bye bye escudé
t´as laissé passer ta chance
Escudé a perdu le troisième set merde...
je dirai meme plus, il a perdu le match
Attend c pas fini
youzhny est un athlete, je le connais tres bienje te dis qu´il a match gagné tu verras
et puis, la qualité de la premiere balle du scud va etre de pire en pire
safin qualifié !
Duel de poète sur le 7 Robredo/Massu
Escudé a fait le break mijatovic!
oui safin a passé plus facilement que prévu ojourdui
robredo, cé une petite pu**** qui peut faire chier plus d´un, sans toutefois pouvoir aspirer a gagner le titre
escudé a breaké mais a mon avis il est loin d´avoir gagné
t´inkiete escudé va gagner
ah oui 4-1 pour escudé kan meme
je suis pas si categorique que ça pour escudé
escude a 2 pts du 5-2
a 1 point meme !
5-2 . c pas fini mais sa s´annonce bien !
belle victoire de nicolas
Escudé a gagné! Mijatovic tu diras 10 fois j´aime le réal madrid
c fini Escude a gagner allez les petits frenchies
mijatovic Posté le 28 mai 2004 à 15:34:05youzhny est un athlete, je le connais tres bienje te dis qu´il a match gagné tu verras
looool j´avais pas vu ça
bravo a escudéje ne l´attendais pas au 4eme tour
mais contre pavel, ca aurait ete different
mais y a comme un truc ds l´air, un attaquant va aller tres loin cette année, ca sera...henman
a surveiller verkerk, pour moi, il va gagner en 5 sets demain