est ce que costa a gagné
http://snakyball.skyblog.com
costa est mené par malisse un set à 0
je pense qu´il gaganera en 5 snaky
sinon, AUPA DAVID NALBANDIA, le nouvo boss de roland
nalbandian***
bientot un bresil / argentine contre guga
allez starace!!!!!!!!!
j epsere le l argentine va le gagner en foot et en tennis ms c tro genial ca david en final de r g
ça va pour les francais , pour l´instant
MUTIS - CHELA :6/4 2/6 6/7
LLODRA - HENMAN :6/6
c encore faisable pour mutis
et llodra qui s´accroche , bien ça ! !
2-2 dans le tie break du premier set
shela est vraimen baleze sinon au ft si y a des fan de nalbandian ou de coria http://jeremyl.skyblog.com ca srer cool
oiè!!Aller Llodra
ça va etre cho pour mutis qui perd 3-1 ds le 4eme set
mais c tout bon pour Llodra qui mène 1 set à 0 et qui mene 2-0 dans le 2 eme set
oui aller llodra ms shela est vraimen fort
HOU chela la merde ALLEZ LLODRA
si il gagne vs dirier plus ca
chela merde pour mutis
SUPERBE REMONTER POUR MUTIS ! !!
Mené 3-1 0-40 sur son service, il renverse la tendance et revient a 3-2 ,
ce jeu est ultra important et cela remonte la confiance !
duel au sommet en ce moment entre costa et Malisse
défaite de Mutis, dommage . ..
LLodra mène 5-3 dans le 2 eme set ! !
Malisse vient de sortir Llodra
Pfff kel boulet Malisse vient de sortir Costa . ..
et ça va bien pour Llodra qui sert pour le set