gogoteman Posté le 05 juin 2004 à 16:31:51
si tt intelligent hasbeen tu remarquerai que je tai pas insulté et que jessayé de resoudre le probleme hors les autres ton insulté et le trallala
> Tu as fait comme les autres.
rembossOL Posté le 05 juin 2004 à 16:32:31
HasBeen2 Posté le 05 juin 2004 à 16:22:26
rembossOL Posté le 05 juin 2004 à 16:21:39
nan mais ca y est il se ramene sur pes l´autre!!!
gogoteman fout le bordel depuis tout a l´heure et c´est encore moi qu´on emmerde...
t´a di emmerde insulte---> bannisement
C´est pas une insulte mais du langage familier
Scorpio14 Posté le 05 juin 2004 à 16:32:46
auncune preuve tu ve ke je te le prouvé comme ke je tenvoi un fax du gland aaaa banni moi si tu ve si ca te fai plasir mai je sui po gogoteman et tu me soule a te caché derriere ta charte nia nia tu sera banni putain mai ta ke ca a foutre!!!pkoi d galnd comme ca vienne tué lambiance de ce forum ki été a la base bienn puuttaaaaaaaaaaiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Vos topics fantomes on tué l´ambiance du forum.