CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

allez voir sur suggestion le topic

garincha34
garincha34
Niveau 8
05 juin 2004 à 14:40:17

franchement gogoteman flippes pas les admins sont pas aussi cons que ce hasbeen, je pense que t´as rien a craindre

sinon hasbeen une question : ou est l´interet d´etre une balance ?

HasBeen
HasBeen
Niveau 6
05 juin 2004 à 14:40:40

gogoteman Posté le 05 juin 2004 à 14:38:51
façon il est faible il nous attak a nous car on a jamais floodé et c nous enervé pour nous bannir exprès mais les vrai floodeurs il dit rien

> Je rêve ? ? Et les topics fantomes c´est quoi hein ? ? DU FLOOD ! !

Et vous ne donnez aucun argument a part insulter donc qui est faible ?

HasBeen2
HasBeen2
Niveau 7
05 juin 2004 à 14:41:48

garincha34 Posté le 05 juin 2004 à 14:40:17
franchement gogoteman flippes pas les admins sont pas aussi cons que ce hasbeen, je pense que t´as rien a craindre

sinon hasbeen une question : ou est l´interet d´etre une balance ?

Purifier le forum des floodeurs et autres adolescents capricieux.
Et quel est l´interet d´insulter les gens qui purifient les forums, hein garincha34 ?

Et ton insulte te fait un motif de plus pour ton bannissement.

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
05 juin 2004 à 14:44:11

AH BON JAI INSULTE OU EST LA C KI QUI NOUS INCITE A INSULTER ALORS QUON FAIT RIEN PFF JE REVE

garincha34
garincha34
Niveau 8
05 juin 2004 à 14:44:28

juste un truc, si tu penses que tes menaces de victime " tu vas te faire bannir gna gna gni" ça me fait peur, ben alors arretes tout de suite c pas le cas
et t vraiment un abruti, tu veux " purifier" le forum, mais dis toi que tous ceux qui se feront bannir, la premiere chose qu´ils feront ça sera de se créer une armée de pseudos pour pourrir le forum et pas a moitié, alors arretes de faire tieppe et surtout de faire chier le monde et comporets toi en adulte stp

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
05 juin 2004 à 14:46:10

EXCAT ON DIRAIT QUE TU FAIT TOUT JUSTEMENT POUR FOUTRE ENCORE PLUS LA MERDE SUR CE FOERUM ET DEJA VA DIRE A TES ADMI DE NOUS TROUVER UN MODERO

HasBeen
HasBeen
Niveau 6
05 juin 2004 à 14:46:23

C´est vous qui vous ne vous comportez pas comm des adultes avec vos insultes, vous n´essayez meme pas d´argumenter un peu vos messages.

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:46:42

je précise que si un seul de mes pseudos est de nouveaux banni je me vengerai :oui:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
05 juin 2004 à 14:48:11

et allez ! façon hasbeen tes casé par tout le monde mais tu c pas koi dire! chaque truc vrai quon dit sur toi tu change le sujet!

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
05 juin 2004 à 14:49:53

:oui:

garincha34
garincha34
Niveau 8
05 juin 2004 à 14:50:34

HasBeen Posté le 05 juin 2004 à 14:46:23
C´est vous qui vous ne vous comportez pas comm des adultes avec vos insultes, vous n´essayez meme pas d´argumenter un peu vos messages.

peut etre qu´on se comporte pas en adulte, mais toi en jouzant les vulgaires balances tu te comportes en gamin niveau école primaire. a mon avis t le genre de gars qu´a pas d´amis qui sait plus comment attirer l´attention sur lui alors voila, monsieur fais chier le monde. MAIS DEGAGES CASSES TOI ! !!

HasBeen2
HasBeen2
Niveau 7
05 juin 2004 à 14:54:10

gogoteman Posté le 05 juin 2004 à 14:48:11
et allez ! façon hasbeen tes casé par tout le monde mais tu c pas koi dire! chaque truc vrai quon dit sur toi tu change le sujet!

Je ne change pas de sujet, a chaque message tu dit " j´ai pas floodé gnagnagna..." je répond la verité et tu dit " change pas de sujet ! !!" mais comporte toi en homme ! !!

garincha34 Posté le 05 juin 2004 à 14:50:34
HasBeen Posté le 05 juin 2004 à 14:46:23
C´est vous qui vous ne vous comportez pas comm des adultes avec vos insultes, vous n´essayez meme pas d´argumenter un peu vos messages.

peut etre qu´on se comporte pas en adulte, mais toi en jouzant les vulgaires balances tu te comportes en gamin niveau école primaire.

> c´est plutot le flood qui est niveau primaire, je ne comprend pas pourquoi les délateurs sont plus detestés par les floodeurs

a mon avis t le genre de gars qu´a pas d´amis

> j´ai des amis

qui sait plus comment attirer l´attention sur lui alors voila, monsieur fais chier le monde. MAIS DEGAGES CASSES TOI ! ! !

> je reste si je veux, nous sommes en republique

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
05 juin 2004 à 14:57:27

pfffffffff que du mytho tu tenfonces de + en + en disant nimporte quoi!!!!

HasBeen
HasBeen
Niveau 6
05 juin 2004 à 14:58:21

gogoteman Posté le 05 juin 2004 à 14:57:27
pfffffffff que du mytho tu tenfonces de + en + en disant nimporte quoi!!!!

COMPORTE TOI EN HOMME ! !! TU NIE LA VERITé DEPUIS TOUT A L´HEURE ! !! LES TOPICS FANTOMES SONT DU FLOOD DONC NE PARLE DE MYTHO C´EST TOI QUI T´ENFONCE LA.

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
05 juin 2004 à 15:02:38

allé va pleuré admi

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
05 juin 2004 à 15:03:32

si ta que ça a foutre tan mieux mais c inutile car on se fait des psuedos comme on veux donc et puis pk ta pa peur des hacker tu leur dit jamais rien :rire: alors ferme

HasBeen
HasBeen
Niveau 6
05 juin 2004 à 15:04:29

Je n´ai pas peur du tout des hackeurs, j´en ai deja fait bannir plusieurs.
Et tes insultes tu te les garde floodeur.

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
05 juin 2004 à 15:05:46

:rire: floodeur jt le seul a etre contre le flood a vant mais je suis un floodeur c bien ta raison parle sans connaitre kes gesn :ok:

HasBeen
HasBeen
Niveau 6
05 juin 2004 à 15:07:03

gogoteman Posté le 05 juin 2004 à 15:05:46
floodeur jt le seul a etre contre le flood a vant mais je suis un floodeur c bien ta raison parle sans connaitre kes gesn

Alors pourquoi tu met tu contre moi si nous voulons tous les deux arreter le flood ?

garincha34
garincha34
Niveau 8
05 juin 2004 à 15:08:40

gogoteman pourquoi tu parmes a ce fils de pute la seule chose qu´il veut c se rendre interessant laisses le dans son coin si y veut balancer c sa vie on se comporte comme on veut a 22 ans, meme comme un gosse pleurnichard

La vidéo du moment