ce que tu es marrant! c´est peut-etre Fabrice Santoro qui va gagner l´US Open, L´open d´autralise, wibledon, roland garros, etc. A part le tournoi de quatar qu´il gagne en chaque debut d´année avec un tournoi ou y a que des joueurs de merde...
Il gagne 20pts et se la pete d´etre n°1 du classement de points de l´année, alors que 50´000 autres joueurs n´ont pas gagnés
Et oui c´est la vie, Federer a perdu, mais c´est pas la que ca longue carriere est finie. Aller on va voire ce que les francais vont faire. Sur la trentaine en lice, on va voir cb vont aller jusque en quart ( deja)