CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^^^^#je note vos equipes#^^^^

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:42:11

snakyball Posté le 06 juin 2004 à 20:41:18
jeuxmaniac==def=9,25 mais bon davids n est pas arriere
==> il est MD là...

snakyball
snakyball
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:42:28

de rien dust :ok:

ton equipe tourneras mieux :ok: ton systeme de jeu sera super normalement

snakyball
snakyball
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:43:56

ben c est ta faute
on voit pas ton shema tactik :sarcastic:

Kyoshoo
Kyoshoo
Niveau 5
06 juin 2004 à 20:44:13

________________Chilavert
____________Nesta______Samuel
Thuram__________________________R. Carlos
_________________Viera
Beckham_________________________Rivaldo
_________________Rui Costa
______________Henry______Shevchenko

Remplacants:

Dida, Campbell, Stam, Cafu, Maldini, Veron, Giggs, Zidane, Figo, Totti, Vieri, Crespo, Recoba

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:44:44

il est sur la meme ligne que veron si tu regarde bien

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:45:25

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_[Dida]_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

-_-_[Cafu]_-_[Maldini]_-_[Nesta]_-_[R.Carlos]_-_-

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_[Beckham]_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

_-_-_-_-[Ronaldinho]_-_-_-_-_-_-[Kaka]_-_-_-_-_-

_-_-[Shevchenko]_-_-[Totti]_-_-[Raul]_-_-

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:45:28

++++++++++++++++++++Frey++++++++++++++++++++++++++

+SongChongGug+LeeYoungPyo++++J.Costa+++++++N.Valen
te+++

+++++++++++++++++++Ballack++++++++++++++++++++++++

+Kapo++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ZeRober
to

+++++++++++++++++++Rebrov+++++++++++++++++++++++++

+++++++++Nakamura+++++++++++Postiga+++++++++++++++

Banc de touche:
+Serginho
+Joaquin
+Laursen
+O´shea
+KimTaeYoung
+Ferguson
+Kilbane
+Wiltord
+SALAS

A noté que l´equipe de porto je leur est augmenté 20Pts donc Postiga,NunoValente et J.Costa sont augmente.

snakyball
snakyball
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:46:01

sanfloriano

def=9,5
mil=9
att=9,5
totti devrait jouer en MO ds ta team :ok:

kioshoo
def=9,5
mil=9,5==beau shama tactic :ok:
att=9,5

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:46:05

San_Floriano on diré l´equipe type de la ligue ! !! ^^

snakyball
snakyball
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:47:09

gigi
def=7
mil=8,25
att=7,75

bof ta team,tu dois etre en train de la faire nan?

bon @++ je revien apré

Kyoshoo
Kyoshoo
Niveau 5
06 juin 2004 à 20:48:02

San floriano c toi qui l´a crée Kaka? Psk je crois pas qu´il soit dans le jeu, si?

Ades
Ades
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:49:42

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_[Kahn]_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

-_[Cafu]_-_[Canavaro]_-_[Nesta]_-_[R.Carlos]_-_-

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_[Vieira]_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

_-_-_-_-[Ronaldinho]_-_-_-_-_-_-[Totti]_-_-_-_-_-

_-_-[Shevchenko]_-_-[Henry]_-_-[Raul]_-_-

polodu33
polodu33
Niveau 8
06 juin 2004 à 20:59:32

------------------yatin------------------------
----mihajlovic---nesta--stam----------
---------------helguera--------------------
-----------------viera-----------------------
---vieri---------figo----------eusebio---
-----------owen--shevchencko--------

et moi

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:00:38

:dpdr:

snakyball
snakyball
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:49:54

hum,toi avec ton deja proposé deja refusée tai toi car c est moi qui fait c topics depui pro evo 2 alor . ........ :ok:

snakyball
snakyball
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:50:50

polo

def=9
mil=9,25 san compter eusebio
att=9,25

snakyball
snakyball
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:52:34

just=9,5
9,5
9,5
:ok:

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:55:32

---------------Buffon
----Cannavaro--Nesta--Samuel
-----------Viera--Ballack
--Nedved-------------------Rivaldo
---------------Zidane
-----------Henry--Schevchenko

snakyball
snakyball
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:57:04

:salut: ! alex

def=9,75
mil=9,75
att=9,5

je vous rapelle que mes notes se réferen a la realité et au jeu pro evolution soccer 3 :ok:

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:05:44

:salut: snaky
:ok: merci c ki ka u lé meilleur notes?

La vidéo du moment