CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

allez voir sur suggestion le topic

HasBeen2
HasBeen2
Niveau 7
05 juin 2004 à 16:05:56

gogoteman Posté le 05 juin 2004 à 16:03:30
oh fet au lieu de parlé avec moi pk tu toccupes pas de tous ce qui floode la sur le forum

> Je peux pas etre partout a la fois

ca aussi c´est bizarre comme bigg boos qui réapparait quand tu apparait

> c´est surement toi ce bigg boos qui poste quand je poste pour m´accusern c´est la seule raison possible avec le fait que ce soit un pur hasard.

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:05:58

ah beh nop je le sais pas désolé mais si tu di a une personne euh va apprendre a ecrire le francais et va apprendre la lire c po insulte mais c´est quoi alors stp eclaire ma lanterne?
Pour moi c´est une insulte je vais allez voir les admins :)

HasBeen
HasBeen
Niveau 6
05 juin 2004 à 16:06:35

Scorpio14 Posté le 05 juin 2004 à 16:05:58
ah beh nop je le sais pas désolé mais si tu di a une personne euh va apprendre a ecrire le francais et va apprendre la lire c po insulte mais c´est quoi alors stp eclaire ma lanterne?
Pour moi c´est une insulte je vais allez voir les admins

Va les voir, ce n´est pas un insulte, tu te sera ridiculisé c´est tout.

Espaldinha
Espaldinha
Niveau 6
05 juin 2004 à 16:07:00

en + c impossible vu que je parle au deux la sur AIM :sarcastic:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
05 juin 2004 à 16:08:08

PUTIN LA TOI TU ME CASSE LES COUILLES VRAIEMENT LA OK TU CHERCHES A ME BANNIR PAS GRAVE MAIS LA DES PSEUDO ET TOUT VU QUE JE SUIS SOIT DISANT TOUT LES PSEUDOS QUIL Y A SUR LE FORUM CE QUE TU ASSINU CAR TU NE SAIS PAS TE DEFENDRE ET ASSUMER LA VERITE CEST TOI QUI CHERCHE DONC JARRETE DE PARLER AVEC UN MEC QUI COMPREND RIEN A LA VIE QUI DEBARQUE SUR LE FORUM ET SE LA PETE!

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:08:27

Je pourrai pas me rendre plus ridicule que toi.Mais si c´est pas une insulte c´est quoi une declaration d´amour?

HasBeen
HasBeen
Niveau 6
05 juin 2004 à 16:08:41

Espaldinha Posté le 05 juin 2004 à 16:07:00
en + c impossible vu que je parle au deux la sur AIM

Je vois pas ou est l´impossibilité d´avoir deux comptes ouverts.

HasBeen
HasBeen
Niveau 6
05 juin 2004 à 16:10:51

Scorpio14 Posté le 05 juin 2004 à 16:08:27
Je pourrai pas me rendre plus ridicule que toi.Mais si c´est pas une insulte c´est quoi une declaration d´amour?

Une constatation.

gogoteman Posté le 05 juin 2004 à 16:08:08
PUTIN LA TOI TU ME CASSE LES COUILLES VRAIEMENT LA OK TU CHERCHES A ME BANNIR PAS GRAVE MAIS LA DES PSEUDO ET TOUT VU QUE JE SUIS SOIT DISANT TOUT LES PSEUDOS QUIL Y A SUR LE FORUM CE QUE TU ASSINU CAR TU NE SAIS PAS TE DEFENDRE ET ASSUMER LA VERITE CEST TOI QUI CHERCHE DONC JARRETE DE PARLER AVEC UN MEC QUI COMPREND RIEN A LA VIE QUI DEBARQUE SUR LE FORUM ET SE LA PETE!

J´ai jamais dit que tu était tout le monde mais tu as beaucoup de seconds pseudos. Quand a moi je n´ai rien a me reprocher donc arrete de dire que je suis tous les floodeurs etc...

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
05 juin 2004 à 16:12:35

BE SI JUSTEMENT JE FAIT COMME TOI TU ME TRAITE DE TOUT LES FLOODEURS ET TU ME DIT QUE TES PEUDO C MOI FO ETRE CULOTER DONC VOILA JE TE DIT PAREIL
ET PUIS FACON CEST INTERMINABLE TU AURA TOUJOURS RAISON A 22ANS ETRE BETE COMME CA DS SA TETE LE POVRE

HasBeen
HasBeen
Niveau 6
05 juin 2004 à 16:13:47

gogoteman Posté le 05 juin 2004 à 16:12:35
BE SI JUSTEMENT JE FAIT COMME TOI TU ME TRAITE DE TOUT LES FLOODEURS ET TU ME DIT QUE TES PEUDO C MOI FO ETRE CULOTER DONC VOILA JE TE DIT PAREIL
ET PUIS FACON CEST INTERMINABLE TU AURA TOUJOURS RAISON A 22ANS ETRE BETE COMME CA DS SA TETE LE POVRE

Je t´ai répondu juste avant concernant que je te traite d´etre tout le monde...

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
05 juin 2004 à 16:14:27

si tu veux savoir combien jai de psseudo jen ai 5 et je peux pas en avoir plus et je te les donne si tu veux pour tecassser!
GOGOTEMAN24
GOGOTEMAN
SARKOSYNUMBER1
LEBOUFEURDENIN
GOGGIPPEL

VOILA MES PSEUDOS ET JE NE PEUX PAS EN CRE DAUTRE JE PEUX MEME TE METTRE LE MESS QUON ME MET ET LES 5PSEUDOS INUTILE DE DIRE IL SONT INVENTE CAR JE VAIS PAS LES PONDRE COMME CA EN 3SECONDES

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:14:48

Une constatation :lol: prend moi pour un con si a te fai plaisir mai tu é vraimen pathetique!

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
05 juin 2004 à 16:15:44

voila alors bye bye et reflechit bien pendant 5minute et revient avant de trouvé u truc a me redire ! moi je me barre je vais me rendre plus intzelligent que de faire ça!
tu c ca taidera pas beaucoup den ta vie de faire ça :honte: ( le temps quil comprenne aussi) :sarcastic:

Espaldinha
Espaldinha
Niveau 6
05 juin 2004 à 16:16:39

Scorpio14 = HasBeen = HasBeen2

HasBeen
HasBeen
Niveau 6
05 juin 2004 à 16:17:10

Scorpio14 Posté le 05 juin 2004 à 16:14:48
Une constatation prend moi pour un con si a te fai plaisir mai tu é vraimen pathetique!

Si tu le dit :sarcastic:

gogoteman Posté le 05 juin 2004 à 16:15:44
voila alors bye bye et reflechit bien pendant 5minute et revient avant de trouvé u truc a me redire ! moi je me barre je vais me rendre plus intzelligent que de faire ça!
tu c ca taidera pas beaucoup den ta vie de faire ça ( le temps quil comprenne aussi)

Ca fait 15 fois que tu dit que tu vas te barrer depuis une heure.
Et parle pas d´intelligence car vu tes messages.. :sarcastic:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
05 juin 2004 à 16:17:32

c´est clair au départ on se demande c´est ki la grosse balance? :question: PARCE QUE TOI CHEZ PAS MAIS DS LA CHARTE DIRE QUON A 22ANS ALORS QUE TU DOIT EN AVOIR 10 VU TA MENTALITE CEST NAZE ET PUIS AVOIR QUE CA A FOUTRE DS SA VIE SA VEUT DIRE QUE TA RIEN A FOUTRE A PART FAIRE CHIER LES AUTRES CAR T SEULCHEZ PAPA ET MAMAN JE SUPPOSE

HasBeen2
HasBeen2
Niveau 7
05 juin 2004 à 16:17:48

Espaldinha Posté le 05 juin 2004 à 16:16:39
Scorpio14 = HasBeen = HasBeen2

Et non dommage, Scorpio14 c´est gogoteman

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
05 juin 2004 à 16:18:54

tu veux savoir combien jai de psseudo jen ai 5 et je peux pas en avoir plus et je te les donne si tu veux pour tecassser!
GOGOTEMAN24
GOGOTEMAN
SARKOSYNUMBER1
LEBOUFEURDENIN
GOGGIPPEL

BIZARRE TU FERMES TA GUEULE!

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:19:16

c encore raté scorpio 14 scorpio 14 . g po dotre pseudo dsl de vous decevoir

HasBeen
HasBeen
Niveau 6
05 juin 2004 à 16:19:38

gogoteman Posté le 05 juin 2004 à 16:17:32
c´est clair au départ on se demande c´est ki la grosse balance?

> Je vois pas ou est le probleme, les balances ont plutot de quoi etre fier

PARCE QUE TOI CHEZ PAS MAIS DS LA CHARTE DIRE QUON A 22ANS ALORS QUE TU DOIT EN AVOIR 10 VU TA MENTALITE

> Et toi et tes messages en majuscule, tes cassages bidons, tes insultes de maternelle, ta mauvaise foi en beton, tu doit avoir 7 ans d´´age mental

CEST NAZE ET PUIS AVOIR QUE CA A FOUTRE DS SA VIE

> On est le week end

SA VEUT DIRE QUE TA RIEN A FOUTRE A PART FAIRE CHIER LES AUTRES

> Je ne fais chier personne, au contraire on devrait me remercier.

CAR T SEULCHEZ PAPA ET MAMAN JE SUPPOSE

> J´ai une maison a moi.

La vidéo du moment