Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet
HasBeen Posté le 05 juin 2004 à 16:19:38
gogoteman Posté le 05 juin 2004 à 16:17:32
c´est clair au départ on se demande c´est ki la grosse balance?
> Je vois pas ou est le probleme, les balances ont plutot de quoi etre fier
PARCE QUE TOI CHEZ PAS MAIS DS LA CHARTE DIRE QUON A 22ANS ALORS QUE TU DOIT EN AVOIR 10 VU TA MENTALITE
> Et toi et tes messages en majuscule, tes cassages bidons, tes insultes de maternelle, ta mauvaise foi en beton, tu doit avoir 7 ans d´´age mental
CEST NAZE ET PUIS AVOIR QUE CA A FOUTRE DS SA VIE
> On est le week end
SA VEUT DIRE QUE TA RIEN A FOUTRE A PART FAIRE CHIER LES AUTRES
> Je ne fais chier personne, au contraire on devrait me remercier.
CAR T SEULCHEZ PAPA ET MAMAN JE SUPPOSE
> J´ai une maison a moi.
HasBeen2 Posté le 05 juin 2004 à 16:20:23
gogoteman Posté le 05 juin 2004 à 16:18:54
tu veux savoir combien jai de psseudo jen ai 5 et je peux pas en avoir plus et je te les donne si tu veux pour tecassser!
GOGOTEMAN24
GOGOTEMAN
SARKOSYNUMBER1
LEBOUFEURDENIN
GOGGIPPEL
BIZARRE TU FERMES TA GUEULE!
Vu tes arguments en papier c´est meme pas la peine de repondre.
gogoteman Posté le 05 juin 2004 à 16:20:57
gogoteman Posté le 05 juin 2004 à 16:05:47
il poste 8seconde après moi je suis balèze quon posté en 8seconde avec 2pseudo
rembossOL Posté le 05 juin 2004 à 16:21:39
nan mais ca y est il se ramene sur pes l´autre!!!
gogoteman24 Posté le 05 juin 2004 à 16:21:51
puisquil me croit pas
HasBeen Posté le 05 juin 2004 à 16:21:51
gogoteman Posté le 05 juin 2004 à 16:05:47
il poste 8seconde après moi je suis balèze quon posté en 8seconde avec 2pseudo
Avec 2fenetres ouvertes c´est facile de le faire
goggippel Posté le 05 juin 2004 à 16:22:21
encore moi
HasBeen2 Posté le 05 juin 2004 à 16:22:26
rembossOL Posté le 05 juin 2004 à 16:21:39
nan mais ca y est il se ramene sur pes l´autre!!!
gogoteman fout le bordel depuis tout a l´heure et c´est encore moi qu´on emmerde...
si il t´emmerde tu ferme la fenete, demmarer, arreter et tu te couche dans ton lit. La il t´emmerdera plus 