-----------barthez-----------
-seedorf-silvestre-r.carlos--
-----------davids------------
-beckham---zizou--henry------
-ronaldo-vieri-ronnie--------
snakyball Posté le 29 mars 2004 à 17:30:01
julien t bete de metre seedorf en st et carlos aussi=8 en def
seedorf et r.carlos ne son pas stoppeur ms back