Scorpio14 Posté le 05 juin 2004 à 15:55:26
euh ta repondu a ma premiere apparition pas a la deuxieme mai c po grave je vai ossi allez apprendre a lire!!
Au fait ds la charte du parfait petit forumeur ya pas marké pas dinsulte
HasBeen2 Posté le 05 juin 2004 à 15:52:17
Scorpio14 Posté le 05 juin 2004 à 15:51:17
hasbeen pkoi ne repond tu po a moi torai je contrarié?
Je t´ai déja repondu apprends a lire.
ca en serai po une ca??
fodrai pi etre ke taille demandé ton bannisemen ?
Y´a pas d´insulte non.
gogoteman Posté le 05 juin 2004 à 15:57:03
HasBeen2 Posté le 05 juin 2004 à 15:54:30
Franck6 Posté le 05 juin 2004 à 15:52:37
Franck6 Posté le 05 juin 2004 à 15:53:13
ptdrrrrrr
Tu te marre a toi meme c´est pitoyable gogoteman
alors ça c´est beau!! LAORS HASBEEEN TATEN KOI POUR VENIR SUR AIM TU C QUE TA TORT ALORS TU PARLES PAS LA!
c´est bizarre ca aussi mais il va dire jai pas aim comme par hassar merde moi=supom PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
T´en a pas marre de poster ce message sur tous les topics alors que tu sais que t´a tort ?