CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

allez voir sur suggestion le topic

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
05 juin 2004 à 15:08:43

c´est toi qui ma dit que jt un floodeur sans savoir sur le forum suggestion je te rapelle

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
05 juin 2004 à 15:09:31

merde et il a 22ans!! putin il veux faire koi comme métier lui?

HasBeen
HasBeen
Niveau 6
05 juin 2004 à 15:12:47

garincha34 Posté le 05 juin 2004 à 15:08:40
gogoteman pourquoi tu parmes a ce fils de pute

> insulte inutile encore

la seule chose qu´il veut c se rendre interessant

> non je veux rendre ces forums vivables comme il y a 2-3 ans

laisses le dans son coin si y veut balancer c sa vie

> ce n´est pas ma vie

on se comporte comme on veut a 22 ans, meme comme un gosse pleurnichard

> les délateurs sont des gosses pleurnichards pour toi ? tu est la-men-table, les délateurs sont des gens qui luttent pour le respect

gogoteman Posté le 05 juin 2004 à 15:08:43
c´est toi qui ma dit que jt un floodeur sans savoir sur le forum suggestion je te rapelle

> et toi qui nie que les autres de ce forum ont floodé et les defend

gogoteman Posté le 05 juin 2004 à 15:09:31
merde et il a 22ans!! putin il veux faire koi comme métier lui?

> j´ai déja un métier mais nous sommes le week end

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
05 juin 2004 à 15:13:47

ta aim quon s´explique ou msn?

HasBeen
HasBeen
Niveau 6
05 juin 2004 à 15:15:20

gogoteman Posté le 05 juin 2004 à 15:13:47
ta aim quon s´explique ou msn?

non

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
05 juin 2004 à 15:16:00

comme par hassard quand il faut parlé tu peux pas

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
05 juin 2004 à 15:16:58

en fet hasbeen tes jaloux car tu c pas faire de topic et rentré dedant un fantome :rire: bizarre la yen a qui en ont fait et tu dit rien tu preferes tacharné sur moi

HasBeen2
HasBeen2
Niveau 7
05 juin 2004 à 15:17:06

gogoteman Posté le 05 juin 2004 à 15:16:00
comme par hassard quand il faut parlé tu peux pas

J´ai pas de comptes a te rendre, je suis la pour faire bannir les floodeurs c´est pas des menaces sur MSN qui me feront changer d´avis

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:17:53

has been=big boobs=krakinette la pute=super fiotte= j´sais pas qui encore

HasBeen
HasBeen
Niveau 6
05 juin 2004 à 15:17:56

gogoteman Posté le 05 juin 2004 à 15:16:58
en fet hasbeen tes jaloux car tu c pas faire de topic et rentré dedant un fantome bizarre la yen a qui en ont fait et tu dit rien tu preferes tacharné sur moi

Je sais comment on les fait je n´en fait pas, et je sais entrer dedans car j´ai posté un message dans celui de gigidelpiero :honte:

HasBeen2
HasBeen2
Niveau 7
05 juin 2004 à 15:19:09

deepstar Posté le 05 juin 2004 à 15:17:53
has been=big boobs=krakinette la pute=super fiotte= j´sais pas qui encore

Je m´en vais de ce pas demander ton bannissement.

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
05 juin 2004 à 15:20:46

bon jen ai marre de parlé pour ça ce que tu cherhces c a tous nous bannir pour etre modero dun forum ou admi! donc bye mais si je suis banni ainsi que ice et dautre comme il lon dit voila koi

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:21:45

HasBeen2 Posté le 05 juin 2004 à 15:19:09
deepstar Posté le 05 juin 2004 à 15:17:53
has been=big boobs=krakinette la pute=super fiotte= j´sais pas qui encore

Je m´en vais de ce pas demander ton bannissement.

mais je t´en prie :-) comme on dit seule la vérité fait reagir

HasBeen2
HasBeen2
Niveau 7
05 juin 2004 à 15:22:00

gogoteman Posté le 05 juin 2004 à 15:20:46
bon jen ai marre de parlé pour ça ce que tu cherhces c a tous nous bannir pour etre modero dun forum ou admi!

> Je ne veux pas être modérateur, je n´aurais pas le temps car je travaille la semaine

HasBeen
HasBeen
Niveau 6
05 juin 2004 à 15:23:01

deepstar Posté le 05 juin 2004 à 15:21:45
HasBeen2 Posté le 05 juin 2004 à 15:19:09
deepstar Posté le 05 juin 2004 à 15:17:53
has been=big boobs=krakinette la pute=super fiotte= j´sais pas qui encore

Je m´en vais de ce pas demander ton bannissement.

mais je t´en prie comme on dit seule la vérité fait reagir

Des propos dignes d´un eleve de maternelle ne peuvent être la verité, tout simplement que les insultes sont interdites par la Charte des forums https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
05 juin 2004 à 15:23:54

c´est cool ca te fait monté tes messages hasbeen tes content floodeur

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
05 juin 2004 à 15:24:34

tu vois comment ca fait de se prendre un floodeur dans la gueule quand tes ai pas 1 alors toi tu me fait pareil alors que jen suis pas un donc moi je peux tres bien dire pareil !

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:26:12

putain deja sous krakinette on se rendait compte a quel point tu devais etre mal dans ta peau ( cf episode big boobs) a quel point tu étais bidon, mais la tu passes un nouveau palier :honte:

HasBeen
HasBeen
Niveau 6
05 juin 2004 à 15:26:14

gogoteman Posté le 05 juin 2004 à 15:23:54
c´est cool ca te fait monté tes messages hasbeen tes content floodeur

Je me moque de mon nombre de messages et je ne floode pas.

gogoteman Posté le 05 juin 2004 à 15:24:34
tu vois comment ca fait de se prendre un floodeur dans la gueule quand tes ai pas 1 alors toi tu me fait pareil alors que jen suis pas un donc moi je peux tres bien dire pareil !

Tu as fait un topic fantome = flood.

HasBeen2
HasBeen2
Niveau 7
05 juin 2004 à 15:27:08

deepstar Posté le 05 juin 2004 à 15:26:12
putain deja sous krakinette on se rendait compte a quel point tu devais etre mal dans ta peau ( cf episode big boobs) a quel point tu étais bidon, mais la tu passes un nouveau palier

> Message inutile, digne d´un adolescent de 12 ans.

La vidéo du moment