2 set à 0 pour llodra
aller llodra
des demi 100% argentines????
nalbandian/gaudio et chela/coria????
pff Coria passera pas Escudé lol
Victoire de Mauresmo, facile
au tour de escudé maintenant
Il s´écroule Llodra, dommage
DEGAGE COSTA mwouhahahahahhahahahaha allez malisse!
Victoire de Kuerten et de Gaudio ( les 2 en 3 sets)
Llodra a gagné hier,il menai 2 set a 0
perdu plutot
je posai une question,alors il reste plus que Escudé
NALBANDIAN LE VRAI NUMERO 1 DU TENNIS
vous avez vu ses amortis, lobs ; revers et coups droits????
fait chier a mort,safina perdu a cause de ses ampoule au main,sinon ca aurait pas eté le meme mais bon c est ca
wé bof nalbandian,safin a bien joué aussi mé ta vu ses main ? ?
tu reves snaky, ampoules ou pas ampoules, NALBANDIAN EST LE BOSS
ceux qui connaissent le tennis et ki suivent savent apprecier CE GRAND JOUEUR...
ok ok j ai pas envie de faire des histoire avec toi mancio
mais moi j adore costa et safin et ils on perdu alor blazéééééééééé
moi j aime pas ce joueur en tt cas ( nalbandian)
http://www.pes3tvl.fr.st > > > rdv sur le forum du site