CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^^^^#je note vos equipes#^^^^

safeb
safeb
Niveau 5
30 mars 2004 à 10:00:49

merci pour ta note mais je tiens juste a dire que je viens de commencer a jour a pes3 a peine un mois et je suis a ma 4eime saison

1er en 3* 2eime de D2 vainquer coupe D2
2eime en 3* triplé en d1 fini presque 10 points devant le 2eime
3eime 5* et encore un beau triplé en D1
4eime saison tres bien partir mais je joue plus j´ai trouver mieux que pes3 =winning eleven 7 internationnal

anto84
anto84
Niveau 9
30 mars 2004 à 10:02:35

c quoi la difference entre les 2 safeb

snakyball
snakyball
Niveau 10
30 mars 2004 à 10:03:18

ben je sait bien anto mais ca sert a rien c trop facile ausi d detre imbattable avec des retraité mais bon laisse tomber

ok safeb,deja beau palmares

snakyball
snakyball
Niveau 10
30 mars 2004 à 10:05:13

ben oui??

anto84
anto84
Niveau 9
30 mars 2004 à 10:06:18

je ne me vante pas qui n´arrete pas de gagner a ceux jeux, je n´y joue meme plus ca n´arrette pas de me gaver ( l´arbitre me ruine ma santer ce con :lol: )

snakyball
snakyball
Niveau 10
30 mars 2004 à 10:12:07

http://snakyball.skyblog.com

allez voir j ai rajouté des tri

safeb
safeb
Niveau 5
30 mars 2004 à 10:12:50

la diference entre pes3 et winning eleven 7 internationnal c pas mal de petit truc qui font vraiment la difference par exemple le jeu est plus rapide les principaux transfers sont a jour ( meme malouda ou berthod ou encore drogba)
les passes sont plus precises meme celles en profondeurs que moi j´utilisaits jamais dans pes3
TU peux fais des transversal a la roberto carlos mais comme c super realiste tu n´ai pas obliger d´y arriver a chaque fois encore moins si le joueur est nul

anto84
anto84
Niveau 9
30 mars 2004 à 10:15:31

mais est ce que le jeu est plus dure

snakyball
snakyball
Niveau 10
30 mars 2004 à 10:15:32

hummm,ben et tu la sur koi ton jeu,yé pas ds les magasins ya que pes 3

safeb
safeb
Niveau 5
30 mars 2004 à 10:15:45

pareil pour les frappes qui ne partent plus directement dans la lune elles sont prcise aussi

les defenseur sont balaise et les gardien aussi avant dans pes3 UNE echapper seul fasse au gardien se terminait souvent par un but en ben la pas facile le gardien trouve un moyen pour gagner son duel il te la sort meme du piend dans les 16 METRE

safeb
safeb
Niveau 5
30 mars 2004 à 10:17:54

je l´ai sur pS2 et oui il est plus dur par contre c un jeu japonnais il faut avoir une puce pour y jouer mais tu peux le trouver sur le net ou dans les magasins de jeux import a republique bd voltaire par exemple

snakyball
snakyball
Niveau 10
30 mars 2004 à 10:19:44

ouai ben je fou pas de puce jap sur mon bijou :nonnon: c mort

safeb
safeb
Niveau 5
30 mars 2004 à 10:22:14

par contre je joue depuis une semaine et pas encore une seul main je crois kel y sont pas
mais j´ai vu que pendant le match il y avait des duel entre joueurs comme dans la realité des bousculade dans la surface des truc comme ca

et aussi des nouveaux gestes defensif et offensif ca c grace au game play qui est un peut mieux

anto84
anto84
Niveau 9
30 mars 2004 à 10:29:51

c quoi la puce que tu a

snakyball
snakyball
Niveau 10
30 mars 2004 à 10:31:56

non il doit pas y avoir des grosse difference tu exagere

safeb
safeb
Niveau 5
30 mars 2004 à 10:36:50

je n´ai jamais dit kil y avait de grandes differences je t´ai juste dit kil y a des petites ameliorations par rapport a pes3 qui le rende meilleur

snakyball
snakyball
Niveau 10
30 mars 2004 à 10:39:00

oui mais bon on s en balle on l auras pas sinon tan mieu pour toi si tu la mé tu la en jap non????????!!! ::: =c est nul

snakyball
snakyball
Niveau 10
30 mars 2004 à 10:42:30

up

anto84
anto84
Niveau 9
30 mars 2004 à 10:44:42

c´est quoi ta puce?????????

juliengroyne
juliengroyne
Niveau 10
30 mars 2004 à 10:44:56

-----------barthez-----------
-seedorf-silvestre-r.carlos--
-----------davids------------
-beckham---zizou--henry------
-ronaldo-vieri-ronnie--------

snakyball Posté le 29 mars 2004 à 17:30:01
julien t bete de metre seedorf en st et carlos aussi=8 en def

seedorf et r.carlos ne son pas stoppeur ms back

La vidéo du moment