CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

allez voir sur suggestion le topic

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
05 juin 2004 à 15:28:25

le truc c´est que c la vérité donc COMME TU DIT SI BIEN ASUMMEEEEEEEEEEE

HasBeen
HasBeen
Niveau 6
05 juin 2004 à 15:29:22

Je n´ai pas fait de topics fantomes donc ce n´est pas la vérité et je n´ai rien a assumer contrairement a toi.

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:29:54

HasBeen2 Posté le 05 juin 2004 à 15:27:08
deepstar Posté le 05 juin 2004 à 15:26:12
putain deja sous krakinette on se rendait compte a quel point tu devais etre mal dans ta peau ( cf episode big boobs) a quel point tu étais bidon, mais la tu passes un nouveau palier

> Message inutile, digne d´un adolescent de 12 ans.

si tu veux, mais alors d´apres toi aller " rapporter" aux admins c digne de quel age ? pas d´une fille de 20 ans en tous cas :honte: ah mais non tu n´es pas une fille

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
05 juin 2004 à 15:30:30

CA TAI JAMAIS ARRIVE DANS TAVIE DESSAYER UN TRUC QUE TU CONNAISAIT PAS NON JAMAIS ET BE MOI OUI ET COMME ON DIT AU MOINS JE MOURRAIT PAS CON!

HasBeen2
HasBeen2
Niveau 7
05 juin 2004 à 15:31:35

si tu veux, mais alors d´apres toi aller " rapporter" aux admins c digne de quel age ? pas d´une fille de 20 ans en tous cas ah mais non tu n´es pas une fille

La délation n´est pas faite pour les enfants comme on pourrait le croire a cause de sa triste réputation, la délation est meme utile.

gogoteman Posté le 05 juin 2004 à 15:30:30
CA TAI JAMAIS ARRIVE DANS TAVIE DESSAYER UN TRUC QUE TU CONNAISAIT PAS NON JAMAIS ET BE MOI OUI ET COMME ON DIT AU MOINS JE MOURRAIT PAS CON!

Je n´essaye pas des choses si elles sont interdites

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
05 juin 2004 à 15:31:52

ET PUIS DEJA JE MEN RAPELLE AVANT TU FLOODER MAIS CA TU LASSUMES PAS CAR TA LES BOULES ET PUIS VU QUE TA JAMAIS RIEN ESSAYER DEN TA VIE TU DOIS PAS AVOIR DE MEUF VU QUE TA PEUR DALLER VERS LES GENS SI TESSAYE RIEN !

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:32:01

non ça lui est jamais arrivé quand elle ( il ? ) a des pulsions sexuelles elle ( il?) prefere poster sur un forum sous un pseudo " big boobs" :honte:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
05 juin 2004 à 15:33:12

c´est clair ! ! surtout que lui il fait rien de mal c´est le meilleur! mais bon je men fout je c que ct un floodeur et quil lassume pas! ET DEJA JE NE SAVAIT PAS QUE CT INTERDIT VU QUE JE NE CONNAISAIT PAS LES TOPICS FANTOME DONC JE NAI PAS A ETRE BANNI SINON MON GAR

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:33:15

hasbeen je trouve ton attitude lamentable tu te cache derriere une charte ke tu ne respecte po toi meme et la seule chose ke tu c repondre c nia nia la charte ( ou alors je vai dici la demandé ton bannisemen pour le mien je ten pri si ca te fai plaisir :) ) ton les mec ki on cré un topic fantome ct pour testé et non pour floodé mai ca tu na po du le saisir enfin bon lespri de certain gens son tro etroit et ne se refaire ka la loi sans me la comprendre ni linterpreté :s

HasBeen2
HasBeen2
Niveau 7
05 juin 2004 à 15:34:13

deepstar Posté le 05 juin 2004 à 15:32:01
non ça lui est jamais arrivé quand elle ( il ? ) a des pulsions sexuelles elle ( il?) prefere poster sur un forum sous un pseudo " big boobs"

> Encore un message de gamin, mais tu as quel age ? t je n´ai que 2 pseudo HasBeen et HasBeen2

gogoteman Posté le 05 juin 2004 à 15:31:52
ET PUIS DEJA JE MEN RAPELLE AVANT TU FLOODER MAIS CA TU LASSUMES PAS CAR TA LES BOULES ET PUIS VU QUE TA JAMAIS RIEN ESSAYER DEN TA VIE TU DOIS PAS AVOIR DE MEUF VU QUE TA PEUR DALLER VERS LES GENS SI TESSAYE RIEN !

J´ai jamais floodé, arrete d´inventer des aneries, et j´ai une femme ( et pas une " meuf" comme disent les ados prepures) que j´aime beaucoup.

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:34:23

ps g oublié d mot c dur decrire en jouan a pes 3 :rire:

HasBeen
HasBeen
Niveau 6
05 juin 2004 à 15:36:02

Scorpio14 Posté le 05 juin 2004 à 15:33:15
hasbeen je trouve ton attitude lamentable tu te cache derriere une charte ke tu ne respecte po toi meme

> Oh que si que je le respecte

et la seule chose ke tu c repondre c nia nia la charte ( ou alors je vai dici la demandé ton bannisemen pour le mien je ten pri si ca te fai plaisir ) ton les mec ki on cré un topic fantome ct pour testé et non pour floodé

> C´est quand meme du flood, peu importe qu´ils aient 10.000 messages ou que ca soit tes amis

mai ca tu na po du le saisir enfin bon lespri de certain gens son tro etroit et ne se refaire ka la loi sans me la comprendre ni linterpreté :s

> Apprends a écrire francais s´il te plait

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
05 juin 2004 à 15:37:37

TRES BIEN DIT MAIS IL VA TE TRAITE DE FLOODEUR

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:38:27

j´y vais de ce pas mais désolé j´ai failli prendre un but alors je me suis empressé d´écrire! :lol: ! C´est pas mes amis mais les bannir pour avoir testé un truc je trouve ca stupide surtout que c´est eux qui font vivre ce forum et non toi :)

HasBeen2
HasBeen2
Niveau 7
05 juin 2004 à 15:39:23

Mais peu importe qu´ils " testent", ils n´ont pas a le faire et on floodé le forum, meme involontairement, c´est contraire a la charte.

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:40:11

Euh si tu connais pas les forums fantomes comment veux tu savoir qu´ils sont contraire a la charte???

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
05 juin 2004 à 15:40:47

ALLEZ DANS LE CULL

HasBeen2 Posté le 05 juin 2004 à 15:37:09
pk lui il serai pas abnni alors quil prend des pseudos style quil est une moeuf et tout et puis regardé ce quil repond à ça

Ca y´est, tu invente une nouvelle anerie, je n´ai que 2 pseudos et tu le sais bien.

oui car krakinette a été banni et ct toi et ya pas que celui la et puis si on aurai un modero il nous lorai dit pour la charte! je suis désolé mais quand on va sur des forums ya un moment la charte on la lu alors si elle change on est pas censé savoir je vais pas me la tapé tout les jours!

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
05 juin 2004 à 15:42:37

sinon cva va tu t´éclates bien ta rien a foutre de ton week end donc tu fait ça preuve que ta pas d´ami car en week end a 22ans on sort et on va avec les potes ou on révise ses exam si on est encore en cours!

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
05 juin 2004 à 15:44:24

pour ca m´enerve de parler pour ça je me casse voir le tennis ! bye et la prochaine fois essaye d´avoir des amis avec toi

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:44:48

gogo ne tatake po a la vie des gens kan tu la connai po ca ser a rienet c con!le fait kil veuille te faire bannir pour flood et stupide mai tu ne connai po sa vie donc ne latake po sur ca

La vidéo du moment