CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

allez voir sur suggestion le topic

HasBeen2
HasBeen2
Niveau 7
05 juin 2004 à 16:20:23

gogoteman Posté le 05 juin 2004 à 16:18:54
tu veux savoir combien jai de psseudo jen ai 5 et je peux pas en avoir plus et je te les donne si tu veux pour tecassser!
GOGOTEMAN24
GOGOTEMAN
SARKOSYNUMBER1
LEBOUFEURDENIN
GOGGIPPEL

BIZARRE TU FERMES TA GUEULE!

Vu tes arguments en papier c´est meme pas la peine de repondre.

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
05 juin 2004 à 16:20:57

gogoteman Posté le 05 juin 2004 à 16:05:47
il poste 8seconde après moi je suis balèze quon posté en 8seconde avec 2pseudo

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:21:39

nan mais ca y est il se ramene sur pes l´autre!!! :-((

gogoteman24
gogoteman24
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:21:51

puisquil me croit pas

HasBeen
HasBeen
Niveau 6
05 juin 2004 à 16:21:51

gogoteman Posté le 05 juin 2004 à 16:05:47
il poste 8seconde après moi je suis balèze quon posté en 8seconde avec 2pseudo

Avec 2fenetres ouvertes c´est facile de le faire :honte:

goggippel
goggippel
Niveau 4
05 juin 2004 à 16:22:21

encore moi

HasBeen2
HasBeen2
Niveau 7
05 juin 2004 à 16:22:26

rembossOL Posté le 05 juin 2004 à 16:21:39
nan mais ca y est il se ramene sur pes l´autre!!!

gogoteman fout le bordel depuis tout a l´heure et c´est encore moi qu´on emmerde...

leboufeurdenin
leboufeurdenin
Niveau 6
05 juin 2004 à 16:22:53

encore moi putin ta les boules la reflechi a ce que tu vas trouvé vite

sarkosynumber1
sarkosynumber1
Niveau 5
05 juin 2004 à 16:23:17

moi

HasBeen
HasBeen
Niveau 6
05 juin 2004 à 16:23:56

leboufeurdenin Posté le 05 juin 2004 à 16:22:53
encore moi putin ta les boules la reflechi a ce que tu vas trouvé vite

Ridicule, tu va pas poster avec tous tes pseudos, y´a aucune preuve

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:23:59

RRRRoooo putain tu me soule lotre galnd redresseur de trot a la noix aaaa!!! ferme ta gueule va faire joue sur un otre forum et laisse nou en paix putain!!!!Je sui po gogoteman ni nimporte ki dotre je sui juste Scorpio14 espece de gland tu me soule a te planké derriere ta charte si tu laime tan ke ca imprime la et affcihe la chez toi mes barre toi et va faire joujou ailleuuurrr :-(

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:24:22

Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet

HasBeen Posté le 05 juin 2004 à 16:19:38
gogoteman Posté le 05 juin 2004 à 16:17:32
c´est clair au départ on se demande c´est ki la grosse balance?

> Je vois pas ou est le probleme, les balances ont plutot de quoi etre fier

PARCE QUE TOI CHEZ PAS MAIS DS LA CHARTE DIRE QUON A 22ANS ALORS QUE TU DOIT EN AVOIR 10 VU TA MENTALITE

> Et toi et tes messages en majuscule, tes cassages bidons, tes insultes de maternelle, ta mauvaise foi en beton, tu doit avoir 7 ans d´´age mental

CEST NAZE ET PUIS AVOIR QUE CA A FOUTRE DS SA VIE

> On est le week end

SA VEUT DIRE QUE TA RIEN A FOUTRE A PART FAIRE CHIER LES AUTRES

> Je ne fais chier personne, au contraire on devrait me remercier.

CAR T SEULCHEZ PAPA ET MAMAN JE SUPPOSE

> J´ai une maison a moi.

HasBeen2 Posté le 05 juin 2004 à 16:20:23
gogoteman Posté le 05 juin 2004 à 16:18:54
tu veux savoir combien jai de psseudo jen ai 5 et je peux pas en avoir plus et je te les donne si tu veux pour tecassser!
GOGOTEMAN24
GOGOTEMAN
SARKOSYNUMBER1
LEBOUFEURDENIN
GOGGIPPEL

BIZARRE TU FERMES TA GUEULE!

Vu tes arguments en papier c´est meme pas la peine de repondre.
gogoteman Posté le 05 juin 2004 à 16:20:57
gogoteman Posté le 05 juin 2004 à 16:05:47
il poste 8seconde après moi je suis balèze quon posté en 8seconde avec 2pseudo
rembossOL Posté le 05 juin 2004 à 16:21:39
nan mais ca y est il se ramene sur pes l´autre!!!
gogoteman24 Posté le 05 juin 2004 à 16:21:51
puisquil me croit pas
HasBeen Posté le 05 juin 2004 à 16:21:51
gogoteman Posté le 05 juin 2004 à 16:05:47
il poste 8seconde après moi je suis balèze quon posté en 8seconde avec 2pseudo

Avec 2fenetres ouvertes c´est facile de le faire
goggippel Posté le 05 juin 2004 à 16:22:21
encore moi
HasBeen2 Posté le 05 juin 2004 à 16:22:26
rembossOL Posté le 05 juin 2004 à 16:21:39
nan mais ca y est il se ramene sur pes l´autre!!!

gogoteman fout le bordel depuis tout a l´heure et c´est encore moi qu´on emmerde...

si il t´emmerde tu ferme la fenete, demmarer, arreter et tu te couche dans ton lit. La il t´emmerdera plus :-(

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
05 juin 2004 à 16:24:53

et voila c´est con et après on lme dit désolé vous avez dépassé la limite de psuedo truc!
excuse moi mais c ki qui a foutu le bordel depuis quil ai arrivé cest toi tou le monde été contre toi pas contre moi et tu minsulte de floodeur qlors que ta qua allé voir sue pes2 qui c qui a defendu ce doru pendant des mois pour pas quil aille dans le floof

HasBeen2
HasBeen2
Niveau 7
05 juin 2004 à 16:25:51

Scorpio14 Posté le 05 juin 2004 à 16:23:59
RRRRoooo putain tu me soule lotre galnd redresseur de trot a la noix aaaa!!! ferme ta gueule va faire joue sur un otre forum et laisse nou en paix putain!!!!Je sui po gogoteman ni nimporte ki dotre je sui juste Scorpio14 espece de gland tu me soule a te planké derriere ta charte si tu laime tan ke ca imprime la et affcihe la chez toi mes barre toi et va faire joujou ailleuuurrr

Pourquoi t´a la meme ecriture et les meme insultes bidons alors ?

si il t´emmerde tu ferme la fenete, demmarer, arreter et tu te couche dans ton lit. La il t´emmerdera plus

Mais oui bien sur, arrete de defendre ton ami le floodeur, j´ai raison tu le sais tres bien, et parle moi sur un autre ton.

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
05 juin 2004 à 16:27:08

hein désolé voila jai fait mes pseudos voial mais tu vas dire koi encore comme excuse!
CEST BIZARRE TA QUE 2PSEUDO POURTANT TU CONNAI BIEN LA CHARTE TU A DU ETRE BANNI ET TOUT ET PUIS CE QUI DISE OU DEMANDE LES TOPICS FANTOME DOIVE ETRE ABNNI AUSI DONC YA TOI DANS LE LOT VU QUE TU C FAIRE!

HasBeen
HasBeen
Niveau 6
05 juin 2004 à 16:27:18

gogoteman Posté le 05 juin 2004 à 16:24:53
et voila c´est con et après on lme dit désolé vous avez dépassé la limite de psuedo truc!

> pas compliqué de se creer une autre adresse e-mail

excuse moi mais c ki qui a foutu le bordel depuis quil ai arrivé cest toi

> Tu arrete pas de m´insulter car je veux faire bannir des floodeurs

tou le monde été contre toi pas contre moi

> normal c´est tes amis

et tu minsulte de floodeur qlors que ta qua allé voir sue pes2 qui c qui a defendu ce doru pendant des mois pour pas quil aille dans le floof

> Des doubles faces anti-flood qui floodaient quand meme comme beaudet j´en ai vu beaucoup

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:27:43

je te parle sur un autre ton si je veux j´ai le droit de m´enflammer toi qui connais si bien les lois regarde la ddhc et tu verras. si t´es pas content va sur un autre forum!!!!!

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:27:43

ooo putain mai t vraimen con comme t pied toi mai c po possible davoir otan un esprit a la con je te di ke je sui po gogoteman t sour ou tu c po lire! rroooo putain mai kel otiste aaahhh viré leeeeee :-(

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
05 juin 2004 à 16:28:15

o fet hasbeen tu te souvient des topics fantome que tu faisait sur pes3 sur ce forum que jai defendu tu la ouvblié ça mais quand je te dit que je defen tout les forums contre le flood tu dit rien

HasBeen2
HasBeen2
Niveau 7
05 juin 2004 à 16:28:49

gogoteman Posté le 05 juin 2004 à 16:27:08
hein désolé voila jai fait mes pseudos voial mais tu vas dire koi encore comme excuse!

> Pas de preuves.

CEST BIZARRE TA QUE 2PSEUDO POURTANT TU CONNAI BIEN LA CHARTE TU A DU ETRE BANNI

> J´ai eu que 3 pseudos en tout, on m´en a volé un et j´ai demandé moi meme son bannissement pour pas que le voleur floode avec.

ET TOUT ET PUIS CE QUI DISE OU DEMANDE LES TOPICS FANTOME DOIVE ETRE ABNNI AUSI DONC YA TOI DANS LE LOT VU QUE TU C FAIRE!

> Je sais les faire mais je n´en ai jamais fait donc aucune raison d´etre banni.

Et arrete d´ecrire en majuscules c´est lourd.

La vidéo du moment