CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

allez voir sur suggestion le topic

park
park
Niveau 6
05 juin 2004 à 14:13:17

BRAVO A HASBEEN LA PETITE LOPËTTE DE RAPORTEUR AU ADMI!

HasBeen2
HasBeen2
Niveau 7
05 juin 2004 à 14:16:43

D´accord floodeur.

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
05 juin 2004 à 14:18:32

hasbeen tu flood aussi vu ton pseudo :ok: et puis franchement cré plein de pseudo c´est aussi interdit je crois

HasBeen
HasBeen
Niveau 6
05 juin 2004 à 14:20:20

gogoteman Posté le 05 juin 2004 à 14:18:32
hasbeen tu flood aussi vu ton pseudo
--> tu juge les gens par rapport au pseudo ? Alors tu as tout faux.
et puis franchement cré plein de pseudo c´est aussi interdit je crois
--> je n´ai que 2 pseudos et ce n´est pas interdit d´en avoir beaucoup

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
05 juin 2004 à 14:21:32

HasBeen Posté le 05 juin 2004 à 14:20:20
gogoteman Posté le 05 juin 2004 à 14:18:32
hasbeen tu flood aussi vu ton pseudo
--> tu juge les gens par rapport au pseudo ? Alors tu as tout faux.
et puis franchement cré plein de pseudo c´est aussi interdit je crois
--> je n´ai que 2 pseudos et ce n´est pas interdit d´en avoir beaucoup

bon bé je me suis trompé :rire: ta été engagé par les admi ou tu le fait bénévolement :lol: car je croi tavoir deja vu ya laugtemps et apparement ta deja été banni donc maintenant tu balances les autres

HasBeen
HasBeen
Niveau 6
05 juin 2004 à 14:23:46

On m´avait volé mon pseudo Has-Been et j´ai donc demandé son bannissement après, mais j´ai toujours été delateur.

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
05 juin 2004 à 14:25:00

bon bé ok mais franchement tes degeu de mavoir balancé alors que jai essayé den faire qun comme tout le mond et en + ca a foiré alors au lieu de me bannir a moi vous veriez mieux de bannir tout les floodeurs :honte:

HasBeen
HasBeen
Niveau 6
05 juin 2004 à 14:26:55

C´est ce que je fais, bannir les floodeurs, tous ceux qui font les topics fantomes, on se floode pas si tout le monde le fait, si tout le monde sautait par une fenetre, le ferai tu aussi ?

Et puis :

> >>HasBeen Posté le 05 juin 2004 à 14:11:38

On ne fait pas de tests " pour voir" c´est interdit et vous serez bannis conformément a la charte des forums https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
05 juin 2004 à 14:27:59

OUAI CEST CA SURTOUT QUAND ON SAIT PAS JE PASSE PAS MA VIE SUR SUGGESTION MOI

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
05 juin 2004 à 14:29:10

et puis facile a dire ça lotre il banni les mecs qui essaye un truc alors quil sont super sympa et quil floode jamais au lieu des hacker et floodeurs!
c´est clair c´est mieux les hackers je confirme mais quand tu te fera niquer ton ordi et tout tu comprendras hasbeen

HasBeen2
HasBeen2
Niveau 7
05 juin 2004 à 14:30:23

gogoteman Posté le 05 juin 2004 à 14:29:10
et puis facile a dire ça lotre il banni les mecs qui essaye un truc alors quil sont super sympa et quil floode jamais au lieu des hacker et floodeurs!

>Vous avez floodé, vous serez bannis, point.

c´est clair c´est mieux les hackers je confirme mais quand tu te fera niquer ton ordi et tout tu comprendras hasbeen

> Ohoh des menaces :honte:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
05 juin 2004 à 14:32:05

je te menace pas hasbeen je te dit que quand un con de hacker te niquera ton ordi tu feras moins le malin et tu te diras au lieu de vouloir bannir sans savoir les mecs taurai mieux fait de bannir eux! mais je te comprend que tu noses pas allé leur dire ça a eux ainsi quau floodeurs

HasBeen
HasBeen
Niveau 6
05 juin 2004 à 14:33:07

Un floodeur est un floodeur peu importe qu´il n´ai fait qu´un topic fantome.

garincha34
garincha34
Niveau 8
05 juin 2004 à 14:33:50

hasbeen est un fils de pute voila c dit

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
05 juin 2004 à 14:34:26

TU PART TT LE TEMPS SUR UN AUTRE TRUC TU SIAS PAS QUOI DIRE TA PEUR DES FLOODEURS ET HACKER ET TU BANNI NIMPORTE KI SANS SAVOIR!

HasBeen
HasBeen
Niveau 6
05 juin 2004 à 14:35:38

garincha34 Posté le 05 juin 2004 à 14:33:50
hasbeen est un fils de pute voila c dit

Je m´en vais de ce pas demander ton bannissement.

gogoteman Posté le 05 juin 2004 à 14:34:26
TU PART TT LE TEMPS SUR UN AUTRE TRUC TU SIAS PAS QUOI DIRE TA PEUR DES FLOODEURS ET HACKER ET TU BANNI NIMPORTE KI SANS SAVOIR!

Mais vous êtes des floodeurs je l´ai dit 3 fois il n´y a rien d´autre a dire POINT ! !!

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
05 juin 2004 à 14:36:49

mais bien sur on fait un topic fantome pour essayer et on est des floodeurs! ok alors toi quand tu venait sur pes2 flooder et faire pareil ten etait pas 1! pfff ya difference entre flood et curiosité ! mais bon tu peux pas comprendre

garincha34
garincha34
Niveau 8
05 juin 2004 à 14:36:59

ta mere fils de pute t mal renseigné insulter n´est pas synonyme de bannissement alors fais moi plaisir va niquer ta mere au plus vite sale balance :-(

HasBeen
HasBeen
Niveau 6
05 juin 2004 à 14:38:33

gogoteman Posté le 05 juin 2004 à 14:36:49
mais bien sur on fait un topic fantome pour essayer et on est des floodeurs! ok alors toi quand tu venait sur pes2 flooder et faire pareil ten etait pas 1! pfff ya difference entre flood et curiosité ! mais bon tu peux pas comprendre

> ON NE FLOOD PAS MEME PAR CURIOSITE C´EST CLAIR ? ?

Et je ne suis jamais aller sur PES2.

garincha34 Posté le 05 juin 2004 à 14:36:59
ta mere fils de pute t mal renseigné insulter n´est pas synonyme de bannissement alors fais moi plaisir va niquer ta mere au plus vite sale balance

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
- Les forums de JeuxVideo.com sont soumis à la législation française. Sont interdits les messages à caractère racistes, les insultes, tous les messages incitants au piratage, ou à la commission d´infractions.

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
05 juin 2004 à 14:38:51

façon il est faible il nous attak a nous car on a jamais floodé et c nous enervé pour nous bannir exprès mais les vrai floodeurs il dit rien

La vidéo du moment