deja, qd je vois des mecs hyper talentueux comme henman,novak ou gaudio ( revers a une main terrible!!!) moins bien classé que grosjean, qui est certes bon mais pas " facile" ni " exceptionnel", je ne comprends pas bien
ps: je parle henma, y a un an, car là il est mieux classé