robredo il est en train de mettre ko massu
J´avais cette âge là quand j´étais 45 ( 16/17 ans)
6/2/6/0 4/0 coup de massu!
Massu à marqué un jeu!
bon maintenant fo rentrer dans le match amélie ! !!
Le tennis c vachement exigeant c pour çà que j´ai arrété et le milieu est moyen dans sa mentalité
chez moi, le milieu est plutôt bourge, tres snob ds sa mentalité
bon 4 jeu d´affilé , service a suivre pour amélie, tout va bien
ps: bien excitante la petite espagnole
et de 5 d´aff
coria se ballade
ouaip coria en force!!!!
cool mauresmo
viva guga ! !
coria pas mal le petit
5-2 dans le 2eme
VOila 6/3 6/2 , tout va bien
ALLLEZ OLIVIERRRR ! !!!!
Mutis mène 6/0 4/0 contre Santoro ! !
OUé ALLEZ OLIVIER, il m´a trop fé plaisir en sortant ce batard de roddick
ChUi_Pa_DaCcOr Posté le 28 mai 2004 à 19:06:45ALLLEZ OLIVIERRRR ! ! !!!
c vrai!!! c hallucinant ! !! ça tombe bien je suis pour mutis ! !!santoro est à la rue!
il a tout donné santoro, chapeau qd meme