CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

allez voir sur suggestion le topic

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
05 juin 2004 à 16:30:01

DOCN MOI NON PLUS JE DOIT PAS ETRE ABNNI CAR JEN AI FAIT UN QUI A RATE POUR ESSAYER donc ya pas de raison et dailleur après jai arreté désolé mais un floodeur aurait continué

HasBeen
HasBeen
Niveau 6
05 juin 2004 à 16:30:41

Scorpio14 Posté le 05 juin 2004 à 16:27:43
ooo putain mai t vraimen con comme t pied toi

> insulte

mai c po possible davoir otan un esprit a la con

> re-insulte

je te di ke je sui po gogoteman t sour ou tu c po lire!

> aucune preuve

rroooo putain mai kel otiste aaahhh viré leeeeee

> et ca insulte les handicapés. Bon ben ce message te faudra un petit bannissement.

gogoteman Posté le 05 juin 2004 à 16:28:15
o fet hasbeen tu te souvient des topics fantome que tu faisait sur pes3 sur ce forum que jai defendu tu la ouvblié ça mais quand je te dit que je defen tout les forums contre le flood tu dit rien

> J´ai jamais fait de topics fantomes je l´ai dit au moins 10 fois mais tu nie toujours tu es ridicule.

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
05 juin 2004 à 16:30:53

façon jai defendu les forums contre le flood et comme jsut killer et je pari que c´est de ta faute on va etre abnni alors quon est contre le flood merçi hasbeen

HasBeen2
HasBeen2
Niveau 7
05 juin 2004 à 16:31:35

gogoteman Posté le 05 juin 2004 à 16:30:01
DOCN MOI NON PLUS JE DOIT PAS ETRE ABNNI CAR JEN AI FAIT UN QUI A RATE POUR ESSAYER donc ya pas de raison et dailleur après jai arreté désolé mais un floodeur aurait continué

Y´a une difference entre 0 et 1.

gogoteman Posté le 05 juin 2004 à 16:30:53
façon jai defendu les forums contre le flood et comme jsut killer et je pari que c´est de ta faute on va etre abnni alors quon est contre le flood merçi hasbeen

Mais vous avez floodé, meme une fois, de toute facon toutes vos insultes valent un bannissement.

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
05 juin 2004 à 16:31:51

si tt intelligent hasbeen tu remarquerai que je tai pas insulté et que jessayé de resoudre le probleme hors les autres ton insulté et le trallala

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:32:31

HasBeen2 Posté le 05 juin 2004 à 16:22:26
rembossOL Posté le 05 juin 2004 à 16:21:39
nan mais ca y est il se ramene sur pes l´autre!!!

gogoteman fout le bordel depuis tout a l´heure et c´est encore moi qu´on emmerde...

t´a di emmerde insulte---> bannisement

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:32:46

auncune preuve tu ve ke je te le prouvé comme ke je tenvoi un fax du gland aaaa banni moi si tu ve si ca te fai plasir mai je sui po gogoteman et tu me soule a te caché derriere ta charte nia nia tu sera banni putain mai ta ke ca a foutre!!!pkoi d galnd comme ca vienne tué lambiance de ce forum ki été a la base bienn puuttaaaaaaaaaaiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

HasBeen2
HasBeen2
Niveau 7
05 juin 2004 à 16:34:07

gogoteman Posté le 05 juin 2004 à 16:31:51
si tt intelligent hasbeen tu remarquerai que je tai pas insulté et que jessayé de resoudre le probleme hors les autres ton insulté et le trallala

> Tu as fait comme les autres.

rembossOL Posté le 05 juin 2004 à 16:32:31
HasBeen2 Posté le 05 juin 2004 à 16:22:26
rembossOL Posté le 05 juin 2004 à 16:21:39
nan mais ca y est il se ramene sur pes l´autre!!!

gogoteman fout le bordel depuis tout a l´heure et c´est encore moi qu´on emmerde...

t´a di emmerde insulte---> bannisement

C´est pas une insulte mais du langage familier

Scorpio14 Posté le 05 juin 2004 à 16:32:46
auncune preuve tu ve ke je te le prouvé comme ke je tenvoi un fax du gland aaaa banni moi si tu ve si ca te fai plasir mai je sui po gogoteman et tu me soule a te caché derriere ta charte nia nia tu sera banni putain mai ta ke ca a foutre!!!pkoi d galnd comme ca vienne tué lambiance de ce forum ki été a la base bienn puuttaaaaaaaaaaiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Vos topics fantomes on tué l´ambiance du forum.

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:35:21

putain mai c vraimen impossible de parlé avec toi t vraimen bouché et t con par dessu le marché les topic fantome on été testé cette aprem mai il ny en avai jamai u avan ct pour testé puuttaaaaiiiiinnn ds le style je sui con je le revendike t vraimen le meilleur

Amnesie
Amnesie
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:36:27

:ouch:

c koi le bordel ici ?

le forum fo mieux le fermer que le laisser koù ça !

HasBeen2
HasBeen2
Niveau 7
05 juin 2004 à 16:36:56

Scorpio14 Posté le 05 juin 2004 à 16:35:21
putain mai c vraimen impossible de parlé avec toi t vraimen bouché et t con par dessu le marché les topic fantome on été testé cette aprem mai il ny en avai jamai u avan ct pour testé puuttaaaaiiiiinnn ds le style je sui con je le revendike t vraimen le meilleur

Mais arrete d´insulter voyons, et test ou pas, c´est du flood.

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
05 juin 2004 à 16:37:04

laisse scorpion en fet il dit ça car c´est lui le hacker et tout il veut quon lui donne des preuves style mot de passse et tout pour nous jouré nos pseudos !
ET O FET QUAND JE DIT QUE JE SUIS CONTRE LE FLOOD TU REPOND PAS C CHELOUX CA ET QUE JAI ETE CONTRE LE FLOOD SUR PES3 ET QUE JAI TOUT FAIT CONTRE DONC VOILA LA JE ME BARRE !

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:37:46

Bon les gars, vous avez fait les cons avec les topics fantomes ( pas tous mais qqs uns) donc écrasez vous et calmez vous un peu !

Sans insultes et sans topics fantômes vous n´avez aucune raions d´être banni, donc c´est bon, arrétez les frais !

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
05 juin 2004 à 16:38:32

justement il cherche a nous enfoncez!
et puis un ancien floodeur parle la hasbeen donc il sait ce quil dit!

garincha34
garincha34
Niveau 8
05 juin 2004 à 16:38:38

FRANCHEMENT MAIS C BON LAISSEZ LE CREEVER CE FILS DE PUTE Y A 150 MESSAGES SUR CE TOPIC A LA CON C 150 MESSAGES DE TROP

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:39:12

desolé mai tu ma insulté le premier avec t tu c po lire et tu c po ecrire et je ne tinsulte pas o fait c juste une constatation désole boby je ne ni floodé ni insult g juste constaté ke has been été bien con

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
05 juin 2004 à 16:39:29

bon by scorpion merçi a toi de mavoir compris et puis laisse le avec sa charte le bébé si il a que ça a faire si tu veux je te file plein de forum hasbeen et tu vas faire joujou desus daccord
allez :bye:

HasBeen2
HasBeen2
Niveau 7
05 juin 2004 à 16:40:07

garincha34 Posté le 05 juin 2004 à 16:38:38
FRANCHEMENT MAIS C BON LAISSEZ LE CREEVER CE FILS DE PUTE Y A 150 MESSAGES SUR CE TOPIC A LA CON C 150 MESSAGES DE TROP

Tu ne sais qu´insulter ? Ton bannissement sera bientot operationnel pour tes insultes.

HasBeen
HasBeen
Niveau 6
05 juin 2004 à 16:40:41

gogoteman Posté le 05 juin 2004 à 16:39:29
bon by scorpion merçi a toi de mavoir compris et puis laisse le avec sa charte le bébé si il a que ça a faire si tu veux je te file plein de forum hasbeen et tu vas faire joujou desus daccord
allez

J´ai qu´une chose a dire: l´hopital se fout de la charité...

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:40:45

:bye: gogo de rien surtout ke moi je vai me faire par un gland pake je lui é revelé ca veritable identité mai je n po floodé et je vou é defendu ca ve bien dire ke le forum ne se pourrisé po a cause de ca enfin il compren rien le povre ++

La vidéo du moment