Gogoteman, c´est bien la le pb !
Tu es contre le flood, je le sais bien, mais tu essayes de faire des topics fantômes !
C´est pas trés malin de ta part quand même, reconnais le !
Scorpio, je ne sais pas qui a commencé à insulter, mais je doute que ce soit HasBeen qui aille dénoncer du flood et des insultes, et qu´il commence à insulter les gens 
D´un autre coté, je ne suis pas sur que ce soit toi qui ait commencé à l´insulter, et je n´irais pas voir
Ce que je voulais dire, c´est qu´aux yeux des admins, tu es en situation de faiblesse car tu l´as insulté 