--shevchencko--------

Dust
Dust
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:36:07

stam sur l´aile :ouch: et vieri au millieux :ouch: , t´es malade :malade:

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:38:25

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_[Dida]_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

-_-_[Cafu]_-_[Maldini]_-_[Nesta]_-_[R.Carlos]_-_-
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_[Beckham]_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

_-_-_-_-[Ronaldinho]_-_-_-_-_-_-[Kaka]_-_-_-_-_-

_-_-[Shevchenko]_-_-[Totti]_-_-[Raul]_-_-

snakyball
snakyball
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:39:18

++++++++++++++++BARTHEZ+++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++CARLOS++++++STAM+++++++++++++NESTA++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++ZIDANE+++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++NEDVED+++++++++++++++++++++BECKHAM+
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++RIVALDO+++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++VIERI++++++SHEVCHENKO+++++HENRY+++

==dust==def=9,5 mais bon carlos est un gaucher est le poste de stoppeur ne lui va pas a merveille :ok:
mil=9,25 mais la c est pareil zidane n est pas mill def=mmo , becjham est droitier,met rivaldo en ml gauche :ok:
zizou au centre :ok: nedved a droite :ok: et beckham en md :ok:

att=9,75 :ok:

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:39:57

pour polo dust a deja fait le commentaire et sanfloria...beckham po tro MD de ma part...

Dust
Dust
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:41:04

Merci snaky , je vauis changer ça

snakyball
snakyball
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:41:18

jeuxmaniac==def=9,25 mais bon davids n est pas arriere :honte:

mil=9,5
att=9,5

:ok:

La vidéo du moment