gogoteman Posté le 05 juin 2004 à 14:48:11
et allez ! façon hasbeen tes casé par tout le monde mais tu c pas koi dire! chaque truc vrai quon dit sur toi tu change le sujet!
Je ne change pas de sujet, a chaque message tu dit " j´ai pas floodé gnagnagna..." je répond la verité et tu dit " change pas de sujet ! !!" mais comporte toi en homme ! !!
garincha34 Posté le 05 juin 2004 à 14:50:34
HasBeen Posté le 05 juin 2004 à 14:46:23
C´est vous qui vous ne vous comportez pas comm des adultes avec vos insultes, vous n´essayez meme pas d´argumenter un peu vos messages.
peut etre qu´on se comporte pas en adulte, mais toi en jouzant les vulgaires balances tu te comportes en gamin niveau école primaire.
> c´est plutot le flood qui est niveau primaire, je ne comprend pas pourquoi les délateurs sont plus detestés par les floodeurs
a mon avis t le genre de gars qu´a pas d´amis
> j´ai des amis
qui sait plus comment attirer l´attention sur lui alors voila, monsieur fais chier le monde. MAIS DEGAGES CASSES TOI ! ! !
> je reste si je veux, nous sommes en republique