CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

allez voir sur suggestion le topic

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
05 juin 2004 à 16:42:15

en + le mec il parle style le colonel :rire: ton bannisement sera opérationnel
tu te fait chier c tout hasbeen je te le dit jai fait ça sur pes3 et tarrivera a rien si ce nest te faire chier et perdre ton temps pour rien donc vous me bannisez si vous voulez tu me traite de floodeur si tu veux( je c que jen suis pas 1 vuq ue jt contre le flood mais ca il revient pas desus ) sur ce :bye:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:42:16

Scorpio -> Je sais que tu n´as pas floodé, mais dire que HasBeen est con est une insulte non ?
Donc tu es en situation de faiblesse, même si à la base tu n´as rien à voir avec cette histoire
Vous auriez du vous exprimer sans insultes

Et sans vouloir vous enfoncer, vu que vous n´avez pas tous fait n´importe quoi, je ne suis aps sur que dénoncer le flood soit une mauvaise chose :-)))

HasBeen2
HasBeen2
Niveau 7
05 juin 2004 à 16:44:13

Scorpio14 Posté le 05 juin 2004 à 16:40:45
gogo de rien surtout ke moi je vai me faire par un gland pake je lui é revelé ca veritable identité mai je n po floodé et je vou é defendu ca ve bien dire ke le forum ne se pourrisé po a cause de ca enfin il compren rien le povre ++

Je n´ai que mes 2 pseudos je l´ai dit 125415 fois.

BobySmile toi tu comprend les choses tu est quelqu´un de bien :ok:

gogoteman Posté le 05 juin 2004 à 16:42:15
en + le mec il parle style le colonel ton bannisement sera opérationnel
tu te fait chier c tout hasbeen je te le dit jai fait ça sur pes3 et tarrivera a rien si ce nest te faire chier et perdre ton temps pour rien donc vous me bannisez si vous voulez tu me traite de floodeur si tu veux( je c que jen suis pas 1 vuq ue jt contre le flood mais ca il revient pas desus ) sur ce

Tu te repete, c´est la 20eme fois que tu dit que tu va partir depuis 1 heure.

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
05 juin 2004 à 16:44:20

en tout casles mecs il reviendront quand il veule donc ce nest qun temps perdu! et pour ton info boby jai pas flooder jai cré un topic & . .. juste pour voir et 1seul je dit bien 1 si jaurai voulu voir comment ct un topic fantome jaurai continué!
allez la c´était le dernier mot

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:44:40

Boby reli les message ke g posté et tu vera ki é le premier a avoir insulté lui ou moi! désolé mai o bon dun moment il fo arreté de nous prendr epour d con il se fouté de notre gueule et se croé superieur je ne voi po en koi je sui en situation de faiblesse si il ve me ban kil le fasse

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
05 juin 2004 à 16:45:55

boby c´est facile de dire ça vu que tu las pas fait mais ds l´action tout le monde laurai fait presque et c´est ce que je dit quand je parle que hasbeen floodait i dit rien et quand je dit que je defendait le forum pes3 pareil

HasBeen2
HasBeen2
Niveau 7
05 juin 2004 à 16:46:27

gogoteman Posté le 05 juin 2004 à 16:44:20
en tout casles mecs il reviendront quand il veule donc ce nest qun temps perdu! et pour ton info boby jai pas flooder jai cré un topic & . . . juste pour voir et 1seul je dit bien 1 si jaurai voulu voir comment ct un topic fantome jaurai continué!

Tolerance zero a propos des topics fantomes ce sont les admins qui l´ont dit eux meme

Scorpio14 Posté le 05 juin 2004 à 16:44:40
Boby reli les message ke g posté et tu vera ki é le premier a avoir insulté lui ou moi! désolé mai o bon dun moment il fo arreté de nous prendr epour d con il se fouté de notre gueule et se croé superieur je ne voi po en koi je sui en situation de faiblesse si il ve me ban kil le fasse

Je n´ai insulté personne contrairement a toi.

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:46:57

et en plus il compren rien :honte: g jamai di ke tavé plusieur pseudo je men fou g juste di ke javai revelé ta veritable identité celle dun gland doublé dun con

HasBeen
HasBeen
Niveau 6
05 juin 2004 à 16:47:21

gogoteman Posté le 05 juin 2004 à 16:45:55
boby c´est facile de dire ça vu que tu las pas fait mais ds l´action tout le monde laurai fait presque et c´est ce que je dit quand je parle que hasbeen floodait i dit rien et quand je dit que je defendait le forum pes3 pareil

Tu te fout de moi ? Je t´ai repondu plein de fois que je n´ai jamais floodé.

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:47:50

je ne t´ai po insulté g juste constaté ta mentalité tout comme toi avec mes capacité ds la langue francaise je ne t po insulté :)

HasBeen2
HasBeen2
Niveau 7
05 juin 2004 à 16:49:16

Scorpio14 Posté le 05 juin 2004 à 16:46:57
et en plus il compren rien g jamai di ke tavé plusieur pseudo je men fou g juste di ke javai revelé ta veritable identité celle dun gland doublé dun con

Ah ok, tu montre ta grande intelligence la.
Et ca ose dire que j´insulte apres....

Scorpio14 Posté le 05 juin 2004 à 16:47:50
je ne t´ai po insulté g juste constaté ta mentalité tout comme toi avec mes capacité ds la langue francaise je ne t po insulté

" gland doublé dun con" et j´en passe.
C´est pas des insultes ca ? :sarcastic:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:49:21

Gogoteman, c´est bien la le pb !
Tu es contre le flood, je le sais bien, mais tu essayes de faire des topics fantômes !
C´est pas trés malin de ta part quand même, reconnais le !

Scorpio, je ne sais pas qui a commencé à insulter, mais je doute que ce soit HasBeen qui aille dénoncer du flood et des insultes, et qu´il commence à insulter les gens :doute:
D´un autre coté, je ne suis pas sur que ce soit toi qui ait commencé à l´insulter, et je n´irais pas voir
Ce que je voulais dire, c´est qu´aux yeux des admins, tu es en situation de faiblesse car tu l´as insulté :-)))

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:50:57

Gogoteman -> dans l´action ? quelle action ?
Quelqu´un est venu et a dit comment faire des topics fantômes ?
Ca fait longtemps que je sais comment les faire, et crois moi je n´en ais jamais faits, tout simplement pcq je n´en vois pas l´intéret !

garincha34
garincha34
Niveau 8
05 juin 2004 à 16:51:26

franchement hasmerde tu prétends etre un adulte qu´a un boulot etc... mais j´suis pas sur qu´un adulte perdrait son temps a aller balancer des gens pck ils ont fait un topic fantome sur un forum ( préocupation de gamin) et j´suis pas sur que tu passerais l´apres midi a debattre sur " j´ai raison et vous avez tort" ça ne fait que confirmer que tu n´es pas celui ( celle ? ) que tu dis etre

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:51:48

:lol: HasBeen t un mec pathetike sur ce je me barre g vraimen rien a foutre avec d con comme toi je pe etre en situation de faiblesse c bien mai franchemen reli en entier ce topic et tu vera a kel point hasBeen est vraimen stupide sur :bye:

HasBeen
HasBeen
Niveau 6
05 juin 2004 à 16:53:21

garincha34 Posté le 05 juin 2004 à 16:51:26
franchement hasmerde

> une insulte pour mettre tout de suite dans le bain

tu prétends etre un adulte qu´a un boulot etc... mais j´suis pas sur qu´un adulte perdrait son temps a aller balancer des gens pck ils ont fait un topic fantome sur un forum ( préocupation de gamin)

> On est le week end, je ne travaille pas et je la délation n´est pas faite pour les gamins

et j´suis pas sur que tu passerais l´apres midi a debattre sur " j´ai raison et vous avez tort" ça ne fait que confirmer que tu n´es pas celui ( celle ? ) que tu dis etre

> Crois moi ou pas je dit la vérité.

Scorpio14 Posté le 05 juin 2004 à 16:51:48
HasBeen t un mec pathetike sur ce je me barre g vraimen rien a foutre avec d con comme toi je pe etre en situation de faiblesse c bien mai franchemen reli en entier ce topic et tu vera a kel point hasBeen est vraimen stupide sur

> Insultes, insultes et insultes, en matiere de crédibilité j´ai vu mieux

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:56:24

Scorpio14 Posté le 05 juin 2004 à 16:51:48
HasBeen t un mec pathetike sur ce je me barre g vraimen rien a foutre avec d con comme toi je pe etre en situation de faiblesse c bien mai franchemen reli en entier ce topic et tu vera a kel point hasBeen est vraimen stupide sur

:d) Je ne suis pas modéro de ce forum, donc je ne vais pas relire tout pour savoir qui mérite d´être banni ou pas...
Je me fais ma propre opinion, c´est tout et ca ne fait en rien avancer cette affaire

La vidéo du moment