garincha34 Posté le 05 juin 2004 à 15:08:40
gogoteman pourquoi tu parmes a ce fils de pute
> insulte inutile encore
la seule chose qu´il veut c se rendre interessant
> non je veux rendre ces forums vivables comme il y a 2-3 ans
laisses le dans son coin si y veut balancer c sa vie
> ce n´est pas ma vie
on se comporte comme on veut a 22 ans, meme comme un gosse pleurnichard
> les délateurs sont des gosses pleurnichards pour toi ? tu est la-men-table, les délateurs sont des gens qui luttent pour le respect
gogoteman Posté le 05 juin 2004 à 15:08:43
c´est toi qui ma dit que jt un floodeur sans savoir sur le forum suggestion je te rapelle
> et toi qui nie que les autres de ce forum ont floodé et les defend
gogoteman Posté le 05 juin 2004 à 15:09:31
merde et il a 22ans!! putin il veux faire koi comme métier lui?
> j´ai déja un métier mais nous sommes le week end