gogoteman Posté le 05 juin 2004 à 14:36:49
mais bien sur on fait un topic fantome pour essayer et on est des floodeurs! ok alors toi quand tu venait sur pes2 flooder et faire pareil ten etait pas 1! pfff ya difference entre flood et curiosité ! mais bon tu peux pas comprendre
> ON NE FLOOD PAS MEME PAR CURIOSITE C´EST CLAIR ? ?
Et je ne suis jamais aller sur PES2.
garincha34 Posté le 05 juin 2004 à 14:36:59
ta mere fils de pute t mal renseigné insulter n´est pas synonyme de bannissement alors fais moi plaisir va niquer ta mere au plus vite sale balance
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
- Les forums de JeuxVideo.com sont soumis à la législation française. Sont interdits les messages à caractère racistes, les insultes, tous les messages incitants au piratage, ou à la commission d´infractions.