chuis pas d´accord, youzhny, il est plus fort que escudé sur terre et c´est pas un mystere, sauf qu´il a du mal depuis 1 an
mais bravo a escudé
Pour le prochain surement Coria pour escudé là par contre...
ouais mais tour suivant pour escudé ====> coria
ah oui, au revoir escudé alors lol
coria moya en 1/4 coria henman en 1/2
reste a savoir si henman, qui a les armes pour gêner coria avec son service kické, peut créer la sensation hum hum
çà serai bien!
c koi le prochain match sur le central ?
6/2 5/0 pour robredo massu à la rue...
de toute façon, moi henman je le voyais ds une finale de gd chelemn cette année et pas forcément a wimbledon
mais mon favori est david
federer est chaud aussi, et gouga a l´air de retrouver des bonnes sensations. ça m´ferait plaisir que kuerten fasse un bon tournoi
guga ne peut plus tenir la distance connaissant tes penchants auriverde, ca m´auai etonné que tu supportes federer au prochain match!
vamos ARGENTINA!!!!!!!!!!!
Moi Federer ou Coria je sais je prend pas trop de risque!
mais sur le site de roland j´ai parié guga vainqueur, pour le fun
moi ds l´ordre je supportenalbandianhenmancosta
je suis content car cette année, jusqu´au huitieme, mes joueurs favoris n´auront pas laissé trop de force ca c´est cool
FedererHenmanun français ( un miracle peut arrivé )
mdrr, safin il fait concurrence a santoro
le maximun qu´un francais puisse atteindre ca sera un quart et encore lol
c´est deja pas mal non????
On se contente de peu epuis 15 ans on prend les miettes!
9 ème jeu d´affilé pour Robredo!
leconte aurait dû gagner en 88 pourtant
grosjean n´aurait jamais gagné de toute façon contre le gd guga y a 3 ans