CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

allez voir sur suggestion le topic

HasBeen2
HasBeen2
Niveau 7
05 juin 2004 à 15:45:22

gogoteman Posté le 05 juin 2004 à 15:42:37
sinon cva va tu t´éclates bien ta rien a foutre de ton week end donc tu fait ça preuve que ta pas d´ami car en week end a 22ans on sort et on va avec les potes ou on révise ses exam si on est encore en cours!

Désolé mais j´ai passé l´age des sorties entre " potes" les amis je les voit a mon travail la semaine.

HasBeen
HasBeen
Niveau 6
05 juin 2004 à 15:46:40

gogoteman Posté le 05 juin 2004 à 15:40:47
ALLEZ DANS LE CULL

HasBeen2 Posté le 05 juin 2004 à 15:37:09
pk lui il serai pas abnni alors quil prend des pseudos style quil est une moeuf et tout et puis regardé ce quil repond à ça

Ca y´est, tu invente une nouvelle anerie, je n´ai que 2 pseudos et tu le sais bien.

oui car krakinette a été banni et ct toi et ya pas que celui la et puis si on aurai un modero il nous lorai dit pour la charte! je suis désolé mais quand on va sur des forums ya un moment la charte on la lu alors si elle change on est pas censé savoir je vais pas me la tapé tout les jours!

Je connais meme pas ce " krakinette" tu es ridicule, il n´y a aucune preuve et ca coule de source, je n´ai que mes 2 pseudos HasBeen HasBeen2

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:46:44

c quoi ton travail ? travlo a pigalle ?

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:47:44

I don´t wanna know

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:48:21

ça m´fait rire has been. alors que personne t´as jamais vu tu te pointes comme par hasard le meme jour que big boobs réapparait, big boobs qui était censé etre " le coté maléfique de krakinette" :rire: qui était super fiotte, donc ne nie pas l´évidence stp.

HasBeen2
HasBeen2
Niveau 7
05 juin 2004 à 15:49:41

deepstar Posté le 05 juin 2004 à 15:46:44
c quoi ton travail ? travlo a pigalle ?

> encore une insulte inutile, je travaille dans une grande entreprise.

deepstar Posté le 05 juin 2004 à 15:48:21
ça m´fait rire has been. alors que personne t´as jamais vu tu te pointes comme par hasard le meme jour que big boobs réapparait, big boobs qui était censé etre " le coté maléfique de krakinette" qui était super fiotte, donc ne nie pas l´évidence stp.

Je connais pas ce " big boobs" et je ne suis jamais venu sur ce forum avant, ton " argumentation" est encore demontée.

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:51:17

hasbeen pkoi ne repond tu po a moi torai je contrarié? :)

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:51:20

mais tu n´as aucune preuve de ce que tu avances ! autre argument puisque tu en reclames: tu parles a peu pres comme parlait krakimerde, ton profil ressemble a celui de la fiotte, et tu fais aussi tieppe que big boobs. tu en veux encore ?

HasBeen2
HasBeen2
Niveau 7
05 juin 2004 à 15:52:17

Scorpio14 Posté le 05 juin 2004 à 15:51:17
hasbeen pkoi ne repond tu po a moi torai je contrarié?

Je t´ai déja repondu apprends a lire.

deepstar Posté le 05 juin 2004 à 15:51:20
mais tu n´as aucune preuve de ce que tu avances ! autre argument puisque tu en reclames: tu parles a peu pres comme parlait krakimerde, ton profil ressemble a celui de la fiotte, et tu fais aussi tieppe que big boobs. tu en veux encore ?

Toi aussi tu n´a aucun argument a par tes " preuves" digne d´un ado prepubere.

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
05 juin 2004 à 15:55:12

il te dira non il est trop dégouté deepstar !

HasBeen2 Posté le 05 juin 2004 à 15:54:30
Franck6 Posté le 05 juin 2004 à 15:52:37

Franck6 Posté le 05 juin 2004 à 15:53:13
ptdrrrrrr

Tu te marre a toi meme c´est pitoyable gogoteman

regardé ça si c´est pas beau moi etre supom MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR quil est con!

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:55:26

euh ta repondu a ma premiere apparition pas a la deuxieme :) mai c po grave je vai ossi allez apprendre a lire!!
Au fait ds la charte du parfait petit forumeur ya pas marké pas dinsulte

HasBeen2 Posté le 05 juin 2004 à 15:52:17

Scorpio14 Posté le 05 juin 2004 à 15:51:17
hasbeen pkoi ne repond tu po a moi torai je contrarié?

Je t´ai déja repondu apprends a lire.

ca en serai po une ca??
fodrai pi etre ke taille demandé ton bannisemen ?

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
05 juin 2004 à 15:57:03

HasBeen2 Posté le 05 juin 2004 à 15:54:30
Franck6 Posté le 05 juin 2004 à 15:52:37

Franck6 Posté le 05 juin 2004 à 15:53:13
ptdrrrrrr

Tu te marre a toi meme c´est pitoyable gogoteman

alors ça c´est beau!! LAORS HASBEEEN TATEN KOI POUR VENIR SUR AIM TU C QUE TA TORT ALORS TU PARLES PAS LA!

c´est bizarre ca aussi mais il va dire jai pas aim comme par hassar merde moi=supom PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :rire:

HasBeen
HasBeen
Niveau 6
05 juin 2004 à 16:00:03

Scorpio14 Posté le 05 juin 2004 à 15:55:26
euh ta repondu a ma premiere apparition pas a la deuxieme mai c po grave je vai ossi allez apprendre a lire!!
Au fait ds la charte du parfait petit forumeur ya pas marké pas dinsulte

HasBeen2 Posté le 05 juin 2004 à 15:52:17

Scorpio14 Posté le 05 juin 2004 à 15:51:17
hasbeen pkoi ne repond tu po a moi torai je contrarié?

Je t´ai déja repondu apprends a lire.

ca en serai po une ca??
fodrai pi etre ke taille demandé ton bannisemen ?

Y´a pas d´insulte non.

gogoteman Posté le 05 juin 2004 à 15:57:03
HasBeen2 Posté le 05 juin 2004 à 15:54:30
Franck6 Posté le 05 juin 2004 à 15:52:37

Franck6 Posté le 05 juin 2004 à 15:53:13
ptdrrrrrr

Tu te marre a toi meme c´est pitoyable gogoteman

alors ça c´est beau!! LAORS HASBEEEN TATEN KOI POUR VENIR SUR AIM TU C QUE TA TORT ALORS TU PARLES PAS LA!

c´est bizarre ca aussi mais il va dire jai pas aim comme par hassar merde moi=supom PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

T´en a pas marre de poster ce message sur tous les topics alors que tu sais que t´a tort ?

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:01:48

Beh je c po tu vien de me dire ke je c ni lire ni ecrire si c po une insulte c koi alors?

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
05 juin 2004 à 16:02:21

oui ta raison mon bichou(c´est ce que tu disait avec krakinette men pas tu c que ta tort)

alors on demandera a aller paris qui était temoin quand moi et supom on se battait a la ligue de atton

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
05 juin 2004 à 16:03:30

oh fet au lieu de parlé avec moi pk tu toccupes pas de tous ce qui floode la sur le forum ca aussi c´est bizarre comme bigg boos qui réapparait quand tu apparait

HasBeen2
HasBeen2
Niveau 7
05 juin 2004 à 16:03:46

Scorpio14 Posté le 05 juin 2004 à 16:01:48
Beh je c po tu vien de me dire ke je c ni lire ni ecrire si c po une insulte c koi alors?

C´est pas une insulte tu le sais très bien.

gogoteman Posté le 05 juin 2004 à 16:02:21
oui ta raison mon bichou(c´est ce que tu disait avec krakinette men pas tu c que ta tort)

Le probleme est que je ne suis pas ce krakinette, je l´ai 3 fois mais tu continue a essayer de me casser avec ca, pitoyable.

Espaldinha
Espaldinha
Niveau 6
05 juin 2004 à 16:04:57

Supom = Gogotemen :lol: :lol:

Nimporte yan a qui son.....

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
05 juin 2004 à 16:05:03

HasBeen2 Posté le 05 juin 2004 à 16:03:46
Scorpio14 Posté le 05 juin 2004 à 16:01:48
Beh je c po tu vien de me dire ke je c ni lire ni ecrire si c po une insulte c koi alors?

C´est pas une insulte tu le sais très bien.

gogoteman Posté le 05 juin 2004 à 16:02:21
oui ta raison mon bichou(c´est ce que tu disait avec krakinette men pas tu c que ta tort)

Le probleme est que je ne suis pas ce krakinette, je l´ai 3 fois mais tu continue a essayer de me casser avec ca, pitoyable.

le probleme est que je ne suis pas supom, je l´ai 10 fois mais tu continue a essayer de me casser avec ca, pitoyable.
FACILE

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
05 juin 2004 à 16:05:47

et merde maintenant il va croire que je suis aller paris JE SUI PRES A PARIER MA VIE QUON :rire:

La vidéo du moment