si tu veux, mais alors d´apres toi aller " rapporter" aux admins c digne de quel age ? pas d´une fille de 20 ans en tous cas ah mais non tu n´es pas une fille
La délation n´est pas faite pour les enfants comme on pourrait le croire a cause de sa triste réputation, la délation est meme utile.
gogoteman Posté le 05 juin 2004 à 15:30:30
CA TAI JAMAIS ARRIVE DANS TAVIE DESSAYER UN TRUC QUE TU CONNAISAIT PAS NON JAMAIS ET BE MOI OUI ET COMME ON DIT AU MOINS JE MOURRAIT PAS CON!
Je n´essaye pas des choses si elles sont interdites